Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la bonne feinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
egelbeth





la bonne feinte Empty
MessageSujet: la bonne feinte   la bonne feinte Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 5:10

en voullant tester le jeu sur mode entrainement pour mon propre compte , j'ai crée mon personnage et me voila renommé sur le monde normal avec le nom du monde entrainement , comment faire pour lui rendre son precedant nom , a savoir egelbeth ?

c'est penible cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



la bonne feinte Empty
MessageSujet: Re: la bonne feinte   la bonne feinte Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:00

C'est balot !
Tu ne peux pas créer un deuxième "compte" sur le mode entrainement ?
(perso, je n'y ai pas accès...)
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi



la bonne feinte Empty
MessageSujet: Re: la bonne feinte   la bonne feinte Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:49

envoie un tiquet à Tylem en lui expliquant la situation, il devrait te remettre ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebu

Nebu



la bonne feinte Empty
MessageSujet: Re: la bonne feinte   la bonne feinte Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:14

dans le même style il faudrait demander à changer de couleur pour les exilés, car ça a tendance à faire bcp de jaunes dans la région Surprised
Un dérivé de rouge, voire du orange ou violet pkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



la bonne feinte Empty
MessageSujet: Re: la bonne feinte   la bonne feinte Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:17

On vient de passer bleu à l'instant. Ce qui m'a valu un bon coup de stress en voyant tous ces traits de la mauvaise couleur se diriger vers mes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



la bonne feinte Empty
MessageSujet: Re: la bonne feinte   la bonne feinte Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:22

Hi, hi, tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
egelbeth





la bonne feinte Empty
MessageSujet: Re: la bonne feinte   la bonne feinte Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:13

je prefere le bleu , c'est l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne feinte Empty
MessageSujet: Re: la bonne feinte   la bonne feinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne feinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Bonne Année 2011
» Un nouveau script de très bonne facture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: