Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscriptions saison 1

Aller en bas 
+5
hardork
Logain
cyrilou
Bigro
Elyacin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logain

Logain



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:12

inscrit
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:12

Logain a écrit:
inscrit
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:57

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:59

tous acceptés, il y a du lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:07

(mille excuses d'avaNce pour les mAjuscules, dysfonctionnement de mon clavIer depuis ce matin)

Nonobstant la faiblesse de ce roSter, et ayant une envie folle D'un challenge impossible, j'ai le plaisir de voUs annonCer que je jouerai des Halfelins Halfelins pour cette sAison 1 qui s'annOnce pasSionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:15

Dasgirian a écrit:
(mille excuses d'avaNce pour les mAjuscules, dysfonctionnement de mon clavIer depuis ce matin)

Nonobstant la faiblesse de ce roSter, et ayant une envie folle D'un challenge impossible, j'ai le plaisir de voUs annonCer que je jouerai des Halfelins Halfelins pour cette sAison 1 qui s'annOnce pasSionnante !

Haha, tu te sens coupable de ton dernier match et d'avoir tué ce pauvre arbre, à moins que c'est l'envie féroce d'agresser à tout va Twisted Evil enfin dans tous les cas bon courage :-)

Enfin si tel est ton choix (et que c'est pas une blague), tu as quand meme le droit à un match gratuit prévu par le reglement, quand tu auras crée ton équipe, on prendra 5 minutes pour lancer un match avec une équipe bidon et je déclarerai forfait direct.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:30

Je ne cherche pas à me la jouer du fait de mes deux victoires, mais franchement ne joue pas des halfelins, c'est un roster trop faible tu vas te prendre des valises.
Je l'ai fait car j'avais une équipe un peu expérimentée, si ca avait été des rookies cela ne ce serait pas passé pareil.
La seule raison pour laquelle j'ai gagné contre Cyberen c'est le cuistot qui marche bien + malchance en face (pas de bol sans relance ca fait mal), quand aux Vamps c'est pas une équipe fiable non plus.

A moins que ce soit juste pour que je puisse te taper avec mes Nains à mon tour bien sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:33

grace au post de narg je viens de réaliser quel jour on était donc je suis de moins en moins sur lol!

Si c'est le cas bien joué, deux fois que je me fais prendre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:38

Si j'ai bien compris le message subliminal Dasgirian va jouer des Nains du chaos?
Ou alors juste poisson d'avril effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:03

narg a écrit:
Si j'ai bien compris le message subliminal Dasgirian va jouer des Nains du chaos?
Ou alors juste poisson d'avril effectivement...

waw, j'ai mis mon cerveau en pause aujourd'hui, j'ai meme pas réagi à sa bétise sur les majuscules Shocked
je sais pas si c'est le changement d'heure ou le jour férié qui me réussit pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:51

Citation :
Si j'ai bien compris le message subliminal Dasgirian va jouer des Nains du chaos?
Plus qu'une dizaine de minutes avant la fin du 1er avril, il est temps de mettre fin à la farce. Bien joué Narg, c'était bien un poisson. Wink Etonné qu'Elyacin et Logain soient tombés dans le panneau ! lol!

Il fallait en effet lire "Nains du Chaos" avec les majuscules. Nom et RP de l'équipe à venir, content d'avoir fait un mini buzz.^^

P.S. Logain, merci pour tes conseils. Vu la puissance des rosters engagés dans la compétition, je n'ai pas envisagé une seule seconde jouer halfelins! Je salue par ailleurs ton courage de l'avoir fait à la saison 0, et avec des victoires à la clé, chapeau! farao
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:06

Tssssssssssssssssssssssssssssss

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:16

Inscription des Nains Phréatiques faite In Game !

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette équipe, cliquez ici pour un peu de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions saison 1   Inscriptions saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions et désistements saison 2
» Inscriptions pour la saison 2 du trophée Enroth sur le Franco Bowl
» La saison 2
» Saison 2
» Bah....Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: