Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2 Empty
MessageSujet: Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2   Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:45

Une grande question se pose depuis quelques semaines quand je joue avec Cyrilou, mais ou est passée sa chance, triple pow/skull, 0 sortie (contre 4 contre lui), des repoussés a la pelle (ou pire) quand il faut plaquer, bref très dur de faire quelque chose de correct dans ces conditions (surtout avec des khemri), à mon avis il se réserve pour la saison 0, faites gaffe Wink

Ptit résumé quand meme, attaque khemri, et avancée classique en cage ca tape mais sans beaucoup de résultat (1 zombi KO coté nécro), les nécros genent l'avancée et obtiennent un bloc à 1 dé sur le porteur qui passe, puis enchainent meme quelques sorties grace aux golems, ramassage passe mais pas la passe, le ballon reste à terre a coté des goules. Mais voila, impossible de faire tomber les monsters qui eux pendant ce temps continue de sortir des adversaires en touche avec les frenetiques, pour couronner le tout missclic de cyrilou qui fait esquiver un gardien des tombe. Dernier tour les nécros marquent en contre.

Deuxieme mi-temps, un gardien est mis KO au premier tour, malgré une belle résistance des khemri, hyacinthe la star s'échappe loin, elle reste à portée de blitz avec 2 gfi mais pour cela faut encore plaquer le golem (eh oui stabiité), une relance est utilisée la dessus et le deuxieme gfi foire. 2-0

Les Tenryuubito tentent de reduire le score en 4 tours, il se mettent en position de marquer mais le loup garou resté en safety fait son job (et ajoute une sortie affraid ).

Je te souhaite de meilleurs lancers de dés sur la league en tout cas.
Petit evenement pour moi, mon premier joueur niveau 5, une belle bete.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2   Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:55

Donjon Monsters (Elyacin) | 2 - 0 | Les Tenryuubito (cyrilou)

Equipes
Donjon Monsters | Les Tenryuubito
Race : NécromantiquesKhemri
TV : 16001630
Trésorerie : 40000070000
Relance : 34
Apothicaire : 00
Popularité : 87
Pom-pom girls : 05


Rapport de match
Donjon Monsters | Les Tenryuubito
Score : 20
Touchdowns infligés : 20
Touchdowns subis : 02
Passes : 00
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 61,22 % (30/49)37,93 % (22/58)
Turnovers sur jets de blocages : 8,16 % (4/49)8,62 % (5/58)
Mises à terre infligées : 169
KO infligés : 13
Blessés infligés : 41
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 30
Yards gagnés en passe : 00
Yards gagnés en course : 6842
Possession de la balle (%) : 5639
Occupation de son terrain : 5940
Occupation du terrain adverse : 4059
Note du match: 13/20
Spectateurs: 29000


Feuille de match générée par BB Manager

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je reçois la balle et met un joueurs KO dès le 1er tour et j'avance pour me mettre en position d'attaque. Elyacin n'aura aucun problème à mettre au sol mes joueurs et à obliger le thro-ra à partir de l'autre coté du terrain, bonne idée c'est pas trop mal ouvert.
Malgré la mise à terre du porteur de balle, les khemri sont présent autour de la balle et il y a encore la possibilité d'aller marquer.
Un missclic malheureux ruinera les ambitions khemri qui ne reverront plus la balle malgré une pas trop mauvaise défense pour un TD au tour 8 des donjon monster Touch Down !

1-0 à la mitemps

la seconde mi-temps commence et les nécromantiques partent à l'attaque, ils feront tranquillement des sorties de joueurs adverses dès les premiers tours pour permettre à hyacinthe d'aller marquer tranquillement, la défense ne pouvant presque rien faire entre les mauvais tirages, les sorties.
2-0

Les derniers tours ne donneront rien hormis un petit espoir donné au khemri d'espérer marquer mais le thro-ra ira rejoindre ses compatriotes à l'infirmerie.

score final 2-0

En ce moment mes matchs se ressemble tous, mauvais tirages au moments opportuns, GFI ratés en pagaille (faut vraiment que j'arrête avec ça) mais surtout en face des joueurs qui ont tous les bons tirages.
Avec en plus une première mi-temps ou j'ai pas été spécialement bon avec surtout ce missclic qui me bouffe le match !!!!
bref c'est pas gagné !!!!

merci pour le match !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Monsters (Elyacin) | 1 - 1 | franky familly (Cyrilou)
» franky familly (cyrilou) - donjon monsters (Elyacin): 1-1
» Donjon monsters (Elyacin) - Thriller baek team (cyrilou): 1-1
» Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: