Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation: Furious Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Présentation: Furious Beast Empty
MessageSujet: Présentation: Furious Beast   Présentation: Furious Beast Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:31

Comme je l'avais évoqué dans le post d'inscription, j'ai crée ma petite présentation de mon équipe de chaos pour donner un peu plus de rp à notre ligue. J'essaierai de le faire avec mes autres équipes quand j'aurai le temps Smile

Je savais pas trop ou le poster, j'ai l'ai mis avec le championnat car c'est la que je compte les inscrire mais faudra peut etre que je le déplace un jour.
Bref, je vous présente les

Furious Beast:

Type d'equipe: Chaos
Cri du guerre: KO ! KO! KO !
Coach: Gish Gore, mi-troll, mi-notaure, ancienne gloire des Apochaolypse Now
Assistant malgré lui: Aerian Augglimarin, elfe sylvain
Apoticaire: Skitnig, gobelin
Joueurs stars:
- Ulgor, homme bete auteur du premier touchdown de cette équipe, il est en général assigné au ramassage du ballon. Sa peur des coleres du coach le pousse à se surpasser.
- Khur Dal'Shin, sous les enseignements de Aerian, il est devenu très agile, déja doté d'une grande force de base, cele en fait un joueur complet et redoutable.
- Trukkrieg, Minotaure doté d'une force bestiale, son arrivée dans l'équipe a fait du bien et a mené à une série de 4 matchs sans défaites, les fans l'adorent
Palmarès/ Competitions disputées:
- Open Enroth Ball saison 1: bilan 3V 1N 4D
Nécrologie:
- BrutNoob Aquyah Uguy, guerrier du chaos, 3 matchs disputés
- Fra-gors, homme bête, 8 matchs disputés
- Crazfi Griffe, porté disparu, 1 match disputé

Histoire:
Invité d'honneur à assister à un match de l'Enroth Ball entre les Kokiri Comets et les Partenaires Particulières, l'ancien joueur Gish gore, principalement connu pour avoir envoyé nombre de joueurs aux soins intensifs, assista à un match sans aucune blessures et s'offusqua de la direction que prenait cette ligue de BloodBowl: "ce n'est pas comme cela que l'on joue" l'entendit t'on s'exclamer alors qu'il quittait les tribunes au milieu du match.

Quelques jours plus tard, il revenait pour inscrire une équipe nouvellement formée à l'Enroth Ball et montrer ce qu'etaient les vraies valeurs du bloodbowl.
Les débuts furent très difficiles, après deux défaites sans avoir marqués un seul touchdown, les Furious Beast affrontait les Phalanges de la mort. Ménes 3-0 par les Khemri, Gish Gore se mit dans une telle colère qu'il acheva avec sa masse fétiche son propre joueur BrutNoob Aquyah Uguy, qui se remettait d'un vilain coup sur la touche, "c'est le sort que je réserve à ceux qui me deçoivent" hurla t'il.

Cet évenement eu un effet radical sur l'équipe, de peur d'y passer à son tour, Ulgor profita des derniers instants du match pour recevoir la balle au milieu des morts vivants, esquiver et marquer un touchdown pour sauver l'honneur. Mais cet exploit fut commenté par les moqueries du chroniqueur d'une gazette des sports elfiques, Aerian Augglimarin, le Gish Gore le kidnappa pour se passer les nerfs et montrer à tous qu'on se ne moquait pas inpunément de son équipe. Cependant, on se sait trop comment, Aerian convainquit le coach d'épargner sa vie en échange de quelques conseils sur le jeu de passe.
Avec Aerian et la nouvelle recrue minotaure Trukkrieg, les Furious Beast eurent une période de succès, ils enchainèrent 3 victoires et 1 nul, dont deux victoire acquises sur un enchainement transmission + passe.

Ils finirent la saison sur une défaite contre les arracheuses de coeur, le joueur Fra-gors qui loupa le ramassage à la dernière minute qui aurait pu mener à l'égalisation ne survit pas au nouvel excès de colère du coach.
N'ayant plus joué depuis un moment, la rumeur prétend que l'équipe se prépare maintenant pour la saison 2 du trophée Power Enroth, terminera t'elle la saison avec assez de joueurs ?

Le Saviez-vous ?
- La dernière recrue des Furious Beast, Crazfi Griffe a voulu quitter l'équipe après un seul match joué au vue des colères du coach. Il est maintenant porté disparu et n'a jamais réussi à rentrer chez lui.
- Skitnig, le gobelin apoticaire de l'équipe, fait des expériences sur ses joueurs, il semblerait qu'il ai concocté une potion permettant d'étranges mutations. Si pour l'instant il n'a réussit à faire pousser qu'une troisième corne dans le dos de ses joueurs, il espére toujours obtenir de meilleurs résultats. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Furious Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franky familly - furious beast: 1-0
» Khazak-Dum-Warriors [2]- Furious Beast [0]
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» Bewaaare (Legan) - Furious Beast (Elyacin): 1-2
» franky familly (Cyrilou) | 2 - 0 | Furious Beast (Elyacin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Présentations d'équipes-
Sauter vers: