Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée 4: 17 Mai - 31 Mai

Aller en bas 
+2
narg
Elyacin
6 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:13

Résumé des matchs joués les deux dernières semaines:


The Squeak Squad (Narg)- Bar des sports(Hardork): 2-2
Au bar des sports ce sont les skavens qui trinquent ! De belles actions cotés skaven mais fulgurantes car pendant l'essentiel du match ce sont bien les nains qui controlent et massacrent les rats. On aboutit donc à un match nul, le Bar des sports reste en tete de la ligue tandis que la Squeak Squad prend de l'avance au classement des morts et blessés.

Magical Mystery Team (Elyacin) - Bar des sports(Hardork): 2-1
Na parlez plus de paquets au Bar des sports sous peine de vous faire vider rapidement du troquet, après une première mi-temps totalement à l'avantage des lézards et ou quasi tous les paquets des nains ont loupé avec un blessé en prime. Enfin ils en faut plus au Bar des sports pour perdre le moral, et c'est suite à un beau décalage et une passe (oui, oui !) que les nains s'en vont égaliser. Pensant avoir fait le plus dur en défense sur les tours restants, suite à un rebond chanceux "Lucy in the sky" s'extirpe de la mélée et s'en va marquer. Les nains ont une dernière occasion de marquer mais devinez ce qui a foiré ...

Cogneurs de Zharak Dum (Logain)- Galley La compagnie & Co (Cyrilou): 4-0
Quand les cogneurs gagnent, ils ne le font pas à moitié 4 touchdowns marqués pour aucun encaissé waouh, les dernières provocations des Nains Phréatiques les avaient surement bien enervés, ce duel à distance est relancé. Quand aux elfes, la saison s'annonce difficile, heureusement pour eux, un match un plus plus tranquille se profile, peut etre l'occasion de faire le plein de confiance.

Les prix Eclair Eclair de la journée:
- Nouveau sponsor pour la Squeak Squad: "Medi Kaal", fournisseur en prothèse, pansements et médicaments en tout genre s'engage à financer la fin de saison des Skaven, esperons qu'ils puissent ainsi engager un rat ogre !
- La Magical Mystery Team est encore renversante (et assez chanceuse :p), emmenée et s'en va gagner chez les nains du Bar des sports, la tete du championnat est à portée grace à un match de moins par rapport aux nains.
- Les frères hobgobelin Gro'bras des "Cogneurs de Zharak Dum" ont livré un bon match, marqué un TD touchdown et sont toujours vivants et indemnes ! Incroyable. On peut ajouter également Leodippos Piedbrulé qui a marqué les 2 autres TDs et qui devient meilleur marqueur et joueur le plus expérimenté de la ligue.


Les prix Skull Skull de la journée:
- Greve des spectateurs annoncée, peu de match joués recement et les principaux groupes de fans s'ennuient en menacent de faire greve. Voila au moins qui pourrait contenter les joueurs poussés sur le bord du terrain.
- Début de matchs difficiles, défense plus perméable avec 4 touchdowns encaissés sur les 2 derniers matchs, les nains ont un petit coup de mou après leur départ impressionant. Le fournisseur de bière serait sur la selette !
- Les temps sont durs pour les elfes de la Galley-La compagnie, un seul petit touchdown en deux matchs et deux défaites à la clé, il va falloir se motiver, peut etre en engageant des elfettes comme pom pom girl ?


Le point sur les classements


classements live: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2872-classements-live

Classement Général:
1 - Bar des sports 36 points (+1 match)
2 - Magical Mystery Team 34 points
3- The Squeak Squad 26 points
4-Cogneurs de Zharak Dum 17 point
5 - Les Nains Phréatiques 15 points (-1 match)
6 - GAlley La compagnie & Co 3 points ( -1 match)
7- Dead Rigoleurs 2 points ( -2 match)



Classement marqueurs "Une etoile est née"
1- Leodippos Piedbrulé (Cogneurs de Zharak Dum): 4 TDs
2 - Minnie Mouse, la souris verte (The Squeak Squad) : 3 TDs
- Lucy in the sky (Magical Mystery Team) : 3 TDs
- Duerim Tonneau (Bar des sports): 3TDs


Classements Destructeurs "bourrin un jour, bourrin toujours"
1 - Billy Shears (Magical Mystery Team) : 3 sorties
2- Slakas le sobre, Nafur Videur (Bar des sports) 2 sorties



Les matchs de la 4e journée


Bas des sports (Hardork) - Les Nains Phréatiques (Dasgirian)
Des nains en veux tu en voila avec peu etre quelques centaures pour pimenter un peu et quelques hobgob en guise de punching ball. Melangez le tout et vous obtenez ce match ... Ca va cogner pour sur !

The Squeak Squad (Narg) - Galley La compagnie & Co (Cyrilou)
Enfin un match ou l'on devrait pouvoir assister à un jeu de passe et autres subtilités que les autres bourrins ne comprenent pas. Ne manquez pas ce magnifique rendez vous.
Ceci était un communiqué de l'Association des elfes et skaven opprimés, toute confusion avec de vraies équipes de blood bowl est tout à fait fortuite

Magical Mystery Team (Elyacin) - Dead rigoleurs (Bigro):
Les morts vivants se font discrets depuis quelques temps, ils doivent préparer des techniques secretes et redoutables, ils vont certainement revenir en fanfare. Mais la Magical Mystery Team est prete et la fanfare elle connait, d'ailleurs le "Lonely Hearts Club Band" sera parmi les supporters pour donner de la voix.


Cogneurs de Zharak Dum (Logain) - Exempt
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:24

Elyacin a écrit:

- Nouveau sponsor pour la Squeak Squad: "Medi Kaal", fournisseur en prothèse, pansements et médicaments en tout genre s'engage à financer la fin de saison des Skaven, esperons qu'ils puissent ainsi engager un rat ogre !

Le Squeak Squad a adopte et modifie le concept des defiles de modes: a chaque match nos skavens essaient de montrer (et plusieurs fois si possible) toute la gamme de pansements disponibles. Il faut preciser que le best-seller de Medi Kaal est quand meme le cercueil...

Elyacin a écrit:

The Squeak Squad (Narg) - Galley La compagnie & Co (Cyrilou)
Enfin un match ou l'on devrait pouvoir assister à un jeu de passe et autres subtilités que les autres bourrins ne comprenent pas. Ne manquez pas ce magnifique rendez vous.
Ceci était un communiqué de l'Association des elfes et skaven opprimés, toute confusion avec de vraies équipes de blood bowl est tout à fait fortuite

Il a plu pendant tout le match et la seule tentative de passe a foire donc finalement c'etait pas un match tres subtil, ramasser la balle etait deja assez dur comme ca!

Par contre prochaine saison je pense que je vais suivre le mouvement et prendre des nains et ca ne me surprendrais pas si Cyrilou faisait la meme chose, vu son succes avec les elfes...

J'attends avec impatience de voir les autres matchs de la coupe! Effectivement j'ai l'impression que le rythme s'est un peu ralenti ces derniers temps, j'espere qu'on ira jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:52

narg a écrit:

Par contre prochaine saison je pense que je vais suivre le mouvement et prendre des nains et ca ne me surprendrais pas si Cyrilou faisait la meme chose, vu son succes avec les elfes...

et non pas de nain pour moi, j'en ai déjà 2 et 1 de nain du chaos. Comme déjà dit ailleurs, je pense prendre humain ou nécromantique, ces derniers ayant ma préférence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:22

[quote="narg"]
Elyacin a écrit:

Par contre prochaine saison je pense que je vais suivre le mouvement et prendre des nains et ca ne me surprendrais pas si Cyrilou faisait la meme chose, vu son succes avec les elfes...

Je repars probablement sur de l'agile la saison prochaine, quelle équipe exactement je sais pas cela dépendra du nombre de nains, j'aime pas tacle partout. Si trop de nains je jouerais nains du chaos ^^.

@Narg : sur mon dernier match OCC contre des elfes noirs avec 1 chataîgne ma danseuse de guerre toute neuve s'est prise sur son blocage à 1D un -1 force avec ratage de l'Apo après ses 5 premiers tours de jeu, puis mort d'un TQ N2 que j'ai inutilement mis au contact puis -1AG sur un autre TQ de la LOS. Mais match sympa et victoire 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:13

Logain a écrit:

@Narg : sur mon dernier match OCC contre des elfes noirs avec 1 chataîgne ma danseuse de guerre toute neuve s'est prise sur son blocage à 1D un -1 force avec ratage de l'Apo après ses 5 premiers tours de jeu, puis mort d'un TQ N2 que j'ai inutilement mis au contact puis -1AG sur un autre TQ de la LOS. Mais match sympa et victoire 3-1.

Je trouve que c'est vraiment chaud a jouer les equipes agiles, ca ne me derange pas de perdre disons un joueur tous les deux matchs mais trois dans le meme match et contre une equipe qui n'est meme pas bourrin, au bout d'un moment ca commence a etre lourd je trouve...

Concernant les nains c'etait a moitie une blague, ca ne m'attire pas trop de les coacher mais d'un autre cote je n'ai jamais essaye, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:27

cyrilou a écrit:
narg a écrit:

Par contre prochaine saison je pense que je vais suivre le mouvement et prendre des nains et ca ne me surprendrais pas si Cyrilou faisait la meme chose, vu son succes avec les elfes...

et non pas de nain pour moi, j'en ai déjà 2 et 1 de nain du chaos. Comme déjà dit ailleurs, je pense prendre humain ou nécromantique, ces derniers ayant ma préférence pour le moment.

Je viens de faire un tour des équipes et j'ai déjà choisit mon équipe pour la seconde saison: se sera ......... les démons de Khorne !!!!
je l'ai créé et elle est prête (en fait j'ai juste supprimée celle que j'avais déjà créé et je l'ai remplacée par la même avec le même nom d'équipe et les même nom de joueurs mais avec une composition différente).
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:34

C'est du challenge les Démons de khorne, car il y a beaucoup de frénétiques sans compétence blocage, donc du turn over souvent.
Je dis pas que c'est pas fun, mais pas facile du tout.
T'as pris combien de relances ?

Je suis aller chercher une aide de jeu d'Orca Cola, mais en anglais bonne lecture Twisted Evil
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2993-jouer-khorne#57828
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:50

j'ai pris 2 relances mais je réfléchis a en prendre une 3ème en modifiant mon équipe.
Mais c'est vrai que c'est un challenge.
Je n'ai fait qu'un seul match avec eux et mon roster de départ était pas mal mais je pense que je pouvais faire mieux. Je vais voir. je réfléchis encore, je voudrais pas me tromper comme avec mes elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:24

Hey Bigro puisque tu es de retour, je te propose les soirs suivants:
- dimanche et mercredi soir
Je suis en vacances donc je peux eventuellement jouer en journée aussi ou plus tard le soir :p
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:28

Quelqu'un a des nouvelles de Dasgirian?
Il ne s'est pas connecté au forum depuis 10 jours.
Je lui ai envoyé un MP pour organiser notre match il y a quelques jours, mais pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:46

hardork a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Dasgirian?
Il ne s'est pas connecté au forum depuis 10 jours.
Je lui ai envoyé un MP pour organiser notre match il y a quelques jours, mais pas de réponses.

Ouais c'est mon frère :-), il est en formation loin de chez lui pour encore une semaine, je sais pas trop s'il a le net ou pas, je lui enverrai un texto si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:08

Ok, pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:47

Hey hey hey!

Mille excuses Hardork !

Comme l'a dit Elyacin, c'est un peu compliqué pour moi depuis une semaine. Je suis à l'hôtel, et la connexion est parfois un peu foireuse. Désolé de ne pas avoir prévenu, mais en fait j'étais resté sur le fait que je devais jouer contre Bigro, et comme il ne répondait pas, je ne me suis pas affolé. Embarassed

Je viens de tester Steam et Blood Bowl...ça a l'air de marcher...mais le démarrage a été long. Je pense malgré tout que c'est envisageable. Que dirais tu de mercredi à 21h? Ça te fait trop tard?

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:21

Non ca devrait aller, mais si tu préfères faire ton match contre Bigro avant y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:09

Edit: Match reporté pour cause de Papy Hardork est un couche tôt et que ça allait commencer trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:09

Citation :
Edit: Match reporté pour cause de Papy Hardork est un couche tôt et que ça allait commencer trop tard
Non non, c'est ma faute Hardork, j'étais en retard. Encore désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:13

Je vois que j'ai deux matchs d'avance sur les nains phreatiques, je vais leur laisser le temps de rattraper le retard avant d'organiser le match de 5eme journee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 4: 17 Mai - 31 Mai   Journée 4: 17 Mai - 31 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4: 17 Mai - 31 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai
» cinquième journée
» Sixième journée
» Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai
» Bientôt la fin de la première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: