Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sixième journée

Aller en bas 
+4
Legan
Cyberen
narg
SWGull
8 participants
AuteurMessage
SWGull





Sixième journée Empty
MessageSujet: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:04

Bien j'ai validé la cinquième journée.

La dernière journée avant play-off débute donc.
Date limite 28/10/2012.



Vu le nbre important de défections, je vais légèrement modifier les règles. Afin de permettre de un équilibrage pour le passage en play-off. Je pense notamment dans les poules perdants où Cyberen est seul actif ds sa poule. De Même dans la poule B "winners" seuls deux joueurs continuent à jouer. (si j'ai bien suivi on a 7 abandons)

Cela donne actuellement :

Winners
-A : 4 actifs
-B : 2 actifs

Loosers :
-A : 3 actifs
-B : 1 actifs

Le changement que je propose est le suivant : Offrir la 3éme place qualificative de la poule B "winners", au second de la poule A loosers.


Cela convient à tout le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:26

Comme je fais une pause Blood Bowl a la fin du mois a moins d'un miracle je ne participe pas aux play-offs. Donc sur les neuf coachs restants huit seront qualifies pour les play-offs!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:03

Je croyais qu'Overspace continuait... Je lui envoie un MP pour confirmer.
Si ce n'est pas le cas, ça devient nawak : j'aurais fait 3 matches fantômes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:12

Bon, forcement il s'est pas manifesté, dc je pensais qu'il jouait plus.

Sur le résumé de classement, je corrigerait cette erreur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:22

On peut savoir lesquels sont encore là et lesquels n'y sont plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Logain

Logain



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:54

Larsen, je me rends compte que je dois jouer contre toi ^^

Winners
-A : 4 actifs narg cyrilou palladyn SWGull - abandon à venir de Narg.
-B : 2 actifs logain légan larsen - abandon de osric et ?

Loosers :
-A : 3 actifs hardork dad Yorg ? - abandon de Yorg ?
-B : 1 actifs Cyberen - abandons d'eddard, salamandar. Et Overspace ???


Dernière édition par Logain le Mar 16 Oct 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:02

Logain a écrit:
Larsen, je me rends compte que je dois jouer contre toi ^^

Winners
-A : 4 actifs - abandon à venir de Narg.
-B : 2 actifs - abandon de Yorg et ?

Loosers :
-A : 3 actifs - abandon de osric ?
-B : 1 actifs - abandons d'eddard, salamandar. Et Overspace ???

Yorg est dans la loosers A et non dans la Winners B.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:01

Logain a écrit:
Larsen, je me rends compte que je dois jouer contre toi ^^

Effectivement !

Demain soir ? Ou sinon, je passe chez vous pour jouer en local Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:34

Ces jours-ci c'est compliqué, peut être ce week end ou vendredi soir je te tiens au courant. Demain je peux mais après 21h30 - 21h45.
En local ce peut être drôle oui, mais je ne sais pas si le soft gère cela pour des matchs de ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:30

J'avais oublié ce petit détail effectivement...

A priori ok pour 21h30-45, en espérant qu'il n'y ait pas de prolongations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:03

Bon finalement pas possible, ce sera vendredi ou ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:48

Si j'ai bien compris, mon dernier match est contre un joueur ayant abandonné ?
Du coup, match nul ?

Logain, si tu perds ton match, tu ne finis pas premier ! Il te faut au moins un point !
Allez Larsen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
SWGull





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:50

Legan : si ton dernier match est contre un absent c'est 2-0 pr toi.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:25

Wouhou !
Du coup, Logain doit absolument viser la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Logain

Logain



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:43

En effet !

Edit : j'ai eu un nul administré contre Osric alors que tu as eu une victoire sur tapis vert, c'est pour cela.
Match demain soir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:02

Arf, pas juste.
Du coup, je considère que tu es champion, sauf si tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Logain

Logain



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:18

Au prez de voir, ca fait partie des inconvénients liés au championnat et aux abandons, et même si cela a un côté injuste, y'a pas de raison réglementaire (autre que de modifier ledit règlement) de revenir en arrière sur mon match nul contre lui.

On a fait math nul 1-1 avec Larsen, j'ouvre le score en première mi-temps car il n'a pas venu venir la passe rapide vers mon assassin placé derrière un rideau défensif, prêt à marquer), il rate sa réception d'égalisation au tour 8 (ramassage dans ZT, esquive, passe, réception sans relance) en partie car j'avais oublié qu'il lui restait un tour à jouer et ai concentré mon tour 8 à tenter un TD improbable (je ramasse même pas la balle) que de placer ma défense.

En seconde mi-temps j'arrive à lui prendre la balle, mais ne couvre pas assez le porteur de balle (tackleur au marquage d'un esquiveur, mercenaires) qu'il descend, en deux temps trois mouvements l'essentiel de mon équipe est à terre, il ramasse et part au TD en deux tours (on était dans son millieu de terrain, mais les Garous sont rapides !).
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:28

Tous les matchs ont-ils été joués ?
Ca devait être bon depuis le 28 octobre, on est le 29, peut-on espérer voir la phase finale de ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
SWGull





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:31

Je valide ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:35

Bien voilà c'est validé. Au vu des défections je ne présenterai pas de classement détaillé. Je l'ai fait à la main.

En gros pour les winners seuls Palladyn est éliminé, arrivé 4éme de sa poule. Sont donc qualifiés :

Cypher Pol : 1er
Hell Hounds unleashed : 2éme
Khazak-Dûm Warriors : 3éme

Bewaare : 1er
Osten Ard's : 2éme
Larsen's Lupins : 3éme

Pour les loosers :

Mighty Hamsters
Furious Beasts

Maintenant faut vous inscrire aux play offs. Power Enroth Play offs. mdp : slaves

Félicitations à tous, et merci à ceux qui sont allés au bout. Je suis désolé pour les problèmes rencontrés. Au final sur les 16 inscrits 11 sont allés au bout. Ceux mentionnés ci dessus et les suivants :

-Flyingdad avec les Fallout
-Palladyn avec la Légion d'Enroth
-Hardork avec ses légendaires Zegout et Couleurs, nos champions en titre nous quittent, non sans avoir lutté jusqu'au bout !!!

Je tenais à tous vous remercier. Je pense que nous avons là une base solide pour la suite.

En attendant j'attends vos inscriptions vous avez jusqu'à vendredi. Début samedi.

Narg : Si tu préfères laisser ta place (pr les raisons que tu as évoquées) préviens moi vite.

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:55

SWGull a écrit:
Narg : Si tu préfères laisser ta place (pr les raisons que tu as évoquées) préviens moi vite.

Oui je prefere laisser ma place a quelqu'un d'autre, je ne suis vraiment pas sur de pouvoir me bloquer assez de temps pour un match de Blood Bowl et ca me ferait mal d'avoir une defaite par abandon parce que le bebe se met a pleurer pendant le match... Si Palladyn, Hardork ou quelqu'un d'autre veut prendre ma place ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:25

Je salue le courage de la légion qui aura lutté jusqu'au bout dans une abominable poule de bourrains sanguinaires Smile

Bonne chance à tous pour la suite de la compétition, la légion Enroth sera bien entendue présente pour la prochaine édition du trophée Smile

narg a écrit:
SWGull a écrit:
Narg : Si tu préfères laisser ta place (pr les raisons que tu as évoquées) préviens moi vite.

Oui je prefere laisser ma place a quelqu'un d'autre, je ne suis vraiment pas sur de pouvoir me bloquer assez de temps pour un match de Blood Bowl et ca me ferait mal d'avoir une defaite par abandon parce que le bebe se met a pleurer pendant le match... Si Palladyn, Hardork ou quelqu'un d'autre veut prendre ma place ce serait parfait!

Il est entendu que notre champion en titre à la priorité, mais si celui ci se désiste, je peux remplacer Narg si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée   Sixième journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la sixième journée
» Bientôt la fin de la première journée
» Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai
» cinquième journée
» Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: