Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dates de vacances des participants du Power Enroth

Aller en bas 
+5
hardork
Overspace
narg
Elyacin
Logain
9 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:03

Dans tous les cas c'est une bonne idée de poster les vacances de chacun ici. 20 au 30 Aout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:09

vacances du 20 aout à mi septembre en gros mais je serai chez moi quelques jours début septembre en principe donc je devrai pouvoir caler un match si besoin
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:55

J'ai deja pris mes vacances! Sad

Mon probleme est plutot que j'ai une faible visibilite sur les mois qui viennent - je savais que j'aurais beaucoup de temps jusqu'en fin juillet mais apres ca il est possible que je sois moins dispo si je change de job. Enfin un match tous les dix jours, je devrais pouvoir gerer ca au moins jusqu'a fin octobre donc normalement je devrais pouvoir finir le Power Enroth sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:27

Vacances du 13 aout au 3 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:04

Vacances les 2 premières semaines de Septembre à priori.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:42

Pas de vacance, presque tout le temps disponible et mon nouveau PC derait être bientôt la !!! d'ici la fin de semaine normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
eddard





Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:03

vacances du 12 au 31 aout
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:15

Absent du 4 au 17.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Larsen

Larsen



Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:17

Absent du 12 au 19 aout et du 26 aout au 2 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de vacances des participants du Power Enroth Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des participants du Power Enroth   Dates de vacances des participants du Power Enroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de vacances des participants du Power Enroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du Power Enroth
» Finale du Power Enroth
» Power Enroth les Play-offs
» Power Enroth Saison II : Les formalités et formats (A lire, seconde monture)
» Le trophé du Power Enroth (ou championnat des gros malins )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: