Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amroth

amroth



NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0 Empty
MessageSujet: NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0   NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:47

Dur de jouer les gobelins quand Dame Chance n'est pas dans les tribunes.

La première mi-temps a été celle où tout rate: les gobelins alignent la tronçonneuse et la bombe, les prédators reçoivent sous la neige et se blessent un saurus sur l'engagement. Deux tours plus tard, la tronçonneuse attaque pour la première fois et... se blesse! Les lézards en profitent pour percer, la bombe assomme la moitié de la cage, plus qu'à blitzer le porteur. Mais le troll est très stupide et le gobelin s'effondre sur un GFI... Le skink court au TD sans oser prendre le risque d'un double double crâne... 1-0.

Remise en jeu au tour 4 ou 5 (je sais plus), le fanatique entre en jeu sur réception des gobelins, la neige s'arrête. Les gobelins vont rapidement porter le ballon jusqu'à 3 cases de l'en-but... mais il tombe à terre et aucune des deux équipes n'arrivera à le ramasser pendant plusieurs tours. Le score reste 1-0 à la mi-temps; la bombe et le fanatique sont sortis par l'arbitre.

Avec 4 gobelins blessés ou expulsés, sans armes secrètes, la deuxième mi-temps sera à sens unique: les lézards assomment tous les gobelins et poussent la baballe au TD. A noter quand même la belle performance de Kroxatl le kroxigor, qui pour son premier match voulait faire ses preuves, et a executé avec la plus grande application toutes les instructions du coach.

Score final: 3-0, score massacre: 4-1 pour les lézards (un troll est mort, mais a été sauvé par l'apothicaire).
Merci à Elyacin pour ce match et désolé pour la violence des lézards; ils sont plus doux d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0 Empty
MessageSujet: Re: NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0   NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:41

Merci à toi,

j'ai manqué de réussite sur le dernier geste en premiere mi-temps, je peux marquer trois fois sur un 3+, une reception sur transmission et deux ramassage mais ca loupe à chaque fois dommage.

La deuxieme mi-temps sans arme secrete et en inferiorite numerique c'etait forcement compliqué et tu as bien géré bravo, j'ai du tenté des trucs dur qui sont logiquement pas passés, pas de regrets sur celle la.

Bref je méritais un petit 3-1 je pense mais bon.

Bien joué et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
NSH Predators (amroth) - Goblin'probable (Elyacin): 3-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishibukai (Cyrilou) vs. Predators (Amroth): 1-3
» les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» NSH Predators (Amroth) VS Chainsaw Massacre. (Narg): 1 - 1
» NSH Predators (amroth) - Transsylvanian Lords (Logain): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: