Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:18

Match retour entre les deux equipes de necros. Je decouvre Mauvaise Habitude en inducement, c'est super puissant ca!

- 1ere mi-temps, Hellhounds recoit. Forte domination dans les premiers tours avec une sortie et un KO des le premier tour et les Hellhounds passaient pratiquement toutes les armures, y compris des golems. Pas vraiment de prises de risques, blocages a 2D avec blocage, tout se passe bien a part le fait que je fais deux double cranes qui bouffent mes deux relances et la troisieme n'est donc plus la a cause de Mauvaise Habitude. Tour 6 je suis en position de marquer mais je veux quand meme faire quelques blocages faciles d'abord, et double crane! Plus de relance! La panique. Mais Elyacin n'a plus de relance non plus et obtient un crane en blitzant ma goule porteur de balle a 1D.

- Les Monsters ont deux tours pour marquer, ils commencent avec la balle dans les mains mais plantent le blitz, pas grand chose d'autre a dire, fin de la mi-temps.

- 2e mi-temps, les Monsters recoivent. Ils font une cage en milieu de terrain, les Hellhounds continuent a bien poutrer mais ne font pas de sorties. Ils mettent une forte pression sur la cage - enfin c'est ce qu'ils pensaient! En deux blocages Elyacin degage le chemin et fais une transmission a une goule qui se trouvait derriere les lignes adverses, elle court et fait du mini-ball control en ne poussant qu'une fois pour s'arreter devant la ligne d'en-but. Les Hellhounds courrent pour revenir en defense, avec un loup-garou qui marque la goule. Elle fait un blitz a 1D, le repousse et marque.

- Les Hellhounds recoivent et ont quatre tours pour marquer. Ils avancent lentement mais surement, font un blitz pour ouvrir une breche puis le loup-garou qui vient de faire le blitz s'ecrase comme une m...Il y avait une zone de tacle de zombie que je n'avais pas vu! Le zombie etait cache derriere mon flesh golem et j'ai clique trop vite. Du coup les roles s'inversent, un loup-garou des Monsters fait un blitz sur la goule Hellhounds qui porte la balle. Attaque tres dangereuse etant donne que le loup-garou peut potentiellement marquer en contre! Mais Nuffle revient fermement du cote Hellhounds, le loup-garou Monsters se sort sur un crane sur le blitz, puis Hellhounds enchaine avec une autre sortie, avance avec son equipe tranquille, il fait meme une passe au loup-garou avec blodge, tout ca sans utiliser de relance. Derniere chance des Monsters de faire tomber le porteur de balle, blitz a 2D qui ne fait que le repousser, relance sur laquelle Elyacin obtient un double "les deux a terre" mais j'ai blocage et pas lui, et touchdown facile.

Je la ramene pas sur ce match, grosse erreur de coaching sur la zone de tacle que j'avais pas vu mais j'arrive quand meme a gagner. Enfin on va dire que ca compense pour les matchs dans lesquels j'ai super bien joue mais je me suis quand meme pris une branlee, c'est Blood Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:33

Pour une fois j'ai manqué de réussite sur les moment critique, les 3 occaz de blizter le porteur de balle ont toutes echouées avec mon joueur à terre c'est le jeu, + de réussite sur mon attaque quand meme c'etait pas gagné d'avance.

Je suis content de mon match, attention à ces nécros avec deux loup garous bien balaises Wink

Merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin)
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» Middenhein Mammoths (Narg) - Donjon Monsters (Elyacin): 1-2
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: