Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début de la seconde journée, saison II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWGull





Début de la seconde journée, saison II Empty
MessageSujet: Début de la seconde journée, saison II   Début de la seconde journée, saison II Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:06

Bonjour à tous,

Non sans quelques soucis cette première journée à vu sa fin hier soir. Je n'ai pas encore fait le classement et le bilan, mais je peux déjà vous dire que la seconde journée a commencé et que vous avez jusqu'à dimanche 10 juin pour la finir.

Je reviendrai en soirée sur ce post pour vous indiquer où trouver les classement et vous donner des informations supplémentaires sur cette journée.

Bons matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Début de la seconde journée, saison II Empty
MessageSujet: Re: Début de la seconde journée, saison II   Début de la seconde journée, saison II Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:22

Salut à tous, il manque encore des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Début de la seconde journée, saison II Empty
MessageSujet: Re: Début de la seconde journée, saison II   Début de la seconde journée, saison II Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:07

Pas de nouvelles ni d'Eddard ni de Légan qui se rencontrent dans notre groupe.

Ptet leur mettre un match nul avec juste JPV et basses recettes pour ne pas les pénaliser trop mais avancer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Début de la seconde journée, saison II Empty
MessageSujet: Re: Début de la seconde journée, saison II   Début de la seconde journée, saison II Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:12

Logain a écrit:
Pas de nouvelles ni d'Eddard ni de Légan qui se rencontrent dans notre groupe.

Je peux voir sur la page d'accueil qu'ils se sont tous les deux connectes au cours des dernieres 24h donc ils ne sont pas morts et ils ont acces a internet, ils peuvent poster un message pour expliquer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la seconde journée, saison II Empty
MessageSujet: Re: Début de la seconde journée, saison II   Début de la seconde journée, saison II Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:22

Citation :
Ptet leur mettre un match nul avec juste JPV et basses recettes pour ne pas les pénaliser trop mais avancer quand même ?

Non, si je devais valider un match qui n'a pas été joué ce sera 0pts pour les deux joueurs. Ce qui a failli être le cas ici. Mais non au final.

J'en reparle ds mon post global ds quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Début de la seconde journée, saison II Empty
MessageSujet: Re: Début de la seconde journée, saison II   Début de la seconde journée, saison II Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:03

Le match est terminé.
Merci du délai accordé.
Je n'ai pas d'explication à ce retard conséquent que j'ai pris, ainsi que mon adversaire.
Je passe effectivement tous les jours ou presque sur le forum, mais plus par automatisme que réelle surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Début de la seconde journée, saison II Empty
MessageSujet: Re: Début de la seconde journée, saison II   Début de la seconde journée, saison II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la seconde journée, saison II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la seconde journée
» Classement issu de la seconde saison régulière
» Power Enroth Saison II : Les formalités et formats (A lire, seconde monture)
» cinquième journée
» Sixième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: