Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Play offs début

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWGull





Play offs début Empty
MessageSujet: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:28

Voilà les tirages sont faits, je tiens à vous dire dire que le hasard à bien fait les choses dès le début. Rien eu à faire Smile

Vous avez jusqu'au 23 Novembre pour faire vos matchs. Pour cause de week ends prolongés.

Bons matchs.

P.S : Pas de nouvelles de Palla, donc j'ai inscrit Flyingdad par défaut. Dommage, on aurait pu avoir les boiteux en play-off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:59

Erf, c'est quoi les rencontres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:28

Ben moi je joue contre les gros méchants qui font mal de flyingdad !!!! mes nains vont encore finir Infirmerie Infirmerie Infirmerie Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:47

Ouarf Cyberen ton équipe elle est terrible !
Tu me diras quand tu auras fait les 7 montées qui manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:14

J ai fait mes montées... Je suis prêt à affronter ta furie juggernaut et tes mercenaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:20

ok donne moi tes disponibilités alors, mes seules chances c'est que tes rats se soient empâtés après tant de matchs à fêter une troisième mi-temps sans jouer les deux premières.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:34

Une surprise cette victoire de Larsen, tu nous fait un petit compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:55

Heu... Déco de SWG a son tour 2 !

On a fait 2 essais dimanche mais déconnexions aux tours 4 puis 2 pour SWG qui a des soucis pour jouer depuis un moment apparemment. S'il arrive à trouver et corriger le problème, on tentera de replannifier une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:16

Bon, j'ai fait quelques ajustements (j'ai même remis le pilote à jour), je vais faire des tests ce soir, en fct du résultat je te propose de jouer demain soir.

J'ai en effet des problèmes de lag, le jeu ralenti de plus en plus jusqu'à qu'une action me prenne 2mn...Pas jouable, j'avais déjà le problème contre NArg, en moins exacerbé.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:43

Si t'es sous Seven, essaie une clef usb vide et déclare là en ready boost pour générer de la mémoire virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:34

Je ne suis pas dispo demain soir.
Ok pour samedi ou dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:35

Bon des soucis m'ont tenu éloigné ce week end de ma machine. Le délai est dépassé. Donc malgré que ce soit un problème technique, je vais devoir déclarer forfait.

Cpdt, j'ai aussi Cyrilou et Flyingdad qui n'ont pas joué. Avant de valider, vu que là je ne sais pas qui est fautif du non match. S'il pouvaient me contacter à ce sujet. Flying c'est fait, il m'a avoué avoir complétement zappé. Et toi Cyrilou ?

Du coup Larsen tu peux jouer demain ? Si tu peux pas je te donne la partie. Après tout c'est moi qui suis fautif indirectement...

J'attends donc pour valider la journée des nouvelles de Cyrilou et Flying. Eventuellement de toi Larsen, si tu as la gentillesse de m'accorder un autre essai..

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:57

on joue demain soir !!!!
désolé pour le retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:23

Ok pour jouer demain soir (ce soir en fait, vu l'heure). Vers 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:25

bon désolé mais se soir j'ai pas plus envie de jouer que cela.
Je viens d'écrire à flyingdad pour lui demander de reporté.
Si il ne peut pas jouer un autre jour, je lui laisse la victoire puisque c'est moi qui annule.

Désolé encore mais je crois que la trop longue coupure à presque tué mpn envie de continuer cette coupe.
Si on trouve rapidement une date, je continuerai bien sur.

PS: faut que j'arrête de prendre des matches le lundi, à chaque fois je repousse.
Note pour plus tard: le lundi, à blood bowl tu ne joueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:31

Je vais être à la maison vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:34

Ok. Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:51

bon on joue mercredi soir, et ce coup-ci je ne reporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:23

Bon je suis arrivé vers 20h40 et depuis pas de nouvelles de Flyingdad, tant pis, on reporte une fois de plus.
cela fait 1 partout, on le fera une autre fois mais on va y arriver à le faire ce match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play offs début Empty
MessageSujet: Re: Play offs début   Play offs début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play offs début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vote pour les play-offs
» Power Enroth les Play-offs
» Enroth Ball saison 1 - Les play-offs
» Joueurs du play off
» Dune en play by forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Play offs-
Sauter vers: