Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscriptions saison 1

Aller en bas 
+5
hardork
Logain
cyrilou
Bigro
Elyacin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:54

Salut à tous ceux qui passeront par la,

La saison 1 du Trophée Erathia se deroulera du 6 Avril au 28 Juin, les inscriptions se font en repondant a ce post, vous pouvez preciser le nom et la race de l'equipe si vous savez deja ce que vous jouerez sinon dites moi juste que vous ne serez Smile


Dans les grandes lignes, il s'agit d'un championnat non bloquant (les journées s'enchaineront meme si tous les matchs d'une journee se sont pas finis), les reports et matchs en avance sont facilités en cas de periode d'indisponibilité.

Reglement complet: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2635-reglement-de-la-ligue

Charte: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2636-charte-de-la-ligue

A bientot parmi nous j'espere.


Inscrits:
- Elyacin - "Magical Mystery Team" (Hommes Lezards)
- Bigro
- Cyrilou- (elfes peut etre)
- Logain- (Nains du chaos)
- Hardork (nains, orques ou skavens)
- Cyberen- (Nécromantiques)
- Narg - "The Squeak Squad" (Skavens)
- Dasgirian


Dernière édition par Elyacin le Lun 1 Avr 2013 - 12:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:13

J'en serai!

Par contre, je ne sais pas trop la race encore...Je ne jouerais PAS de vampires, c'est tout ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:43

j'en serai et je ne sais pas encore quelle race prendre.
Peut être de l'elfe mais je sais pas jouer elfe, c'est ça le problème.
Bref je me met en mode réflexion intensive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:07

Je serais là mais je ne sais pas quoi jouer non plus ^^

Edit : si saison 2 il y a elle serait avec des équipes neuves si j'ai bien lu le règlement, donc je vais éviter les équipes qui mettent du temps à être efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:16

Zou j'en suis!
Bon je vais me prendre une rouste vu que je sais plus jouer, mais l'essentiel c'est de s'amuser Laughing

Je ne sais pas encore avec quoi je vais jouer, j'hésite entre orc, nain ou des bon ptits skavens des familles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:59

Logain a écrit:
Je serais là mais je ne sais pas quoi jouer non plus ^^

Edit : si saison 2 il y a elle serait avec des équipes neuves si j'ai bien lu le règlement, donc je vais éviter les équipes qui mettent du temps à être efficaces !

Oui ces equipes de saison 1 ne seront pas reprises en septembre.

Ensuite en septembre, j'aimerai bien tester une formule qui combinerait le fait de pouvoir continuer a jouer une equipe sur du plus long terme tout en permettant à ceux qui ont trop morflé ou dont l'equipe ne convient pas d'avoir une seconde chance.
L'idee est la suivante, une saison de Septembre à Juin qui se divise en 3 petites saisons:
- Septembre-Decembre: nouvelles equipes
- Janvier-Mars/Avril: re nouvelles equipes
- Avril-Juin: on prend une des deux equipes precedente et c'est parti pour la saison finale !

Je trouverai ca interessant à tester car je trouve que ca permet a ceux qui veulent jouer moins de louper une des deux premieres saisons sans etre largués, ca permet donc une seconde chance à ceux qui ont eus des morts et blessés en pagaille, et ca permet de monter une equipe plus haut en experience ce qui reste sympatique.

Je sais pas encore si je pourrai mettre ca en place, ca dependra de qui sera interessé pour continuer en septembre et des retours sur cette formule donc en attendant j'ai opté pour une saison type beta qu'on a fait en integrant les quelques idées que j'ai eu sur vos feedback Smile.


@Hardork: content de te recompter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:59

J'en serai ! Avec des Nécromantiques, je pense.
J'aime beaucoup le règlement, la charte, et l'idée des 2 phases 1 et d'une phase 2 (et les garriguettes, mais c'est un autre problème).
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:15

Je participe! A priori je vais prendre des skavens, ca fait longtemps que je n'en ai pas joue (jamais sur Cyanide en fait).

Je suis toujours super occupe, mais un match toutes les deux semaines ca devrait etre gerable. Et puis ces derniers temps j'ai moins envie de jouer a Dungeon Bowl - dans les bonnes parties je trouve que DB est plus amusant que BB, mais trop souvent j'ai l'impression de faire du beta testing a la place d'un vrai match, il y a trop de desequilibres partout (colleges, donjons).
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:49

J'en suis évidemment ! Cool Content de voir que nous avons deux nouveaux participants, bienvenue à Narg et Hardock donc. Smile

Pas encore certain de l'équipe que je choisirai. Mais j'ai malgré tout ma petite idée derrière la tête. Je confirmerai celle-ci bientôt. Wink

Citation :
Ensuite en septembre, j'aimerai bien tester une formule qui combinerait le fait de pouvoir continuer a jouer une equipe sur du plus long terme tout en permettant à ceux qui ont trop morflé ou dont l'equipe ne convient pas d'avoir une seconde chance.
L'idee est la suivante, une saison de Septembre à Juin qui se divise en 3 petites saisons:
- Septembre-Decembre: nouvelles equipes
- Janvier-Mars/Avril: re nouvelles equipes
- Avril-Juin: on prend une des deux equipes precedente et c'est parti pour la saison finale !
Comme je te l'ai déjà dit en MP, j'adore l'idée et je vote pour.

Citation :
Par contre, je ne sais pas trop la race encore...Je ne jouerais PAS de vampires, c'est tout ce que je sais ^^
Rooooh! Promis je les pietinerai pas cette fois ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:46

On peut pas vraiment dire "nouveaux" mais je suis content de les recuperer Touch Down !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:01

Me concernant je vais avoir un emploi du temps trop chaotique pour cette saison, je verrai pour la prochaine. Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:06

Ca fait une éternité que j'ai pas joué une équipe de Pourris: Les Pourritures Commerciales (Nurgles) seront donc les viles champions de ma vengeance terrible et nauséabonde.
Finis les petites soifs et les regards hypnotiques ratés, à moi le sang, la gloire et la pustulence! zombie up zombie smile
Tremblez, car comme disait mon ami Chelin: "Nul ne saurait y rechaper"
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:14

On joue une saison courte et l'équipe n'est pas rejouée la saison suivante (mais ptet celle d'après).
Les Nurgles, comme d'autres équipes genre Chaos manquent cruellement de compétences et sont rarement efficaces le temps que les compétences arrivent, compter une dizaine de matchs.
Le tableau suivant résume l'efficacité des équipes débutantes (une fois expérimentées ce tableau change) :
10. Morts-Vivants, Amazones
9. Elfes Sylvains, Nains
8. Skavens, Hommes-Lézards
7. Elfes Noirs, Nordiques, Nains du Chaos
6. Orcs, Nécros
5. Khemris, Elfes Pros
4. Hauts Elfes, Humains
3. Nurgles, Chaos, Khorne, Bas Fonds
2. Gobelins, Vampires
1. Halflings, Ogres

En gros ce sera pas bien plus efficace que les Vampires qui eux bénéficient d'une bonnification !
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:00

Logain, soit, mais je n'ai jamais dis que je voulais être efficace, mais que je voulais jouer des nurgles ^^ (qui iront en leagues publique après). Et puis, c'est toi qui dit ça alors que tu as pris une équipe de halflings à la saison 0 ^^

Mais c'est vrai que je crois pas avoir jamais fait une équipe de mort vivant...ça me donne envie tient..
Allez, grâce à Logain, je vais prendre des morts-vivants, je prendrais des nurgles à la saison 2.

Mon équipe sera donc les...les...Sexy Mushrooms

Ca va leur aller comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:12

Ah ben si tu veux te faire plaisir garde les Nurgles hein, moi ca me va une victoire assurée ^^

Oui j'ai pris des Halfelins cette saison, mais :
1/ c'était une équipe déjà un peu avancée.
2/ y'a des Vampires et Bas Fonds dans la ligue pour me donner une chance d'éviter la cuiller de bois.

Après on pourrait se faire une saison (la suivante ?) avec que des équipes de faible efficacité, ca peut être drôle.

Honnêtement jouer en ligue publique c'est pourri, avec des coachs qui abandonnent quand tu gagnes et d'autres qui sont pas du tout fair play et te font regretter de jouer le match.
Le seul avantage c'est de jouer "quand on veut".
Les ligues privées jouent à un rythme peut-être trop élevé pour toi (1/ semaine sur Orca Cola, 1/10 jours sur Franco Bowl et 1/2 semaines sur Heinefel ou ici par exemple) mais c'est quand même plus sympa, avec un suivi de ligue et une ambiance qui n'ont tien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:11

Ca pourrait etre sympa une saison avec que des petites equipes oui j'ai de bons souvenirs sur les matchs entre minus en general :p

C'est comme vous voulez j'ai proposé le saison en trois parties qui permettaient du coup de monter deux equipes et de continuer sa preferée a la fin mais on peut aussi faire des saisons à theme ca peut etre marrant :-)

On peut aussi essayer de mettre un max de points sur le classement que t'as donné (genre 13 ?) pour choisir les deux équipes ? ca permet un peu plus de variété mais du coup on se doute de l'equipe qu'on va garder à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:49

Citation :
On peut aussi essayer de mettre un max de points sur le classement que t'as donné (genre 13 ?) pour choisir les deux équipes ? ca permet un peu plus de variété mais du coup on se doute de l'equipe qu'on va garder à la fin.
Ça me paraît être une bonne idée. Le problème comme tu le soulignes c'est que tout le monde va garder l'équipe de non-minus pour la troisième partie.

Après on peut également faire confiance à tous les coachs ici pour ne pas prendre systématiquement des mort-vivants ou des amazones. Vu l'ambiance générale plutôt sympathique et fair-play, j'imagine mal l'un d'entre nous faire ça.

Si un système basée sur l'équité totale, comme la répartition de points pour choisir les deux équipes, est retenu, il faut également réfléchir à ceux qui ne participent qu'à la première partie, et qui ne feront pas forcément la seconde.

Citation :
j'ai de bons souvenirs sur les matchs entre minus en general :p
Ce sont les matchs les plus funs. Surtout lorsqu'il y a des gobelins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:24

Nains du Chaos pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:13

Bon ca y est, j'ai determine le roster et je me suis creuse la tete pour un nom d'equipe pas trop pourri, j'ai meme cherche quelques noms pour mes joueurs (pas les trois-quarts, faut pas deconner, ca meurt trop vite).

Donc ce sera The Squeak Squad, des skavens comme deja annonce. J'ai pris un roster de base qui n'est conseille nulle part, on va voir si c'est vraiment debile ou si j'ai trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:10

J'ai créé mon équipe et postuler:
"Galley-la compagnie & co", une équipe de haut elfe
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:35

petit détail, pour inscrire mon équipe, j'avais 990 de TV et il m'a dit que j'avais une TV trop basse donc j'ai du acheter une pompom pour avoir 1000 de TV.
Normal ou pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:45

pas normal je dirai, moi la mienne j'ai pu l'inscrire avec 980 scratch

C'etait à la création ou quand tu as postulé ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:30

quand j'ai postulé pour la ligue.
il est marqué valeur minimum de l'équipe 1000.
Ou alors je suis pas inscrit sur la bonne ligue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:42

non c'est la bonne ligue Smile

Je pense que ca devait venir du fait que j'avais mis "nouvelles équipes seulement", j'ai changé et ca devrait marcher maintenant si jamais tu veux la recréer.

PS: une seule relance c'est couillu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:46

Elyacin a écrit:
non c'est la bonne ligue Smile
PS: une seule relance c'est couillu Smile
oui je sais !!!!!
pourquoi j'ai l'impression que cette saison va être terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions et désistements saison 2
» Inscriptions pour la saison 2 du trophée Enroth sur le Franco Bowl
» MM:HK saison 4
» Bah....Saison 2
» La saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: