Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0 Empty
MessageSujet: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:12

- 1ere mi-temps les Devoreurs recoivent, phase de jeu tout en finesse, Logain envoie tous les orques au contact, grosse melee au milieu et un pestigor parvient finalement a s'echapper avec la balle et marque au tour 8. Les orques veulent tenter un lancer de gob mais ca marche pas, la balle est trop profonde.

- 2e mi-temps les Marauders recoivent, et veulent tenter le touchdown eclair pour pouvoir a nouveau marquer derriere et gagner a la place de viser le match nul. Je fais un missclick sur le coup d'envoi ce qui envoie la balle dans le public et Logain la donne a un gob. Puis il envoie tous ses joueurs au contact et tente le lancer de gob. Le lancer marche mais pas l'atterrissage. En plus deux orques sont positionnes sur les bords du terrain, les Devoreurs poussent un gob dehors et sortent l'autre, un trois-quart, qui meurt. Dommage, en plus il etait experimente. Logain decide de ne pas utiliser l'apothicaire. Apres ca les Devoreurs font un turnover avant d'avoir pu recuperer la balle. Un gob la ramasse et avance; les Devoreurs tentent une esquive et un blitz sur le gob avec un Pestigor mais il utilise une relance sur l'esquive et ne fait que repousser le gob. Tour des orques, ils font un blitz sur le pestigor mais obtiennent un double both down, ce qui ne les arrange pas vu qu'ils veulent le repousser pour enlever la zone de tacle. Du coup relance, ca marche, le gob n'a plus qu'a faire un gfi et...il se croute, et la balle rebondit dans un coin ou se trouvent pas mal de Devoreurs. C'est encore un peu le bordel mais finalement comme les orques sont trop lents pour revenir en defense, les Devoreurs finissent au bout d'un moment par ramasser la balle et marquent.

- Tour 14, les Marauders recoivent. Evenement: blitz! Les Devoreurs essaient de marquer mais ils n'ont plus de relances et il faut faire un peu trop d'esquives et de ramassages de balle dans des zones de tacles, ca plante, fin du match.

Match pas terrible pour les Marauders, qui ne font pas un seul PE et en plus ont encore perdu un joueur (ils en avaient perdu deux dans leur dernier match contre les Mammoths). Logain pense carrement a effacer l'equipe, je trouve ca dommage etant donne qu'il y a quand meme un blitzeur avec +FO, mais c'est vrai qu'apres avoir perdu trois joueurs en deux matchs ca commence a etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0   Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:23

narg a écrit:
les Marauders recoivent, et veulent tenter le touchdown eclair pour pouvoir a nouveau marquer derriere et gagner a la place de viser le match nul. Je fais un missclick sur le coup d'envoi ce qui envoie la balle dans le public et Logain la donne a un gob.

C'est l'inverse, le fait de pouvoir donner la balle au gob à côté du troll sans ramasser ni transmettre était une bonne opportunité, le 4+ à la réception avec relance.
Sans cela je pense que je blitzais avec le troll pour faire un trou et faire passer un gob receveur éventuel, et balle au 4FO pour la leeente cage.

Mais bon, 4+ avec relance ca rate quoi.

narg a écrit:

Tour des orques, ils font un blitz sur le pestigor mais obtiennent un both down, ce qui ne les arrange pas vu qu'ils veulent le repousser pour enlever la zone de tacle. Du coup relance, ca marche, le gob n'a plus qu'a faire un gfi et...il se croute, et la balle rebondit dans un coin ou se trouvent pas mal de Devoreurs.

Non, la balle tombe dans le public (3 chances sur 8, sachant que si elle n'y allait pas il te restait 2 pestigors à portée et j'avais des blitzeurs démarqués) qui l'envoie à un des pires endroits du terrain...

narg a écrit:
C'est encore un peu le bordel

Pas tant que çà, je pouvais plus faire grand chose, mes joueurs étants orientés de l'autre côté, là ou il y avait la balle.

narg a écrit:

Match pas terrible pour les Marauders, qui ne font pas un seul PE et en plus ont encore perdu un joueur (ils en avaient perdu deux dans leur dernier match contre les Mammoths). Logain pense carrement a effacer l'equipe, je trouve ca dommage etant donne qu'il y a quand meme un blitzeur avec +FO, mais c'est vrai qu'apres avoir perdu trois joueurs en deux matchs ca commence a etre dur...

Match de merde tu veux dire, j'ai pas l'impression d'avoir pu faire grand chose, et en plus tu commences le match en me mettant la pression comme quoi tu ne gagnes jamais avec eux alors qu'on n'tait pas si loin du 3-0 sur la fin avec ce blitz sur l'engagement...

Pour le mort le plus frustrant c'est la stat 1 sortie = 1 mort, comme hier soir. C'est mon 3 ou 4°, en 8 match maxi, on se retrouve à 10 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Goblin Gate Marauders (Logain): 1 - 2
» Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1
» Cuir et Moustache² (Yorg) - Goblin Gate Marauders (Logain) 2 - 0
» Goblin Gate Dirty Players (Logain) VS Les semi-gobs (Narg): 0 - 4
» Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: