Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1   Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:19

Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 444131donjonmonstersthrillerbarkteam

Après avoir fait un bref pèlerinage à notre-dame-de-la-distribution-de-baffe-qui-esquive-pas, et bien on peut dire que cela à plutôt bien marché. Sauf que mon adversaire lui à fait aussi un pèlerinage mais lui c'est à notre-dame-de-la-sainte-chataigne-qui-met-KO-même-les-momies.

4 tours et 4 sorties de chaque cotés avec une petite différence, je ne subirai que des KO alors que Elyacin aura 1 blessé.
Ceci étant dit, ces golems feront bien le ménages dans mes troupes ce qui permettra à une goule de marqué au tour 5 sans grande difficulté (à noté un autre KO de mon coté)

reste 2 tour et demis pour moi et la neige s'invite !!!!! 11 morts vivants contre 8 nécromantiques
l'engagement envoi la balle derrière la los , une momie rate son blocage et les nécromantiques se mettent en position de contre attaque, enfin en position pour que je ne récupère pas la balle et que je ne puisse pas marqué, chose qui ne sera pas faite puisque au lieu que se soit une goule qui ramasse la balle, c'est un zombi qui la prendra Question Question ça fait des passes un zombis ????? et bien on le saura pas car pour réussir à donner la balle au revenant parti au avant poste, il fallait s'approcher suffisamment près et pour cela faaire un double GFI qu'il ratera.

1-0 à la mi-temps et toujours 11vs 8 en seconde période

Toujours de la neige sur le terrain !!!!! et déja une relance de cramer rien que pour ramasser la balle !!!!
les morts vivant partent à gauche, ça passe pas, à droite une brèche se crée mais la défense nécromantique tient bon !!!! bien aidé pour cela grâce à tous les mauvais tirages que j'ai. De ce coté là mon adversaire fait mal, même si il ne sort pas de joueurs en seconde mi-temps (sauf 1 qui ira voir les supporters de plus près).
La goule porteuse du ballon repique vers le centre et se fait blitzer par le revenant nécro mais le loup garou se rate en voulant aller ramasser la balle !!!, la goule se relève, ramasse la balle et part en contre.
C'est à partir de la que le jeu de D s'inverse ou les bons tirages sont pour moi et plus pour mon adversaire.
Elle esquivera le blitz du revenant qui sera mis au sol par une momie et la goule marquera au tour 16 sans opposition vu que tous les joueurs adverses sont soit trop loin soit marqué de près

score final 1-1

Un match ou cela à castagner sévère en première mi-temps et beaucoup moins en seconde.
Très bonne défense de Elyacin en seconde période à 8 vs 11 mais pour réussir à coucher un de ses joueurs, fallait que je le tape 2 fois !!!!!
Par contre j'ai eut plus de chance sur les 3 derniers tours.

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1   Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:59

Tu as tout dit Smile

T'as pas trop eu de chance sur les dés de blocage en effet mais t'as eu la chance de récupérer tous tes KO contrairement à moi :p

J'ai résisté un bon moment en deuxième période, et je pensais avoir quasi gagné le match en mettant ta goule à terre mais le garou qui allait mettre une zone de tacle sur la balle se loupe son son go for it, bon il y avait la neige aussi faut avouer.

Bref un match agréable, j'ai bien cru que ca allait etre un gros carnage mais ca s'est calmé quand meme sinon on finissait la premirre mi-temps à 3 contre 3 au rythme ou c'etait parti Smile

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1   Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:35

Et pour ton information, pour ma goule avec le cou brisé, cela lui fait -1 en agilité c'est à dire que c'est une goule qui à maintenant 1 en agilité !!!!! (au lieu de 3, elle avait déja perdu 1 point)
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1   Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:51

aie désolé pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1   Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Monster (Elyacin) - Thriller Bark Team (cyrilou): 1-3
» donjon monster (Elyacin) - thriller bark team (cyrilou): 0-2
» Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» franky familly (cyrilou) - donjon monsters (Elyacin): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: