Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Larsen's Lupins Vs Migthy Hamsters [Cyberen] 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larsen

avatar


MessageSujet: Larsen's Lupins Vs Migthy Hamsters [Cyberen] 3-1   Sam 9 Juin 2012 - 14:46




Tour 1 : Les MH (étrange, c'est l'équipe adverse, mais ce sont mes initiales...) reçoivent la balle et la ramasse. Ils mettent KO et sonné les 2 wights, mais c'est le seul tour du match ou la chance était avec eux.
Les LL se replacent

Tour 2 : Un blitz permet au MH de placer une vermine et un coureur derrière les lignes, les bloquages ne sont pas efficaces et ne parviennent qu'a repousser
Les intrus sont rattrapés par une goule et un loup qui casse le bras du coureur, réparé par l’apothicaire. L'autre loup provoque un TO sur un double crane.

Tour 3 : Le porteur de la balle vient la donner au centre ou un joueur est démarqué et peut passer par un trou dans la défense. Malheureusement pour les MH, un TO malgrès un bloquage à 2D (relancé ?) intervient avant que porteur ne profite du trou. Et les LL le comble en formant une grosse melée.

Tour 4 : Le coureur portant la balle esquive et sort de la mêlée, la contourne et se retrouve seul sur un coté à 7/8 cases de l'embut. Le reste de son équipe est coincé dans la melée et ne parviennent pas à faire mieux que pousser lors des bloquages. Les LL s'en sortent mieux en mettant 2/3 à terre plus un sonné dans la melée, ce qui permet à une goule de blitzer sans devoir faire d'esquive le coureur. Un both down fait lâcher la balle, et le coureur, sonné, ne pourra pas la récupérer à son tour.

Tour 5 : TO des MH sur la première action : une partie de l'équipe est toujours à terre et c'est le tournant du match : Les LL remontent le terrain après avoir ramassé la balle, prennent de l'avance face à une défense réduite le temps qu'elle se relève, et malgré un blitz sur le porteur marquent au tour 8.
A l'autre bout du terrain, les skavens se vengent en agressant une goule, qui sort KO. L'agresseur se fait lui aussi sortir par l'arbitre.

La seconde mi-temps commence à 10 Vs 10.

Tour 9 : La balle atterrit juste derrière les joueurs sur la ligne d'engagement. Un loup utilise une relance pour réussir à ramasser et l'équipe se met vers la gauche du terrain. Les MH se rapprochent du porteur et 2 skavens contournent par la droite pour venir par l'arrière pendant que le reste bloquent le coté gauche.

Tour 10 : Les LL tapent au centre et changent de coté en envoyant le loup porteur de balle accompagné d'un wight et d'un zombie. Des block plutôt réussi permettent d'empêcher trop de skavens de rattraper le trio. 2 y parviennent, une vermine déclare le blitz, réussi son esquive en utilisant la relance, mais rate son go-for-it.

Tour 11 : Le loup blitz le coureur qui est au contact avec le soutien du wight, frénésie permet de l'envoyer dans le public et il ne reste qu'a courir pour arriver à 1 case du TD. Hésitation pour le go-for-it, mais finalement je me contente de placer mes joueurs pour empêcher les skavens de rejoindre le porteur sans faire de nombreuses esquives ou GFI. TD au tour 12.

Tour 12 : Toujours 10v10 à l'engagement. Les MH percent par la droite en laissant le lanceur(qui a rammassé la balle) en fond de terrain.

Tour 13 : Colmatage de la brèche tant bien que mal un zombie blesse un lineman => -1 AV.
Un coureur blitz un zombie, le fait tomber et décide d'entamer une dance de joie autour du loup garou qui est a coté. Celui-ci ne parvient pas à le tacler, mais le coureur finit par tomber tout seul (3 esquives, 2 GFI pour faire un aller retour autour du loup garou... Cyberen me confirme qu'il s'agir d'un misclick) TO donc.

Tour 14 : L'autre loup en profite pour passer à travers la défense qui est restée sur place déboussolée par l'action du coureur et blitz en solo le porteur du balon. Le pousse puis le fait tomber. La balle se retrouve le long de la ligne de touche à 2 cases de l'embut et les skavens sont trop loin pour revenir. Ils baissent les bras et laissent le loup ramasser et marquer au tour 15.

Tour 15-16 : 10v10 encore, il reste 2 tours pour les hamsters. L'engagement sort du terrain et la balle se retrouve dans les mains d'un coureur près de la ligne su centre. Les MH percent la défense, qui tente de revenir, mais les hamsters dégagent le chemin, une esquive et un TD pour finir le calvaire.


Pour finir d'achever Cyberen, son MVP se retrouve être.... le lineman qui a perdu 1 armure.

Merci pour le match, et j'espère plus de chance pour ta prochaine partie !

Revenir en haut Aller en bas
 
Larsen's Lupins Vs Migthy Hamsters [Cyberen] 3-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larsen's Lupins Vs Migthy Hamsters [Cyberen] 3-1
» Bent Larsen, 1935 - 2010
» Bent Larsen - suite & fin
» La guerre des hamsters !!!
» Dans le port d'Amsterdam ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: