Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enroth Ball saison 1 - Les play-offs

Aller en bas 
+6
hardork
A_Jensen
flyingdad
SWGull
narg
Logain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:17

Ca y est les seedings sont faits, vous pouvez commencer à jouer !!!!!


Bonne coupe !

Un mot du président ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:22

Que la meilleure danseuse l'emporte ! lol!

autour de 500 de TR en coups tordus pour mon premier match cela va faire mal aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:24

Bon ca y est, les semi-gobs se sont fait ejecter de la coupe... Comme ca marche maintenant, je peux les desinscrire et les reinscrire dans l'open?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:18

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:19

reste plus qu'un Quart, celui de Palladyn contre Yorg.

Une idée de quand il aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:42

ON va essayer de le jouer ce soir.
Comme je lui disais en MP, les travaux chez moi ont commencé et certains soir j'ai des coupures de courants/ de net en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:40

On avait prévu 21h30 ce soir mais Yorg semble être empêché... Evil or Very Mad

On va y arriver !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:29

Match joué !
Par contre, j'ai plus d'équipe, merci les nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:31

Yorg a écrit:
Match joué !
Par contre, j'ai plus d'équipe, merci les nains Wink

Plains toi d'avoir gagné aussi lol!

En plus deux gardeux supplémentaires pour moi, nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:32

Pas de nains en demies comme je le craignais mais des Lézards diminués pour mes Danseuses ? Une aubaine ? Faut que je voies çà !

Je vais valider.

Edit - fait.

Yorg, tu me donneras tes disponibilités, pour moi pas avant lundi soir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:45

ça me va bien. je confirmerais ce we Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:03

Logain a écrit:
Pas de nains en demies comme je le craignais mais des Lézards diminués pour mes Danseuses ?

Tu perds rien pour attendre lol!

Surtout que je viens de craquer pour un beau Roule-Mort flambant neuf, garanti 3 ans (ou 20 matchs, j'ai pris la formule 3 ans par contre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:30

La seconde demie finale opposant Cuir et Moustache² aux Danseurs d'Enroth aura vraisemblablement lieu cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:59

Fuck !! Partie de JdR avec Flyingdad ce soir, sinon j'aurai bien regardé à la télé !!!!

Bonne bourre les gars, je suis de tout coeur avec vous, et que le plus amoché gagne !!! crazy zombie crazy zombie crazy zombie
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:13

1-0 à la mi-temsp pour Yorg, avec 2 war dancers sortis (apo utilisé déjà), boule de feu qui me sort 4 joueurs (2 ko, 2 sorties)...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:23

4 joueurs sur une boule de feu? Tu fais une cage avec des elfes?
Sérieux faut faire un truc avec BB Manager, je veux voir le replay...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:49

Non pas de cage, une mêlée

Bon, il part pour le 2-1 après un double as de gfi sur le blitz de wardancer contre le skink porteur de balle... Il couvre assez bien, TD assuré sauf s'il fait trop de ball control.


Dernière édition par Logain le Jeu 19 Avr 2012 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:14

Bon j'égalise en 2 tours avec un peu de bol, puis plantage pendant les prolongations :s
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:15

quelle merde ce plantage !
Bonne soirée en tout cas, merci Smile
J'espère qu'on pourra chopper une save
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:17

What ?

Moi je dis éliminés tous les deux pour tentative de triche et collusion, et je suis déclaré gagnant !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:18

Le bon côté de tout ça, c'est que je pourrais peut-être assister au match la prochaine fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 5:55

Ben quoi, c'est pas autorisé la collusion et acheter l'arbitre?
N'empêche en tant que spectateur, je propose d'envahir le terrain pour "motiver" un peu ces joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:53

J'avais payé des hackers pour pourrir sa connexion et générer des missclicks, mais ils ont fait preuve de zèle lol!

Pas de traces de notre match, dommage, rien que pour la boule de feu d'anthologie (les 4 elfes sortent mais les deux lézards non...) cela en aurait valu la peine. Tu m'expliqueras juste comment t'as fait pour lancer l'éclair raté du tour 16 sans avoir pris de supportrices...
En tout cas c'était un match plein de rebondissements, de retournements de situations, on foirait tous deux des trucs simples genre esquive avec compétence, gfi avec relance, blocage à deux dès... Haletant.
Mes sidesteps sur blodgeurs n'ont pas étés très utiles, mes wardancers et receveurs se sont pris pas mal d'étoiles...

Bon, va falloir le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:12

C'est moche !
J'étais très content de ce match, de ma défense face à des elfes et ça me semblait bien parti pour faire quelque chose sur les prolongations.
Une victoire 3-2 face à des elfes sylvains avec des Lézards, sans Kroxi, ça aurait eut de la gueule, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:54

Une idée du jour du rematch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroth Ball saison 1 - Les play-offs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Enroth les Play-offs
» Play offs début
» Le vote pour les play-offs
» Règlement : l'esprit de la compétition Open Enroth Ball.
» POLITIQUE D'ENROTH > Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Play-offs-
Sauter vers: