Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1   Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:17

Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1 122477goblingatemarauderslestenryubito

chaque équipe a eut sa mi-temps.
Les orques reçoivent mais son un peu lent a se mettre en route. il y a des action de chaque coté du terrain, la défense khemri tient le choc mais 1 mort régénéré et une autre sortie donneront l'avantage aux orques qui réussiront à percer la défense khemri et marquer en fin de première mi-temps.

1-0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps et la c'est l'inverse, les khemri reçoivent créent une cage au centre du terrain et avance tranquillement en écartant la défense orque.
Ils marqueront au tour 13 malgré le retour de l'orque avec 4FO.

1-1

il reste 4 tours aux orques pour prendre l'avantage.
La défense khemri tiendra le choc, repoussant l'incursion du troll avec son gobelin et la cage sur le coté des orques.
Il aurait même put y avoir un véritable hold-up si le lanceur orque n'avait pas eut passe rapide. Ayant réussit a le blitzer, il transmit a la balle a un de ses coéquipier que je ne pouvais atteindre. Sinon j'aurais presque pu espérer la ramasser, la passer, la réceptionner et marquer ......... non pas possible, beaucoup trop de variable !!!!!! mais si cela avait réussit cela aurait été un véritable hold-up !!!!

score final 1-1

avec l'argent gagné j'ai put acheter mon 4ème gardien des tombes !!!! ça va faire mal !!!!

merci pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0
» Cuir et Moustache² (Yorg) - Goblin Gate Marauders (Logain) 2 - 0
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 1 - 2
» Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0
» Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: