Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enroth Ball saison 1 - Les play-offs

Aller en bas 
+6
hardork
A_Jensen
flyingdad
SWGull
narg
Logain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:42

Citation :
Cette equipe a fait 9 sorties dans un match, est-ce qu'une autre equipe d'Enroth a fait mieux? Je suis monte a 7 mais contre des hobbits, je ne me souviens pas d'un match avec plus de 9 sorties...

C'était 8 en passant, pas 9.

Allons allons, ce n'est pas de cette manière que l'on détermine si une équipe est bourrin, où alors je vais dire que les MV sortis de boite sont une équipe terrible que je ne veux plus jamais affronter ! Yorg a en effet sorti 8 orques avec 9 AR durant notre match !

Je possède 3 Mighty + 2 Gardes, mais surtout 7 AR, on est loin de certaines équipes Naines de notre ligue, ou bien d'autres équipes de plus bas TR qui se balladent !

Je pense que certains confondent matchs exceptionnels et le statut d'équipe bourrin. Même s'il est certain que ce n'est pas des grands poètes non plus !
Au final je m'en fous complètement Razz Razz , jusque que je vous trouve bien délicats i rule, you die et un peu confus sur les termes zombificateur

Bon tout ça pour dire que je suis déçu pour la télé ce soir Sad

Bon match tout de même, amusez vous bien cheers

Et je vous retrouve bientôt, en tous cas l'un d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:01

Vive la 3g...
Plus de numericable depuis l orage de 18h ca sent le roussi pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:26

Bon, j'ai ouvert la bête et tout nettoyé, il y avait pas mal de poussière dedans.
Ok pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:38

Bon, pas de Logain... Je reste up, je repasserais dans la soirée voir s'il y a de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:07

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ca remarche ce matin...

Tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:11

Ouip, je lance le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroth Ball saison 1 - Les play-offs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Power Enroth les Play-offs
» Play offs début
» Le vote pour les play-offs
» Règlement : l'esprit de la compétition Open Enroth Ball.
» POLITIQUE D'ENROTH > Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Play-offs-
Sauter vers: