Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 Empty
MessageSujet: thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0   thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:38

thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 512561thrillerbarkteamunptitgoutderevenant

Pour commencer toutes mes excuses à hardork car j'ai fais un miss clic et au lieu de prendre les gobelins, j'ai pris mes morts vivants, ce n'était pas le même TR.
Donc il commence avec 330000 de plus et choisit un champion.

A part au début de match ou cela a été la fête à la goule car elles sont presque toutes sortie sur les premiers tour, se fut surtout un match défensif.
Pour commencer, engagement hardork et réception cyrilou mais évènement avec un blitz ou hardork envoi un revenant vers l'endroit ou tombera le ballon (presque une passe pour lui même) ainsi qu'une goule. Cyrilou récupèrera néanmoins le ballon et precera la défense de hardork mais perdra la balle en tentant un GFI (goule KO + perte de la balle). Hardork récupèrera la balle et tentera par tous les moyens de quitter son camps (il a passé les 4 derniers tours a essayer de sortir de sa zone d'en-but et n'y parviendra qu'au tour Cool pressé par les zombies qui n'avance pas vite.

0-0 à la mi-temps mais 11 joueurs pour cyrilou contre 10 pour hardork en début de seconde mi-temps

La seconde mi-temps ne sera qu'un énorme regroupement au milieu et à gauche du terrain qui ne verra aucune des 2 équipes avancer et pouvoir libérer un joueur.
Cela manque de joueur ayant garde la dedans.

0-0 score final.

Gros match défensif de la part de hardork mais surtout très belle défense de sa part.
Bravo.

Et comme convenu pour me faire pardonner de mon miss clic, tu auras l'immense honneur d'affronter mon équipe de champion, que dis-je de joueurs légendaires, j'ai nommé l'équipe "couscous boulette", équipe de hobbits capable de cuisiner du mort vivant encore vivant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 Empty
MessageSujet: Re: thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0   thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:47

Un match dans la douleur, j'ai souffert pendant tout le match, j'ai été dominé pendant 16 tours.
Difficile, heureusement que c'était des mort vivants parce que sans régénération je me faisais rouler dessus.
Ca a pas empêcher à un zombie de passer l'arme à gauche Smile

Je suis pas mécontent du 0 - 0, bon par contre niveau xp c'est un peu comme le score, 3 matchs et j'ai toujours qu'un joueur niveau 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 Empty
MessageSujet: Re: thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0   thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:28

hardork a écrit:
Ca a pas empêcher à un zombie de passer l'arme à gauche Smile

Au fait qu'est-ce qu'il se passe quand un zombie se fait tuer par une equipe de morts-vivants, il change d'equipe? Ou il meurt pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 Empty
MessageSujet: Re: thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0   thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1
» fallout team - thriller bark team: 1-1
» Thriller Bark Team - Enroth Scramblers : 3 - 0
» phallanges de la mort - thriller bark team: 1-0
» Donjon Monster (Elyacin) - Thriller Bark Team (cyrilou): 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: