Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2 Empty
MessageSujet: werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2   werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:37

werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2 222605Sanstitre

elfes vs khemri !!!!!!
réception elfe, ils se regroupent d'un coté, la défens khemri se rapproche et vient au contact, le receveur elfes part aux avant poste, les 2 thro-ras le coince ainsi qu'un blitz-ra, tente de le blitzer, il esquive, passe du lanceur, réception, esquive TD en 3 tours !!!!!! j'ai envie de dire normal !!!!

1-0

réception khemri, les gardiens des tombes font un peu le ménage, le thro-ra ramasse la balle et s'avance au milieu de son camps, tout seul comme un grand et c'est la qu'un blitzer elfe, esquive et vient taper ce pauvre thro-ra. Un receveur vient ramasser la balle tranquillement, la défe,se khemri est aux abois !!!!!!
Un blitz-ra et un thro-ra viennent prêter main forte a leur collègue mais le receveur esquive.
sur le tour suivant, un receveur vient se meler au combat mais un autre rate une esquive. Il n'en fallait pas tant au khemri pour ramener un gardien des tombes, enfin réussir a faire tomber le porteur du ballon, la balle tombera dans les mains d'un thro-ra qui partira en contre bien protéger par ses équipier qui mettront au sol pas mal d'elfe pour permettre aux tenryuubito d'égaliser au tour 8.

mi-temps 1-1 et 11 khemri vs 11 elfes pour la seconde mi-temps

Ce coup-ci, les khemri reçoivent et c'est l'invasion du terrain, pas moins de 4 elfes sont plaqués contre 1 khemri !!!!
ils décident d'être patient de mettre en place une cage pour tenter de marquer tranquillement en 8 tours pour essayer d'éviter une égalisation elfes en fin de match.
la cage marche bien, même trop bien et avance trop vite et après avoir percé la défense et s'être infiltré sur la droite, les tenryubito marque au tour 13.

2-1 et 11 khemri vs 10 elfes

les khemri décident de défendre haut sur la LOS avec seulement les 2 thro-ra derrière
les elfes tentes de créer une brèche mais un blitzeur se rate sur une esquive et il n'y a plus de relance de leur coté, les khemri ne font pas mieux au tour suivant et le jeu est toujours bloqué au milieu du terrain.
un receveur et un blitzeur se portent aux avant poste, pas moins de 5 khemri seront là pour les marquer. les autres khemri se chargeant de marquer les joueurs debout pour empêcher toute transmission.
les 2 joueurs partis devant seront mis au sol et une dernière esquive ratée d'un elfes mettra fin à leurs espoirs.

score final 2-1

un bon match ou j'ai pris mon temps pour attaquer et j'ai put me mettre en bonne position pour marquer.
le coup classique, les elfes reçoivent, marque rapidement, les khemri réussissent tant bien que mal à égaliser en première mi-temps et tente d marquer en 8 tours en seconde mi-temps. ça a marcher !!!!
Un de mes thro-ra a pris +1 en agilité !!!!!

Il manque une relance à ces elfes pour pouvoir faire mieux car sans esquive c'est dur et sur une ou deux action, cela aurait pu peut être changer le cours du match.

merci pour le match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2   werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:06

Western Ears à 970+3 mercenaires = 1150 contre Tenryuubito à 1040, les khemris s'entrainent pour le match et gagnent une relance.

Pas grand chose à dire sur le déroulement du match, 2-1 grind où cyrilou a très bien joué en faisant en sorte que mes seuls joueurs capables d'intervenir soient ceux qui n'ont pas la compétence esquive. Et à partir du tour 5, toutes mes esquives importantes ont raté; d'ailleurs, j'aurais peut-être du tenter un blitz à 1D au lieu de 2D pour avoir à faire en moins une double esquive avec relance et compétence; j'avais juste besoin d'un push avec relance + esquive 2+ avec compétence pour marquer. J'y penserai la prochaine fois!

Je serais tenté de dire que je n'ai pas eu de chance de rater mes esquives.
Mais d'un autre côté, les elfes ont passé toute la seconde mi-temps à terre et je n'ai eue qu'une seule sortie (sans gravité), ce qui me permet d'aligner une roster complète à 12 joueurs et une relance supplémentaire pour le prochain match (et un +1AG aussi!). Western Ears vaut maintenant 1300 au lieu de 970 (+330 en un match!), les actionnaires sont aux anges!

Merci à Cyrilou pour le match et aux khemris de ne pas avoir tapé trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
 
werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1
» les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0
» Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: