Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enroth Ball saison 1 - Les play-offs

Aller en bas 
+6
hardork
A_Jensen
flyingdad
SWGull
narg
Logain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:37

75 matchs open ont été joués cette saison par les 30 équipes inscrites par 11 caochs, sans compter les quelques équipes retirées de la compétition en cours de saison.

A moins qu'un match soit en cours à cette heure-ci, voici les invitations pour les 1/4 de finales du Blood Bowl saison 1 :

=> Invités :
1- 1288 pts - 1° - Danseurs de Fangorn - Sylvains - Logain (7-0-1:87%V) accepté
2- 1224 pts - 2° - Intillimani - Norses - SWGull (8-2-2:66%V) accepté
3- 1081 pts - 3° - Semis Gobs - Orques - Narg* (4-0-1:80%) hésite, prêt à laisser sa place à Flyingdad
4- 1027 pts - 5° - Bugman sans alcool - Nains - Jensen (5-1-3:50%V) accepté
5- 859 pts - 8° - Ultharyon Champions - Hauts Elfes - hardork* (2-2-1:40%V) Je suis pas plus motivé que ça de jouer mon équipe hauts elfes que je n'aime pas du tout ^^
6- 851 pts - 9° - Cuir et Moustache² - Lézards - Yorg (2-4-3:22%V) accepté
7- 819 pts -10° - Kokiri Comets - Humains - Elyacin (2-4-3:22%V) accepté
8- 813 pts -11° - Shichibukai - Nains - Cyrilou (2-4-3:22%V) accepté

=> Remplaçants si désistement :
9- 789 pts - 12° - Partenaires particulières - Elfes Noirs - Cyberen* (2-1-2:40%) refusé
10- 748 pts - 14° - SMClub - Elfes Noirs - Flyingdad. (2-1-3:33%V)prêt à remplacer hardork ou narg ?
* J'ai réduit le nombre de matchs nécessaires de 6 à 5 afin de rendre invitables ces équipes.

=> Repêchage si trop de désistements :
11- 650pts - 20° - 6 Clones - Humains - Suricate (1-1-1:33%V)

=> 1/4 de finales possibles :
1- Danseurs de Fangorn - 8 - SMClub
4- Bugman sans alcool - 5 - Cuir et Moustache²
3- Semis Gobs - 6- Kokiri Comets
2- Intillimani - 7- Shichibukai

Merci d'attendre avant de jouer les matchs que Flyingdad dise s'il compte jouer, puis à Narg & hardork de me confirmer ou non leur désistement, et à Suricate de poster si il serait intéressé& de participer. Ce serait bien d'avoir 8 équipes !

Pour rappel vous pouvez organiser votre propre coupe en parallèle si elle respecte la limite de matchs par mois (3).


Dernière édition par Logain le Dim 1 Avr 2012 - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:55

Je veux juste que personne ne se sente lese, d'apres la table je prend la place de Flyingdad? Comme mon equipe ne rentre pas totalement dans les clous (elle a ete creee le mois dernier) je veux juste eviter les problemes. Tu peux changer le texte a "accepte, a moins que Flyingdad ne veuille prendre sa place".
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:55

Pourquoi j'ai le tag " à priori ..." ? Suspect Suspect

N'est ce pas moi qui et lancé le sujet sur les coupes Open vendredi ? Où je crois avoir été explicite.


Dernière édition par SWGull le Dim 1 Avr 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:29

Ce n'était qu'à priori explicite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:15

Je ne me désisterai pas. Malgré une équipe à 10 joueurs dont l'assassin et la furie à l'infirmerie, les SM répondront présents
C'est normal, ils aiment prendre des coups!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:55

ok, à priori hardork n'est pas motivé par son équipe et narg joue puisque Flyingdad est présent !

Les quarts de finale sont donc :
1- Danseurs de Fangorn - 8 - SMClub
4- Bugman sans alcool - 5 - Cuir et Moustache²
3- Semis Gobs - 6- Kokiri Comets
2- Intillimani - 7- Shichibukai

Envoyez vos équipes sur la ligue "Enroth Blood Bowl", mdp zombies


Dernière édition par Logain le Mar 3 Avr 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:24

Revanche à prendre contre les sacs à main ! Cette fois je me laisserai pas arrêter par un skink Shocked

(Yorg tu me donneras tes dispos pour le match Wink)
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:12

Cyrilou, les retrouvailles ^^

De mon côté pas disponible avant mercredi soir à vérifier, mais plus vraisemblablement jeudi.

See u soon !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:01

Ok cool, j'ai pas à me farcir mes boulets d'elfes en armure en plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:01

pas de problème pour moi, mercredi soir ou jeudi soir cela m'ira !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:46

Je crée la ligue "Enroth Blood Bowl" ce soir, mdp zombies, il faudra donc y inscrire vos équipes qualifiées.


Dernière édition par Logain le Lun 2 Avr 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:04

Je viens de realiser, en fait c'est moi l'underdog dans cette coupe??? Mon equipe est celle qui a joue le moins de matchs et c'est la seule a avoir des gobs... Shocked

Bon je veux pas vous mettre la pression mais si je gagne c'est la honte pour vous tous!

Elyacin est le premier en ligne pour sauver l'honneur d'Empire Enroth et degager les gobs de la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:32

narg a écrit:

Bon je veux pas vous mettre la pression mais si je gagne c'est la honte pour vous tous!

On dira que c'est grâce à la Main du Seigneur geek
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:38

On se désinscrit dc, et on s'inscrit sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:51

Yep, c'est en cours.

Enroth Blood Bowl.


Dernière édition par Logain le Lun 2 Avr 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:53

ptain !! Je viens de sortir du jeu, où je regardais si la structure existait, bon j'y retourne m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:17

C'est fait pour moué.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:26

Au fait qu'est-ce qu'il se passe en cas d'egalite?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:30

Prolongations, à priori par packs de 4 tours jusqu'à victoire d'une équipe, c'est pour cela que l'on doit changer les équipes d'environnement en quittant l'open afin d'aller en format coupe.
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:35

Ok je ferais le changement de ligue tard ce soir. Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:41

Afin de pouvoir lancer la coupe, il faut que que les joueurs suivants s'inscrivent, sans ça on est tous coincés :

-Yorg
-Elyacin
-Flyingdad

Merci les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:44

Dad m'a promis pour hier soir tard et Elyacin pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:20

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:38

SWGull a écrit:
Afin de pouvoir lancer la coupe, il faut que que les joueurs suivants s'inscrivent, sans ça on est tous coincés :

-Yorg
-Elyacin
-Flyingdad

Merci les boys Wink

Ouhhhhh toi t'as envie de taper du nains !!!!!!
Fait gaffe je suis en train de les gonfler aux hormones ........ de croissance !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:12

Manque plus que Yorg et on pourra lancer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroth Ball saison 1 - Les play-offs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Enroth les Play-offs
» Play offs début
» Le vote pour les play-offs
» Règlement : l'esprit de la compétition Open Enroth Ball.
» POLITIQUE D'ENROTH > Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Play-offs-
Sauter vers: