Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:02

Résumé des matchs joués:


Cogneurs de Zharak Dum (Logain) - The Squeak Squad (Narg): 2-3
Un beau match avec de nombreux touchdowns, de belles actions, des contres assassins et les skavens l'emportent sur le fil face aux nains du chaos en progrès. Il y avait du spectacle sur le terrain !



Les prix Eclair Eclair de la journée:
Les prix Skull Skull de la journée:

Un seul match joué depuis le dernier compte rendu donc pas de prix decernés cette fois, rendez vous sur le post de la J3 pour de nouveaux :-)


Le point sur les classements


classements live: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2872-classements-live

Classement Général:
1- The Squeak Squad 20 points (+1 match)
2 - Les Nains Phréatiques 14 points
3 - Bar des sports 14 points
4 - Magical Mystery Team 6 points
5- 3 point (+1 match)
6- Dead Rigoleurs 2 points
7 - GAlley La compagnie & Co 0 points ( -1 match)


Classement marqueurs "Une etoile est née"
1 - Minnie Mouse (The Squeak Squad) : 3 TDs
2 - Ali Sadéhessel (Les Nains Phréatiques) : 2 TDs
- Leodippos Piedbrulé (Cogneurs de Zharak Dum) : 2 TDs


Classements Destructeurs "bourrin un jour, bourrin toujours"
plein de monde à 1 sortie, personne n'en a fait 2




Les matchs de la 2e journée


Bas des sports (Hardork) - Galley La compagnie & Co (Cyrilou) Mercredi 17 Avril
C'est l'entrée en compétition du champion en titre Cyrilou, comment va t'il se débrouiller en coachant des elfes, la question est sur toutes les levres. Hardork et son Bar des sprts eux ne se posent pas de questions, "on va leur renter dans le lard pouvait-on entendre beugler à l'apéro l'échauffement d'avant match. Ne manquez pas le match d'ouverture de la J2 dès ce soir !

Cogneurs de Zharak Dum (Logain) - Dead rigoleurs (Bigro)
Malheur au vaincu entre deux équipes mal engagées dans la compétition, une nouvelle défaite et les fans seraient bien capables de venir montrer leur mécontement sur le terrain ... ou meme d'envoyer quelques lourds projectiles contandants ! Rigolera bien qui rigolera le dernier.

Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin): Vendredi 26 Avril
Frih Bokks a su motiver les siens pour leur premier match qui était le match de l'année pour les Nains Phréatiques mais ne vont t'ils pas relacher la pression après leur éclatante victoire ? Interrogé à ce sujet, le capitaine Khrum « Pro-Frih-Troll» a répondu, un bon nain ne relache jamais la pression, il la boit ! La Magical Mystery team de son coté veut confirmer sa remontée fulgurante et recherche sa première victoire, Elyacin interviewé avant le match aurait fredonné: "I've Got a Feeling".

The Squeak Squad (Narg)- Exempt


Dernière édition par Elyacin le Ven 19 Avr 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:07

Pour mes dispos comme on en a déja parlé un peu, je pense qu'un des vendredi soir c'est le mieux.
Donc pourquoi pas ce vendredi 19 Avril :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:13

Donc plutot le vendredi 26, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:45

Je confirme, c'est mon dernier mot! Wink Sauf si tu veux jouer cet après midi? Je suis dispo entre 16h et 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:51

cette aprem à 16h c'est aussi ok pour moi, donc on a qu'à faire ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:48

Je suis en vacances jusqu'au 12 mai, je jouerais mon match contre Bigro cette semaine là à moins qu'il soit dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:57

Si j'ai bien suivi il ne reste plus que le match entre Logain et Bigro et on peut passer a la journee suivante?
Je suis dispo pour un match dans la semaine qui vient mais pour les deux semaines suivantes ce sera plus difficile donc si possible j'aimerais faire le match de troisieme journee assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:50

Les journées sont à date fixe donc meme si la journée se boucle en 2 jours, ca n'avance pas la suivante.

Il est par contre prévu pour ton cas dans le reglement, la possibilité d'avancer un match de n'importe quelle journée quand tu connais à l'avance ta période d'indisponibilité. Donc tu peux dès à présent faire ton match de j3 si tu trouves un créneau avec ton adversaire.

Il manque peut etre un post " Anticipation et report de match" pour ces cas la que je vais creer dès à présent, mais je te conseille aussi de mp ton futur adversaire pour qu'il y passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai   Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 1 : 6 Avril - 19 Avril
» Jump avril 2013
» Tourbnoi du Jour De Plomb les 27 et 28 avril
» Journée 4: 17 Mai - 31 Mai
» Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: