Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1 Empty
MessageSujet: Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1   Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:38

- 1ere mi-temps, les elfes recoivent. Aucune prise de risque ni d'un cote ni de l'autre, les lignes restent assez statiques des deux cotes, les elfes essaient de faire des passes en fond de terrain mais ils ne veulent pas utiliser de relances pour ca et ca marche pas trop. Ils avancent un peu, essaient de passer d'un cote puis de l'autre, mais pas moyen sans faire de jets de des risques. Au tour 6 on se dit qu'il faut vraiment qu'on commence a bouger, on fait un blitz pour ouvrir une breche sur une aile mais le blitz est fait par un joueur sans blocage et forcement on obtient double crane / both down relance double crane / both down. Elyacin essaie un blocage a 2D avec le yeti pour degager le passage et aller latter le porteur de balle mais il obtient double crane et solitaire sur relance. Tour 7, les elfes se mettent enfin en position de marquer mais ils n'arrivent pas a se positionner de maniere avantageuse; les nordiques blitzent le porteur de balle et la balle tombe dans les mains du lanceur nordique. Tour 8 des elfes, ils peuvent encore marquer: faut ramener un soutien, faire un blocage a 2D sur le porteur de balle nordique, puis deux esquives et gfi et une passe. Pas evident mais les bons joueurs (passeur, receveur, blitzeur etc) sont la ou il faut donc c'est jouable. Et... double as, la mi-temps finit zero a zero.

- 2e mi-temps, les nordiques recoivent. Mais il y avait canicule!!! Les nordiques perdent trois joueurs et les elfes quatre, donc on doit defendre a 7 contre 8. A leur premier tour les nordiques mettent quatre elfes a terre et ramassent la balle. Les elfes reussissent a faire un KO, puis un elfe se blesse sur une esquive et les nordiques mettent un autre elfe KO, donc 5 contre 7. Les elfes tentent un blitz sur le porteur de balle au centre de la cage mais ca plante, les elfes ne peuvent plus rien faire. Et la Elyacin est gentil et il marque, avec du ball control ca aurait fait 1-0.

- Tour 14, les elfes recoivent et se prennent encore la canicule en pleine tete, les nordiques aussi mais moins donc on joue a 5 contre 9. Le passeur elfe ramasse la balle et fait une transmission a un blitzeur, qui fait un blitz et se met sur le bord du terrain; j'essaie de ramener deux joueurs pour le proteger, ca marche pour le premier mais le deuxieme rate son dernier gfi, ce qui laisse le porteur de balle expose. Sans surprise Elyacin le met a terre, elle tombe dans deux zones de tacles nordiques. Et la action de folie cote elfes: on fait un blitz a 2D pour enlever une zone de tacle, puis le receveur vedette avec AG5 fait quatre esquives, ramasse la balle, fait un gfi et ca marche, touchdown!

Elyacin n'a pas eu a prendre de risques de la partie, il n'a pratiquement pas utilise ses relances. J'ai du prendre un peu de risques en premiere mi-temps et ca c'est tres mal passe; la canicule s'est aussi acharnee sur mon equipe donc entre les des et le bon positionnement d'Elyacin je pense que je meritais de perdre le match, avec ball control j'aurais rien pu faire.

Merci pour le match Elyacin!

Ah et score massacre: 0-0, je suppose que c'est parce qu'on a fait des jets faibles sur les blessures mais surtout parce qu'aucune des deux equipes n'allait au contact, donc le seul blocage du tour etait generalement le blitz.

Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1 Frozen10

(et ca n'inclut pas la serie de 1 sur canicule)


Dernière édition par narg le Dim 3 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1   Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:51

En effet, match ou j'ai géré tout le long et ou j'ai quasi pas pris de risques, le seul risque véritable c'est celui ou j'ai fait bloquer le yéti en prem et c'est la ou je me paye le double crane Smile

Ne pas me livrer en premiere mi-temps et empecher les elfes de penetrer mon camp c'est ce que je voulais et ca a bien fonctionné, bien aidé par tes mauvais jets de dés.

En deuxieme mi temps, la canicule me permet d'avancer tranquillement en ayant les espaces donc peu de risque à prendre la aussi, j'aurai en effet probablement pu gagné en attendant le dernier tour a coté de ton enbut mais j'ai préféré joué c'est quand meme plus fun.

T'as eu la réussite qui te fuyais sur le tour ou tu marques, j'avais pourtant fait a peu pres ce qu'il fallait pour l'empecher je pense, mais ton receveur 5 agi fait mal quand il fait as des doubles 1 :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dévoreurs de nain (Narg) - Frozen Bears (Elyacin) : 1-1
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 1-1
» Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1
» Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1
» Frozen Bears (Elyacin) - War Strings (Archange): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: