Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Empty
MessageSujet: Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)   Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:16

Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Bloodb10

Le saviez-vous ?

Première mi-temps vierge, les Gardiens ont la possession de ballon, temporisent, percent sur le côté, mais le spectre qui colle un skink est repoussé, un Saurus s'engoufre et blitze la goule porteuse de balle qui recule, l'autre goule se croute en esquivant et le porteur de balle part dans le public. Remontée Skink, Vlad tue un skink sur la route et exerce une ZT fatale au skink qui ne peut marquer. Y'a eu du dégât sur la mi-temps !

Seconde mi-temps balle aux Skinks, à 7 contre 7 il y a des espaces favorables, percée propre et ouverture du score.

Engagement des gardiens à 9 contre 9, les goules ont du mal à ramasser et à esquiver, dommage d'autant qu'elle portait enfin la balle, les mort-vivants sont tellement sonnés par la mort d'un Saurus que les Skinks doublent la mise.

Tentative de réduction du score en deux tours des Gardiens qui échoue sans relance.

Vlad le spectre a profité de ce match pour faire 3 sorties. Ajouté au Saurus qui se tue sur un blocage à 1D, cela fait une victoire qui coûte cher aux Skinks.

Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Bloodb11
...

Bien joué Larsen, victoire méritée, mais c'est sur que tu exposes trop tes skink (et t'as pas eu de bol sur le Saurus). J'ai recruté le skink décédé, un beau squelette ^^


Dernière édition par Logain le Mar 12 Juin 2012 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)   Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:25

Merci pour la partie ! J'ai du mal à ne pas exposer mes joueurs... Peut-être choisir une équipe avec des gars plus solides la fois prochaine.
3 morts en 4 matchs, c'est dur ! J'ai un apothicaire maintenant, bien que ce soit un peu tard. Et il me reste 130000, de quoi acheter 2 skinks ?

J'ai compté à un moment il y avait 14 taches de sang sur le terrain... On ne nous reprochera pas de ne pas avoir pris soin de la pelouse !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)   Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:53

Tu es obligé d'exposer tes joueurs Smile La question est plus: qu'est-ce que tu gagnes en compensation? Visiblement, la victoire...

Sinon, mieux vaut recruter un saurus que deux skinks à mon avis. Tu auras des skinks gratuits (mais solitaires) à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)   Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:15

Je suis à 10 joueurs, donc si j'achète un saurus, plus de remplaçants... Autant ne rien acheter ? Si 2 skinks, au moins quand le premier se fait défoncé j'en ai un autre.
Dans 10 000 je peux avoir le Kroxigor, je vais peut être attendre pour ça même si le prochain match risque d'être dur.

D'ailleurs, je viens de penser qu'avec les tunes que j'ai il devait bien me rester de quoi prendre un apothicaire. Pourquoi ne l'avais-je pas fait ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)   Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:35

Faudrait checker, mais je crois que je n'ai jamais eu de remplaçant. Et je ne parle même pas des elfes qui ont fait la majorité de leurs matchs à 9 joueurs ou moins.

Avec 6 skinks, c'est facile de marquer les 5 joueurs restants et alors les skinks sont vraiment exposés. Peut-être que tu devrais jouer contre des elfes ou des hobbits au prochain match dans ce cas Smile

Mais peut-être que d'autres ont des conseils plus éclairés que moi. Yorg?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)   Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:00

http://bbtactics.com/tag/lizardmen/

http://plasmoids.dk/bbowl/playbooks/Lizardmen.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Empty
MessageSujet: Re: Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)   Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmets d'Enroth (Logain) - Slippy Skinks (Larsen) : 1 - 1 (1 - 1 en score massacre mais 4 halfelings sortis au total))
» les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1
» NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1
» Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: