Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amroth

amroth



Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Empty
MessageSujet: Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1   Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:27

Un match surtout marqué par l'absence de victime, ce qui est une grande chance pour les elfes de Western Ears (15 jets de blessure = 14 KO et une fracture, soignée par l'apoticaire).

Les morts-vivants reçoivent en première mi-temps, forment une cage et avancent tranquillement, avec trois joueurs elfes qui font diversion chez l'adversaire. Les elfes oublient de marquer deux joueurs au tour 4 et les morts vivants en profitent pour marquer. 1-0

Les elfes reçoivent l'engagement suivant, réussissent à percer immédiatement, à placer deux joueurs au coeur du camp ennemi avec des renforts en chemin. Les joueurs survivent, et le tour suivant se déroule sans surprise ou presque: blitz pour éliminer un intercepteur, passe avec nerfs d'acier et... le coach pense trop et oublie de courrir vers le TD! Coup de chance, ce sera encore possible au tour 7! Le premier TD du coach Amroth amène le score à 1-1. Reste un tour dans la mi-temps, RAS.

Deuxième mi-temps, les elfes reçoivent à 10 contre 11. La foule envahit le terrain et assomme 1 zombie et 4 elfes. 6 contre 9, les elfes fuient, ce qui donnera le ton de la seconde mi-temps. En supériorité numérique, les revenants assomment leurs adversaires sans difficulté et repoussent la balle. Une mêlée se forme à 8 cases de l'en-but, et les revenants laissent une chance à la balle de sortir... mais le joueur est seul et ne résiste pas longtemps. La balle étant reprise, les revenants maintiennent les elfes au sol pour marquer tranquillement au tour 15: 2-1.

Un beau match où ma chance a compensé mes erreurs, et je suis content d'avoir enfin marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1   Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:22

bravo pour le premier touchdown !!!

et peut etre à bientot sur les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1   Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:32

Fêtez votre premier Touchdown avec BUGMAN, la bière naine 100% naturelle, sans colorants ni morceaux de gobelins !!

Bravi Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1   Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:13

Bravo Amroth, comme je te l'ai dit en match, pour quelqu'un qui a commencé à le jeu il y a une semaine tu joues vachement bien!

Félicitations à tes coachs Narg et Logain de t'avoir si bien enseigné le Blood Bowl.
Je sens bientôt la 1ere victoire!

Mes momies veulent pas passer niveau 2, elles font plus que des KO snif... Les deux sont à 4 pts d'xp c'est agaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1   Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:02

hardork a écrit:
Bravo Amroth, comme je te l'ai dit en match, pour quelqu'un qui a commencé à le jeu il y a une semaine tu joues vachement bien!

Félicitations à tes coachs Narg et Logain de t'avoir si bien enseigné le Blood Bowl.
Merci à toi et surtout à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1   Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thriller bark team - un ptit gout de revenant: 0-0
» Les revolutionnaires (Narg) VS Western Ears (Amroth): 1 - 0
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1
» Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1
» Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: