Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Power Enroth les Play-offs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWGull





Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 4:52

Bonjour à tous,

Je vous annonce donc le début des play-offs, hier s'est joué le dernier match de la saison régulière, et il s'est soldé par la victoire de Suricate.

Déjà un grand merci à tous pour cette saison trépidante.

Maintenant on va poursuivre avec la seconde phase. Au vu de la nullité du soft pour gérer les ligues, on risque de devoir procéder en trois parties.

La première concernant les équipes classées entre la 3ème et la 6ème place :

Allez vous inscrire sur le tournois : Power Enroth 1/4 de finales, mot de passe : slaves
Avec un peu chance dès le premier tirage on aura les bons matchs.

Seconde partie, concernant les deux premiers + 2 joueurs qui voudront bien créer deux équipes fantômes :


Allez vous inscrire sur le tournois : Power Enroth fantome, mot de passe : slaves
Les deux autres joueurs sont là, pour concéder les matchs, et permettre ainsi de faire cette partie des 1/4. Merci d'avance

Troisième Partie, viendront les vrais play-offs à 4, qui décideront de notre vainqueur final.

Pas encore implémenté



Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:01

J'ai postulé pour Power Enroth fantome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:56

Bon courage et bonne chance (^^) aux poursuivants et aux fantomes !

Ce matin en allant voir le championnat Power Enroth j'ai été fortement déçu !
La ligue a disparu dans la nuit !
J'espérais lire des informations en me levant pas trop tard ! raté ! Sad

voilà c'est bien malheureux, la chance n'était pas avec moi ce matin !
Bon dimanche à vous et que la santé soit avec vous et vos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:17

+1 dommage qu'il n'y ait plus rien, ne serait-ce qu'une capture d'écran.
Ca fait réfléchir sur les conséquences des changements de ligue.

J'ai inscrit 2 équipes dans le fantôme, en espérant ne pas voir baisser ma fiabilité, et mis mon équipe dans le 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:37

je voulais faire un dernier RP (avec les infos de la ligue) avec mes Orcs pour qu'is quittent ce championnat en laissant une dernière petite trace ! Basketball

Paul Simon et Art Garfunkel retournent à leurs musiques et mes Bisounorcs reviendront un jour à la compétition dans une ligue qui tremblera à chacun de ses matchs !^^

En attendant partagez vous la chance, je n'en ai plus besoin !^^



Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:09

J'aurai voulu faire un ptit message avec les champions de la league aussi, meilleur buteur, plus violent etc.

C'est dommage d'avoir perdu toutes les infos Sad
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:41

Mon lanceur Orc était premier après 6 journées en nombre de yards à la passe ! et je devais avoir les joueurs les moins violents (enfin la septième journée avait dû augmenter mes statistiques dans le registre de la violence !^^)

Des Bisounours comme je les aime, tellement ils ont été loin des archétypes ! plus fort que les Elfes à la passe !!!!

Les infos ne sont peut être pas perdues ! juste pour l'instant inaccessibles ! santa

Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:30

J'aurai besoin d'un autre coach afin d'inscrire une équipe ds Power Enroth fantome. En effet Logain s'était gentiment dévoué avec deux équipes, mais le soft n'accepte pas deux teams du même coach, on le saura.

Cela dit en passant il faudra oublier une idée lancé il y a longtemps : Deux divisions, une équipe par coach ds chaque division.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:31

Et ce serait bien si tu veux jouer demain soir Palla, d'inscrire ton équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:05

SWGull a écrit:
Et ce serait bien si tu veux jouer demain soir Palla, d'inscrire ton équipe Smile

C'est fait. J'ai également inscris les "Porteurs de l'Agneau" dans le tournoi fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:39

Merci Palladyn

Bon la partie Fantome est gérée, pas trop mal d'ailleurs. Jet de tunes normal (c'était pas prévu, plutôt*2), j'aurais du doter mieux le championnat, mais maintenant je sais comment cela fonctionne au moins.

2MVP pour chacun. Sans XP pour les TD fictifs, qui sont donnés lors d'un abandon. Ici j'ai pu mettre les scores à la main et valider.

Autre Info, en play-off on peut seed les équipes.

Bonne chance à tous les quarts de finalistes Smile

Les Matchs sont prêts !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:08

SWGull a écrit:
Sans XP pour les TD fictifs, qui sont donnés lors d'un abandon. Ici j'ai pu mettre les scores à la main et valider.

Ah bah j'ai eu de l'xp pour le TD fictif.
Tu avais bien mis 1/0 en score hein? ^^

Comment je m'en suis rendu compte? Facile mon Rat Ogre a 3 pts d'xp et ça vient d'un TD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Enroth les Play-offs Empty
MessageSujet: Re: Power Enroth les Play-offs   Power Enroth les Play-offs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Enroth les Play-offs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enroth Ball saison 1 - Les play-offs
» Play offs début
» Le vote pour les play-offs
» Finale du Power Enroth
» Sondage du Power Enroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: