Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:33

Résumé des matchs joués les deux dernières semaines:


Galley La compagnie & Co (Cyrilou) - Bar des sports(Hardork): 1-2
Les nains ont eu du mal é décuver au début du match et offrent aux elfes un touchdown facile. Ensuite, les nains sont restés généreux et ont offerts des pains et la Galley La compagnie a bien mangé. Une deuxième victoire pour le Bar des Sports qui confirme sa place de leader/

Magical Mystery Team (Elyacin) - Les Nains Phréatiques(Dasgirian): 3-0
Les lézards ont remporté haut la main le défi physique du match, la vitesse des skink faisant le reste en contre, ils s'imposent assez sereinement 3-0. Pour les Nains Phréatiquens c'est bien un second match 3-0 mais le vainqueur a changé, pas de doute que ca ne sera pas au gout de Frih Bokks qui risquent de remettre les choses ... au poing :p

Les prix Eclair Eclair de la journée:
- Billy Shears de la "Magical Mystery Team" déja à 3 sorties en 2 matchs, il s'affirme comme la terreur du championnat.
- Les coureurs d'égouts des "Squeak Squad", course, passe, reception et TD, ils sont capables de déstabiliser n'importe quelle équipe, les stats parlent d'elles meme, le laissez pas trainer la balle à terre !
- La défense de fer du "Bar des sports", hormi le touchdown concédé sur le blitz des elfes à cause du mal de crane du coureur vedette Duerim Tonneau, ils ne laissent rien passer !

Les prix Skull Skull de la journée:
- Après sa grande réussite du premier match, Ali Sédehessel des Nains Phréatiques fut assez catastrophique sur cette journée, pour preuve les nains du chaos n'auront jamais eu la balle en leur possession de tout le match !
- La préparation physique de la "Galley La compagnie" n'est pas au point, malgré deux semaines de plus pour se préparer, ils sont tombés comme des mouches faces aux nains du Bar des sports, heureusement que l'apoticaire a fait son job sinon ca aurait pu etre bien pire !



Le point sur les classements


classements live: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2872-classements-live

Classement Général:
1 - Bar des sports 28 points
2 - Magical Mystery Team 20 points
3- The Squeak Squad 20 points
4 - Les Nains Phréatiques 15 points
5-Cogneurs de Zharak Dum 3 point
6- Dead Rigoleurs 2 points ( -1 match)
7 - GAlley La compagnie & Co 2 points ( -1 match)


Classement marqueurs "Une etoile est née"
1 - Minnie Mouse (The Squeak Squad) : 3 TDs
2 - Beaucoup de monde à 2 TD ...


Classements Destructeurs "bourrin un jour, bourrin toujours"
1 - Billy Shears 5Magical Mystery Team) : 3 sorties
2- Beaucoup de monde à 1 sortie



Les matchs de la 3e journée


Bas des sports (Hardork) - The Squeak Squad (Narg)
L'affiche de la journée pour ces deux équipes qui sont bien partis pour truster le haut du tableau. Les nains arriveront t'ils à tacler avant que les coureurs ne les prennent de vitesse ?

Cogneurs de Zharak Dum (Logain) - Galley La compagnie & Co (Cyrilou)
Un match pour se relancer, les Cogneurs ont montré de belles choses dans le dernier match mais se sont encore inclinés, cette fois sera peut etre la bonne. Après un premier match pour se chauffer, les elfes seront peut etre plus résistant cette fois la, affaire à suivre ...

Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Dead rigoleurs (Bigro):
Des nains du chaos très diminués avec deux blessés importants et un mort au dernier match, ca ne devrait etre qu'une rigolade pour des morts vivants au complets ! Mais on sait que Frih Bokks est capable de motiver ses troupes comme personne, ne vendont pas la peau du centaure trop tot ...


Magical Mystery Team (Elyacin)- Exempt
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:05

Je sais que Logain est en vacance, on planifiera cela à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:17

ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:14

Salut Bigro,

Je te propose de jouer demain après-midi si ça te dit ! Sinon donne moi tes disponibilités pour les jours à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:45

Dasgirian a écrit:
Salut Bigro,

Je te propose de jouer demain après-midi si ça te dit ! Sinon donne moi tes disponibilités pour les jours à venir. Smile

Je pense que ça va poser un petit problème car Bigro n'a pas encore joué son match de 2eme journée sans doute à cause des vacances de Logain ^^
Je ne sais pas si c'est judicieux de jouer les journées dans le désordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:11

niveau reglement ca pose pas de soucis grace a la possibilité de reporter jusqu'à deux matchs.

Apres c'est mieux d'éviter qu'il y ait trop de matchs de difference entre deux adversaires (+ d'1 quoi mais je pense pas que ca soit le cas ici)

Bref c'est à vous de voir, le tout c'est que tout le monde ait joué ses 6 matchs avant le 30 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:10

Pour le moment, Bigro ne répond pas de toute manière. Je lui envoyé un MP également. Wait and See donc!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:30

Bon alors la, ils sont où les matchs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:43

ouais c'est vrai, je sais pas si c'est les vacances mais pas eu trop d'activite recement, heureusement qu'on joue ce soir la journee bonus.
Des nouvelles de Bigro ? j'ai vu qu'il avait pas lu mes derniers messages, rien de grave j'espere.

Je ferai ce soir le post de la journee suivante mais vais pas avoir grand chose à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:54

Toujours aucune nouvelle de Bigro non plus de mon côté...rien de grave également j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:55

Il n'a pas lu mon MP non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:27

Dasgirian a écrit:
Il n'a pas lu mon MP non plus.
Je vais lui envoyer un texto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:20

On est en préparation de GN, ce doit être pour çà ^^
Je le maile.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:29

Au fait Logain, on doit pas jouer l'un contre l'autre !!!!!!
dis moi quand tu est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:36

maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:37

ok
je vais sur le soft
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:07

cool, je prepare mon post de j4 et je zieute votre match pour le completer en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:16

Cyrilou n'a pas l'habitude de jouer Elfe et on pourrait dire que cela se voit, mais il n'est pas franchement aidé par ses jets, plusieurs 1s fatidiques en esquive avec une seule relance pour l'équipe, dur. Après il me dit qu'il n'aime pas, bien sûr chacun ses goûts, mais jouer elfe c'est aussi prendre des baffes physiquement. Bon j'avoue, prendre 4-0 c'est une baffe au score aussi :s

Pour en revenir au match.
Je décide d'envoyer la balle, afin de taper lors de sa possession de balle. Mais j'arrive à défendre et contrer, pour l'ouverture du score tour 4.
Rebelote ensuite, bien aidé par une séquence : blocage de Cyrilou à 1D Roule qui me permet de libérer le passage Tableau noir mais double as sur un GFI de Centaure - Taureau. Cependant Cyrilou enchapine Roule Roule sur un blitz pour libérer son receveur...
Seconde mi-temps j'ai la balle, j'ai un peu d'espace et me permet une passe de hobgobelin pour le faire monter, puis monte la cage attaquée par deux fois avec succès à 2D contre, mais avec Les deux au sol ce qui ne lui permet pas d'exploiter la balle à terre (enfin, la première fois car la seconde elle retombe dans les mains d'un hobgobelin voisin).
Cette fois le public s'en mêle et me met deux joueurs à terre afin d'aider les receveurs à passer, j'en marque un et descend le second, mais là encore des turn overs d'en face me permettent de monter sur le porteur de balle puis de la ramasser et marquer après l'esquive ratée du passeur.
Cyrilou est désabusé et préfère faire des passes plutôt que de tenter de marquer en deux tours, sur qu'il n'a pas eu un match facile...

Rayon stats, j'ai un bon ratio de blocages réussis à 74% contre 40%, blocage partout aide, +18 en passage d'armure pour Cyrilou contre +4 à moi, et pas grand chose au D6 (-3 à lui et +1 à moi), en fait il a raté des jets importants.

Merci pour le match, ca fait longtemps que je t'avais pas battu et d'autant ^^


Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai   Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 4: 17 Mai - 31 Mai
» cinquième journée
» Sixième journée
» Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai
» Bientôt la fin de la première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: