Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1 Empty
MessageSujet: Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:51

Premier match de Larsen contre un humain, et il maitrise! Les ogres commencent le match a la ramasse, avec onze joueurs dont seulement trois ogres. Ils prennent un tonneau de biere et essaient une potion d'agilite qui foire.

- 1ere mi-temps, les ogres recoivent. Suite a un renvoi la balle commence dans les mains de l'ogre star, Akhu'Tasz. Apres deux tours a peu pres statiques a cause de la stupidite d'Akhu'Tasz (il en faut bien peu pour etre une star chez les ogres), les MM commencent enfin a avancer. Les snotlings defendent admirablement le porteur de balle et ne veulent vraiment pas tomber. Apres un peu de frayeur aux tours 7 et 8 (gfi rate avec le porteur de balle puis test de stupidite rate pour aller marquer, mais les relances marchent), les ogres arrivent a marquer le premier touchdown, 1-0.

- 2e mi-temps, les hommes-lezards recoivent. La mi-temps est une boucherie et se finira a 5 contre 5. Les ogres enchainent les actions heroiques et brulent leurs relances pour mettre a plusieurs reprises le porteur de balle skink a terre et reussissent meme brievement a reprendre la balle, mais les hommes-lezards tiennent bon et reussissent a chaque fois a reprendre la main. Puis au tour 15 un skink arrive enfin a se degager de la melee et court vers l'en-but adverse. Il y a un dernier ogre en defense, dans une zone de tacle. Sans relance, l'ogre fait un blitz et reussit a sortir de la zone de tacle avec esquive en force, blocage a trois des mais le skink tient bon et au tour suivant l'ogre est mis a terre par un saurus, et le skink n'a plus qu'a marcher pour marquer.

- Tour 16 les ogres recoivent et veulent lancer un snot mais la balle tombe en fond de terrain, lancer impossible.

Encore un bon match des ogres avec un touchdown et trois sorties. En plus l'ogre blesse revient et les MM ont gagne assez d'argent pour se payer un ogre de plus donc cinq ogres pour le prochain match! Par contre toujours pas de doubles sur les tirages de competence donc aucun ogre n'a blocage...

Et bravo a Larsen! Pour un premier match il se ballade, j'ai fait ce que j'ai pu en deuxieme mi-temps pour l'empecher de marquer mais impossible de l'arreter, bon positionnement et bonne gestion des risques. Je suis pas un expert en hommes-lezards mais j'ai pas vu d'erreur notable, le seul truc que j'aurais fait differement c'est que j'aurais pas laisse mes skinks au contact des ogres mais ca se discute, c'est sur que c'est bien pour les immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:15

C'était un match sympa.
C'est sûr que la première mi-temps ça m'agaçait de ne pas réussir à mettre les snots à terre. Pas moyen d'avoir un résultat "défenseur à terre". Et avec "side-step" j'avais l'impression de les aider à avancer et se placer...
Bref pas l'impression d'avoir pu faire grand chose sur le 1er TD.

2e mi-temps, comme dis plus haut c'était une vrai boucherie. Un moment je pensais avoir fait le plus dur (un cage bien avancée et derrière une bonne partie des défenseur) et narg sort une belle séquence ou il réussi à sortir le porteur de la cage vers mon camp. Je tente de contourner de nouveau la melée, mais mon skink porteur de ballon qui doit juste faire une esquive pour blitzer un snot rate son esquive et TO. La balle revient dans mon camp portée par un snot à peu près isolé (d'un autre coté il n'y a plus grand monde sur le terrain) et tout est à refaire.
Blitz dessus, melée qui s'installe et enfin le skink qui peut se dégager suite à une séquence peu heureuse pour narg de blitz et block menant le porteur vers l’extérieur de la melée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1
» NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)
» Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1
» Fallout Team (Flyingdad) VS Middenheim Mammoths (Narg): 1 - 1
» Gourmets d'Enroth (Logain) - Slippy Skinks (Larsen) : 1 - 1 (1 - 1 en score massacre mais 4 halfelings sortis au total))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: