Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narg

narg



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:50

- 1ere mi-temps, l'equipe de Monaco (les Ouragans, ahah je suis drole) recoit. Attaque propre, les necros font ce qu'ils peuvent en defense mais ils en sont reduits a esperer un mauvais turnover des amazones, peine perdue, les amazones marquent sans vraiment de difficultes en 3 ou 4 tours.

- Les necros recoivent. Ils font un blitz sur le cote droit, puis un placement hazardeux permet aux amazones de pousser un loup dans le public. L'upside c'est qu'elles ont besoin de pas mal de joueurs pour faire ca et du coup les necros peuvent attaquer sur l'aile gauche, assez depeuplee. Les amazones reviennent en defense mais il suffit d'une esquive a la goule pour marquer, egalisation.

- Tour 8, les amazones recoivent. L'arbitre remonte le temps d'un tour, elles peuvent donc marquer! En plus bonne attaque avec de la reussite, tout passe, les amazones ramassent la balle, envoient plusieurs amazones vers l'en-but adverse et mettent pas mal de zones de tacles sur les defenseurs necro. Les necros n'arrivent pas a grand chose en defense grace au bon positionnement d'Elyacin, puis au tour des amazones elles ont juste a faire un blitz puis passe avec lanceur et reception avec relance d'equipe, facile. Mais les necros ont du bol et le lanceur rate sa passe. zombie smile

- 2e mi-temps, les necros recoivent. D'entree une amazone sort sur rocher, puis une deuxieme amazone, qui etait protegee par celle qui vient de sortir, se fait pousser dans le public. Les necros avancent bien, bonne cage, blitz des amazones mais double crane suivi d'un double "both down"! Et le loup avait blocage, pas l'amazone. Donc touchdown assez facile en trois tours.

- Les amazones recoivent. Elles ont six tours pour marquer mais les necros arrivent a defendre mieux qu'en premiere mi-temps. Les amazones arrivent a avancer mais c'est laborieux, et un loup reussit finalement a mettre l'amazone qui porte la balle a terre avec un blitz a 1D. Elyacin essaie de recuperer la situation mais c'est difficile et il fait finalement un turnover, fin du match.

Score massacre: 0 - 0! Les necros ont mis une grande quantite d'amazones a terre, plein de KOs aussi mais pas de sortie. Les amazones ont aussi bien frappe mais sans trop de succes sur armures et blessures, un seul necro KO, mais parce qu'il a ete pousse dans le public. Ah et une blitzeur amazone s'est sortie toute seule au premier tour sur une esquive...

Les necros sont prets pour le championnat! Mais a cause de la victoire (+1FF) et au golem monte a 6PE au tour 16 grace a une passe (!) j'avais une TV de 131 donc j'ai du virer Grandpa Joe, mon zombie avec blocage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:58

narg a écrit:
- 1ere mi-temps, l'equipe de Monaco (les Ouragans, ahah je suis drole) recoit.

Là je dis non, ce n'est pas tolérable monsieur Narg !! zombie down
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:45

Premiere mi-temps équilibrée et disputée, j'etais bien parti mais faire 2-1 grace à la chance de l'emeute mais manque de chance sur l'action oui.

Deuxième mi-temps, le rocher me met bien dans le vent :p et après rien à dire, tu joues bien le coup en attaque autant qu'en défense pour arriver à une victoire méritée.

Tu pourras me remercier, j'aurai bien contribué à la montée en TV de ton équipe (involontairement je précise hein Smile ) encore que sur tous nos matchs ya pas eu tant de sorties que ça mais j'ai du prendre 2 ou 3 défaites pour un nul je crois, me vengerai avec mes Furious Beast !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin)
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Phalanges de la mort (Yorg): 2-1
» Zegouts et couleurs (Hardork) VS Hellhounds Unleashed (Narg): 0 - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: