Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0 Empty
MessageSujet: les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0   les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:51

les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0 409152lestenryuubitoNHSpredators

en première mi-temps les hommes lézard reçoivent et partent a l'attaque. Ils sont cependant vite stoppé par les khemri et un gros mais alors gros regroupement se forme le long de la ligne de touche, pas moins de 10-12 joueurs dans le même périmètre.
Le ballon est a un skink mais le blitz d'un blitz-ra ou squelette ou thro-ra, je sais plus il y avait trop de monde, a 2D contre fonctionne (avec relance) et le skink lâche la balle.
Elle aurait pu être récupérée par un thro-ra si il avait réussit l'esquive,ce qu'il ratera bien sur, l'esquive c'est pas le fort des khemri?
Balle reprise par un autre skink qui partira en contre, celui-ci sera aussi contré par un blitz-ra qui récupèrera la balle mais au milieu de 3 saurus !!!!! Forcément il a pris !!!!!
Un nouveau skink reprendra la balle et s'échappera mais pas assez loin d'un guerrier des tombes qui le blitzera après avoir réussit un double GFI.
dernier regroupement qui verra un squelette ramasser la balle et réussir une passe !!!!!!!! ce devait être un elfe dans une autre vie !!!

mi-temps 0-0 mais des dégâts dans les rang des hommes lézard avec déjà 1 mort et 2-3 absent pour la seconde mi-temps.

la seconde i-temps verra les khemri recevoir la balle, faire la technique du "on encercle l'adversaire pour aller marquer car on est plus nombreux" !!!! cela va pas trop mal marcher et les khemri marqueront en 4 tours.

1-0 et on revient à 11 khemri vs 8 homme lézard.

Ils ont largement le temps d'égaliser mais pour cela il faut passer la défense des 4 gardiens des tombes. C'est le saurus avec esquive en force qui s'y colle mais cela n'y fera pas.
les tours passe, la défense tient et le score en reste là.

score final 1-0

heureusement que amroth ne marque pas en première mi-temps quand le skink s'échappe car je ne suis pas du tout sur de gagner le match derrière.
Mes khemri progresse lentement mais surement, une équipe en devenir !!!!

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0 Empty
MessageSujet: Re: les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0   les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:47

Merci à toi!

J'ai eu pas mal de misère avec ces gardiens des tombes qui m'ont paralysé mon équipe pendant tout le match. Ils ne courent pas très vite, mais un ou deux suffisent pour faire des dégâts, et à 4 ils couvrent quand même assez bien le terrain, pas moyen de les déborder! Bien joué!

Après, la deuxième mi-temps avec la moitié de mon équipe à l'hôpital et juste deux skinks sur le terrain pour ramasser la balle... je suis content de m'en sortir à 1-0!
Bon, le 12 au jet de revenus a permis d'acheter le Kroxigor, ca sera plus facile la prochaine fois!

Au final, beau match, quoi qu'en pensent les spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2
» Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1
» NSH Predators (Amroth) VS Chainsaw Massacre. (Narg): 1 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: