Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscriptions et désistements saison 2

Aller en bas 
+4
narg
cyrilou
Elyacin
Logain
8 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:11

Lorsque vous inscrivez une équipe à la ligue mentionnez le ici que les commissaires de ligue pensent à la valider.

Cela me servira aussi à repérer plus facilement les nouvelles équipes qualifiables pour la fin de saison en trophée l'Epique.

ligue Enroth ball
mdp zombies


Dernière édition par Logain le Lun 14 Mai 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:41

Inscription de 2 nouvelles équipes pour moi:
- Goblin'Probable pour avoir une équipe un peu fun (c'est des gobelins si c'etait pas clair :p)
- Apéricubes, des humains qui participeront très certainement au tournoi des lopettes

Avec Kokiri Comets, Ouragan et Donjon Monsters j'ai donc 5 équipes dans l'open, tout le monde devrait pouvoir trouver adversaire à sa taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:56

équipes validées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:27

Nouvelle equipe: les Middenheim Meteors, des pro-elfes!

Je trouve que ca joue pas assez a la balle en open, il va falloir changer ca!

La devise de l'equipe: "Les vrais lopettes, c'est ceux qui font moins de 4 passes par match", ca donne le ton! J'avais aussi pense a "Pour nous la defaite, c'est gagner moins de 3 - 0", mais finalement je trouvais que ca sonnait trop haut-elfe.

Il va y avoir du sport!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:34

Moi j'ai fait une équipe d'amazone: Mme Kokoro et ses sirènes" !!!!!!
je vais essayer de jouer avec des équipes qui court un peu plus et qui font des passe même si j'ai pas l'habitude de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:54

J'ai réinscrit Cuir et Moustache²
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:37

équipe validée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:15

une derniere équipe postulante pour moi : Les Frozen Bears, nordiques.

Je pense pas trop les jouer c'est juste pour avoir une équipe débutante sous le coude pour une autre équipe débutante qui voudrait un match plus sérieux que mes gobs :p
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:29

Intillimani is comming back Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:30

Je me suis gourré j'ai cliqué sur "suppression" affraid
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:34

????
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Archange   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:22

Bonjour à tous,

Je suis Archange,

Le petit/ grand frère de Yorg. Je serais très heureux de pouvoir vous montrer mon équipe : "War Strings". Une flambante équipe d'amazone, désireuse de faire couiner la balle.
Si il vous reste de la place je serais vraiment enchanté de me joindre à vous.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:15

Salut à toi Fier Archange !
Les Nobles défenseurs de la Lumière sont toujours les bienvenus ! Il y a tellement de gueux adeptes du piétinement, ball control, ... enfin des forces de l'ombre que ta candidature m'enchante !^^ cheers

L'arrivée de tes Amazones, dignes destructrices des forces du mâle décuple mon enchantement !

C'est donc avec joie et empressement que j'ai validé l'inscription de ta glorieuse équipe !

Que la force soit avec tes Amazones
Que la santé soit avec toi, ton petit grand frère, ou grand petit frère, et tes proches
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:53

Archange a écrit:

Une flambante équipe d'amazone, désireuse de faire couiner la balle.
Si il vous reste de la place je serais vraiment enchanté de me joindre à vous.

Bienvenue Archange!

Encore des amazones??? Si ca continue on pourra se faire l'Amazon Cup, ca doit etre au moins la quatrieme equipe...

Mais comme tout le monde le sais, les meilleures c'est les Arracheuses de Coeurs! Pretes a le prouver a leurs rivales n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:02

Je viens d'inscrire une equipe de gobs, "Chainsaw Massacre."
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:55

Je viens de voir une bande d'affreux gobelins traîner devant les portes du stade !
J'avais deux possibilités !faire intervenir les camions poubelles ou les laisser entrer !
Leur coach est des plus sympathique, j'ai donc validé leur inscription ! Mais bon faudrait pas abuser à l'avenir, l'abus de tronçonneuse nuit gravement à la santé psychologique .
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:52

Archange:
"mon équipe des "Chaos Factors" attend çà validation"
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:02

Merci Narg j'allais déplacer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:57

fait

Ajouté Narg à la liste des commissaires.
Pense éjecter Dark Revan qui ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions et désistements saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions et désistements saison 2   Inscriptions et désistements saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions et désistements saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions saison 1
» Inscriptions pour la saison 2 du trophée Enroth sur le Franco Bowl
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» La saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2-
Sauter vers: