Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Empty
MessageSujet: Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1    Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:45

Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Mini_853297BloodBowlLegendary20120505231607001

Mes nordiques tous neufs recevaient les Hommes Lézards de Larsen, ces derniers donnent le coup d'envoi très proche de la ligne du milieu de terrain sur la gauche. Les Frozen Bears ramassent la balle et protégent la balle en avançcant légerement. Se heurtant à la défense des saurus, ils renversent le jeu sur l'aile droite en espérant prendre les Saurus de vitesse. Une esquive loupé d'un skink provoque un turnover assez tot dans le tour suivant ce qui permet aux nordiques de s'infiltrer en nombre de en profondeur. Une escouade de Skink arrivent à les rattraper et se procurent meme un blitz à 1 dé qui échoue et blesse meme le skink. 1-0 pour les Bears.

5 Tours pour marquer pour les Slippy avant la mi-temps, une cage se forme et avance coté droit, les nordiques arrivent à la ralentir un peu. Un skink se sort de la mélée mais se fait rattraper par un nordique. Dernier tour, un skink ramasse la balle et tente une passe mais échec.

Deuxième mi-temps, rebelotte, la cage lézard commence à avancer puis s'enbourbe à une dizaine de cases de l'enbut. Un saurus loupe son blocage et les Bears tentent l'agressivité pour essayer de recuperer la balle mais finalement n'arrive qu'à marquer le skink porteur de balle avec deux joueurs. Ce dernier s'en sort avec deux esquives et tente une longue passe en profondeur, elle échoue et tombe dans l'enbut au pied du skink visé. Les Nordiques se sont découverts, le loup garou arrivent néanmoins à pousser le skink sur la balle à la faire sortir du terrain mais elle ne retombe pas bien loin. Un autre skink aux alentours se releve, esquive ramasse et égalise !

4 Tours pour marquer chez les nordiques, ils se servent de leur frénésie pour sortir deux skinks du terrain et avancer coté droit. Un autre turnover des lezards empeche la défense de bien s'organiser et les Bears avancent regroupés. Au dernier tour ils arrivent pourtant à mettre deux saurus a contact du lanceur mais les nordiques sont trop nombreux et font le ménage et le lanceur peut marquer tranquillement.

Score massacre: 1-1
Match étonnament calme sur les sorties avec pourtant majorité de joueurs à 7 d'armure et beaucoup de joueurs à terre. J'ai quand meme réussi à faire quelques Ko en première mi-temps mais Larsen a pas eu de chance et a du attendre le tour 11 pour enfin me sortir quelqu'un, enfin me tuer, quand il s'y met il plaisante pas :p. Sauvé par l'apothicaire heureusement.

Merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Empty
MessageSujet: Re: Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1    Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:42

Pas grand chose de plus à dire. Match difficile pour mes joueurs puisque tous les adversaires ont blocage, aucun des miens.

Sur mon 2e tour, premier mouvement ou presque pour changer de coté et le skink qui rate son esquive rends la défense impossible.

Sur les 3 engagements qui suivent ce premier TD, j'ai la chance de gagner une relance. Et elles seront utilisées.

Sur mes attaques, les quelques percées que j'ai réussi ont vite été comblées par Elyacin, me forçant à jouer des séquences risquées comme celle qui à mené à mon TD : faire un changement de coté avec le skink porteur de ballon (une ou 2 esquive) puis longue passe à un skink qui avait esquivé le loup garou pour se trouver une case avant l’en-but mais qui rate sa réception. Le loup garou le repousse sur la balle dans l'en-but mais le skink ne réussi pas à la ramasser. (Ca aurait fait touch-down pendant le tour d'Elyacin ? Le loup garou n'a pas fait son deuxième blocage avec frénésie il me semble. c'est parce qu'il avait déjà fait 2 go-for-it ?)

Heureusement que la balle est revenue près de mon skink à terre, qui a dû : se relever, esquiver, ramasser la balle près d'un norse, esquiver de nouveau et faire un go-for-it pour égaliser. Une séquence bien chanceuse qui contrebalance un peu le manque de réussite sur les jets d'armure. Les deux seuls réussi de la partie ont été fait sur 2 blocages d'affilés : un mort (évitée par l'apo) et un KO.

Ensuite, les norses profites avec talent de leur frénésie pour sortir 2 skinks, je fait l'erreur de faire un blocage (double skull) avant de réplacer mes skinks en défense, et le match est plié sauf double skull avec relance d'Elyacin, ce qui n'a bien évidement pas lieu.


Et merci à toi aussi pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Empty
MessageSujet: Re: Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1    Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:28

Pour ta question, je suis à peu pres sur que quand tu pousses quelqu'un sur la balle il ne peut pas ramasser., et la balle part dans une case adjacente.

Par contre s'il avait eu la balle dans les mains et que je l'avait poussé dans l'enbut ou meme que tu avais eu un autre skink dans l'enbut et que la balle avait atterit dans ses mains, la oui il y aurait eu touchdown pendant mon tour Smile

Quand à savoir pourquoi le loup garou a pas fait son deuxième blocage frénétique, j'imagine que tu as raison et qu'il avait déja fait ses deux go for it et ca l'aurait fait dépasse son mouvement maximal, si un expert qui passe pas la peut confirmer cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Empty
MessageSujet: Re: Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1    Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:56

Elyacin a écrit:
Pour ta question, je suis à peu pres sur que quand tu pousses quelqu'un sur la balle il ne peut pas ramasser., et la balle part dans une case adjacente.

Par contre s'il avait eu la balle dans les mains et que je l'avait poussé dans l'enbut ou meme que tu avais eu un autre skink dans l'enbut et que la balle avait atterit dans ses mains, la oui il y aurait eu touchdown pendant mon tour Smile

Quand à savoir pourquoi le loup garou a pas fait son deuxième blocage frénétique, j'imagine que tu as raison et qu'il avait déja fait ses deux go for it et ca l'aurait fait dépasse son mouvement maximal, si un expert qui passe pas la peut confirmer cette hypothèse.

Je confirme les trois points.

Si tu marques pendant le tour adverse, tu perds ton tour suivant et c'est a l'adversaire de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Empty
MessageSujet: Re: Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1    Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen Bears (Elyacin) - War Strings (Archange): 1-1
» les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 1-1
» Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)
» Gourmets d'Enroth (Logain) - Slippy Skinks (Larsen) : 1 - 1 (1 - 1 en score massacre mais 4 halfelings sortis au total))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: