Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enroth Ball saison 1 - Les play-offs

Aller en bas 
+6
hardork
A_Jensen
flyingdad
SWGull
narg
Logain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:05

Logain franchement....

2-2 affraid

Vu comme je t'avais préparé le match, je suis très déçu Cool
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:17

A_Jensen a écrit:
Logain franchement....

2-2 affraid

Vu comme je t'avais préparé le match, je suis très déçu Cool

J'étais assez surpris aussi mais le coup de la boule de feu qui ne touche pas les skinks et sort 4 elfes c'est énorme, j'aurais bien voulu voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:38

Yorg a écrit:
C'est moche !
J'étais très content de ce match, de ma défense face à des elfes et ça me semblait bien parti pour faire quelque chose sur les prolongations.

J'ai le replay grâce à BBManager, même si Cyanide n'a rien, ptet un crash serveur chez eux.

Lorsqu'il y a eu le plantage, tu recevais l'engagement, j'ai pas assuré dessus d'ailleurs, mais ton Saurus avec blocage était exposé à un blitz à 1D (wardancer + 1 soutien) sachant que j'avais une relance et toi pas, donc je serais plus mitigé sur ce point Suspect .

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:15

Match uploadé sur BBManager Enroth, tu as déco après moi donc 4-2 pour toi avec les 2 jdm !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:30

Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Tourde10
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:32

Oui bon c'est bien cool tout ça , mais vous rejouez qd ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:36

Pas ce week end jusque lundi compris, je reçois de la famille.
Eventuellement un soir de semaine prochaine vers 10h mais faudra que je déménage le PC ma mère dort dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:49

Impeccable, je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:22

Juste pour être sur, tu avais des supportrices pour régénérer ton parchemin ou la seconde boule de feu est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:31

Pas trop certain de ce que tu demandes en fait, pour moi le mago ne pouvait servir qu'une seule fois. Mais je ne me suis pas trop replongé dans les subtilités de la LRB6 (d'ailleurs, jamais joué avec les magiciens en ligue sur table donc bon.)
Je n'ai pas de cheerleaders, si c'est ce que tu demandes. Pour les trucs divers pris avec les primes de matchs, je t'avoue que je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:39

Anynews ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:24

demain soir
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:11

Cool ! Et il y aura la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:02

Aucune idée ^^
Je pense que ça sera moins spectaculaire que la première fois par contre.

Je signale aussi au passage que c'est toujours en travaux chez moi et que du coup, je peux avoir un peu de mal à être en ligne si jamais les mecs ont décidé de bouger le compteur ce jour-là, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:06

A priori ca laguait pas mal sur ton poste willy en mode film, le mien lague pas mal sans donc je ne pense pas m'y risquer avant d'avoir changé ma carte graphique.

Vers 21h Yorg ?

Yorg a écrit:

Je pense que ça sera moins spectaculaire que la première fois par contre.

C'est vrai que c'était épique, bien qu'invalidé un de mes meilleurs moments de la saison, quel qu'en aurait pu être le score j'aurais bien aimé le terminer...
Si moins spectaculaire = victoire facile des Danseurs ? Moi cela me va Very Happy


Dernière édition par Logain le Jeu 26 Avr 2012 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:08

Ce coup ci assure Logain, tu m'as pas payé 100.000 PO pour faire 2-2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:09

Clair !

Par contre pas chaud à l'idée de me faire baffer lors de l'éventuelle finale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:13

Logain a écrit:
Clair !

Par contre pas chaud à l'idée de me faire baffer lors de l'éventuelle finale Evil or Very Mad

Pourquoi tu crois que j'ai accepté ton pot de vin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:15

Et willy qui nous dit que son équipe est pas très bourrin, je l'ai revue récemment, certes elle n'est pas comparable à d'autres équipes genre nurgle chaos évoluées que l'on peut voir sur Orca Cola, mais j'ai eu mal pour mes lopettes...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:21

Mon équipe est pas bourrin !

Il y a tellement mieux pr le même tr ! Et en plus j'ai 7 AR ! En plus elle est facile à battre que demander de plus ? sunny

Quelle bande de poules mouillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:22

Ah j'oubliais presque : Yorg mets la télé si tu as un ordi potable, plz !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:25

SWGull a écrit:
Ah j'oubliais presque : Yorg mets la télé si tu as un ordi potable, plz !

Il ramait plus que moi la fois passée, je crois qu'on va éviter, et cela nous permettra de garder des mystères pour la finale study
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:37

SWGull a écrit:
Mon équipe est pas bourrin !

Ca me fait penser, il y a un classement quelque part des plus grosses performances d'Enroth? Meilleur marqueur etc?

Cette equipe a fait 9 sorties dans un match, est-ce qu'une autre equipe d'Enroth a fait mieux? Je suis monte a 7 mais contre des hobbits, je ne me souviens pas d'un match avec plus de 9 sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:48

Non je crois que 9 sorties c'est un record. Bon il avait eu du bol aussi, ce n'est pas que du a ses bloqueurs frénésiques chataigneux et griffus, car je ne faisais pas beaucoup de marquage...

Pour avoir le classement sans le faire à la main on a deux moyens :
* soit on sauve tous nos matchs sous BBManager et on utilise ses stats, mais il manquera les stats des joueurs n'utilisant pas BBManager ( qui est obligatoire pour les ligues les plus organisées car il est possible de récupérer des liens afin de les mettre sur forum pour consultation directe).
* soit on utilise les données de la ligue Enroth ball du serveur Cyanide mais elles ne prennent pas en compte les matchs de coupe d'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:12

SWGull a écrit:
Mon équipe est pas bourrin !

Jospinade spotted i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Ball saison 1 - Les play-offs   Enroth Ball saison 1 - Les play-offs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroth Ball saison 1 - Les play-offs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Enroth les Play-offs
» Play offs début
» Le vote pour les play-offs
» Règlement : l'esprit de la compétition Open Enroth Ball.
» POLITIQUE D'ENROTH > Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Play-offs-
Sauter vers: