Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

Logain



Première partie Empty
MessageSujet: Première partie   Première partie Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:59

J'ai fait ma première partie hier soir, en mode découverte dans le sens ou je n'avais pas relu les règles. Et comme on ne peut jouer contre l'ordinateur, je suis passé par du matchmaking.

Je me suis fait une équipe tordue, homme arbre + ogre + 2 halflings + 2 wardancers + receveur elfe + blitzeur humain + ... soit 11 joueurs + relance.
Mais j'avais oublié que l'on commence avec 6 joueurs uniquement (ha, ogre, halfling, 2 wds, receveur). En face : roule mort et des bloqueurs & blitzers nains.

A 2 minutes le tour et 6 joueurs sur le terrain la partie va très vite, d'autant que j'ai perdu en 7 ou 8 tours (les nains c'est lent mais ils ont trouvé la balle) et les TOs (ouverture de coffre explosif en plus des TOs habituels).

Mes erreurs de noob :
Ouvrir un coffre avec DEUX joueurs à basse armure à côté (= 1 sortie et 1 sonné).
Ne pas trouver comment amener des renforts (à chaque tour on peut amener un joueur du banc OU soigner un KO), pour cela cliquer son équipe.

Les gros changements :
A chaque match un seul TD en terme d'expérience donc pour es équipes agiles la progression est limitée.
Téléporteurs.
Visiblement pas d'expulsion sur carton rouge, d'ou le roule mort sans doute (je me suis fait agresser à chaque tour, receveur tué - pas d'Apo) et second WD longtemps sonné).
J'ai pas testé mais que des passes rapides ou courtes normalement.
J'ai pas testé non plus, mais au lieu de mettre un adversaire dans le public doit y avoir moyen de le sortir dans la lave, sais pas trop ce que ca donne.

Tableau de fin de match
Première partie Dungeo10

Placement de départ - je place 6 joueurs dans les 8 cases disponibles.
Première partie Dungeo11
Première partie Dungeo20

Le coffre explose...
Première partie Dungeo19

Pas de bol mon wardancer est poussé dans un téléporteur et appraît là après 2 - 3 stuns, en face du roue mort...
Première partie Dungeo21
Première partie Dungeo12

Wardancer sortit.
Première partie Dungeo13

Receveur tué.
Première partie Dungeo14

Balle trouvée - le coffre disparaît
Première partie Dungeo22

Progression adverse vers mon enbut. Notez l'Homme Arbre enraciné.
Première partie Dungeo15

Ah j'ai trouvé comment ramener du renfort, arrivé tardive d'un blitzer humain.
Première partie Dungeo16

Progression continue, notez l'ogre au cerveau lent.
Première partie Dungeo17

TD !!!
Première partie Dungeo18
Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie foireuse, une
» Seconde partie
» Qu'attendre d'une partie saison 1 ?
» Qu'attendre d'une partie saison 2 ?
» Bientôt la fin de la première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: