Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 serveur sans sceaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diforelle

diforelle



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:09

je fais un message icii , ejsavais pas ou le mettre

kanur a écrit:
Bonjour à tous,

Premièrement je tenais à préciser que je viens seulement de rentrer de vacances, donc il y a un peu de retard sur les tickets. Je devrais avoir rattrapé le retard cette semaine.

Ensuite, en ce qui concerne un serveur sans sceaux, nous ne sommes pas contre une telle idée.
Nous pouvons vous proposer deux choses :

- un monde spécial avec une dénomination particulière, afin de préciser aux personnes qu'il est déconseillé d'utiliser les sceaux sur un tel serveur. Ce serveur sera gratuit, mais nous n’assurerons pas de support spécifique dessus (comprendre, nous ne vérifierons pas si quelqu'un a utilisé des sceaux).

- Nous avons, comme vous vous en doutez, des obligations financières. Aussi, nous pouvons permettre la création d'un "pot commun de sceaux", qui permettra d'ouvrir un monde avec des spécificités voulues : pas de boutique, pas d'hérédité, objectifs variables, nombres de places. Cela s'apparenterait à un objet dans la boutique qui n'aurait aucun effet visible (pour le moment, nous sommes en train de discuter du comment). Dès que l'objet aura été suffisamment acheté, nous ouvrirons le monde avec les spécificités voulues (demandes par tickets dans un premier temps). A terme, nous pourrons espérons vous proposer de véritables "mondes privés".

Je repasserai sur ce topic dans la semaine, afin de savoir quelle solution a votre préférence.

loul la semaine est finie , y'a t-il quelqu'un au courant sur ce forum via une connaissance irl ou ingame ?

pourquoi je v pas sur l officiel fr ? pour ma question
dejà je suis ban , ca fait plaisir a kanur de m'avoir kick du fr , je lui laisse cette satisfaction vu le boulot de merde qu'il se tape . un bon site pour lui http://www.viedemerde.fr/
et pis ,l'undertaker-team semble désabusée niveau comm on a juste droit a un bandeau pub par semaine , je trouve ça gerbant comme attitude .


kanur a écrit:
A terme, nous pourrons espérons vous proposer de véritables "mondes privés".

y'a du niveau chez ubi , même moi ça me choque Laughing bon j'ai verif avant que cette forme existe pas , on n'est jamais trop prudent

pour 4400sceaux y'a ça http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1616-langues/1617-langue-francaise/la-grammaire-francaise-pour-les-nuls-EAN9782754023207.html
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:28

On a reçu un sondage IG aujourd'hui pour savoir quels types de mondes privés on souhaiterait avoir, avec quelles règles, et combien on serait prêts à payer. (en sceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:07

Voici le questionnaire reçu par les joueurs ce matin, obligeamment affiché par un joueur.

Zero Deus a écrit:
UBI veut savoir:

Seriez-vous intéressés par des mondes privés payants (en sceaux) ?
Oui
Non
Pas d’avis

Quelles particularités voudriez-vous voir sur ces mondes ? (3 réponse(s) maximum)
Interdiction de certains items de la boutique
Conditions de victoire spéciales
Pas d’hérédité
Pas de halte de nuit
Pas de boutique et pas d'utilisation d'items
Départ rapide (plus de ressources disponibles au début de la partie)
Skins spéciaux
Vitesse de monde augmentée

Combien seriez-vous prêt à payer pour un monde privé ?
Autre

Voudriez-vous que ces mondes soient affectés par les événements en jeu ?
Oui
Non
Pas d’avis

Un autre joueur a fait remarquer que si on répondait "non" à la première question, on devait quand même répondre à la suite ! crazy zombie
...soit ils ne savent pas faire un questionnaire online, soit en vérité on n'a pas le droit de ne pas vouloir d'un serveur privé payant...

Accessoirement, ce qui me stupéfie toujours autant c'est qu'il existe encore aujourd'hui des joueurs pour les défendre et trouver ça extraordinairement sympa de la part d'Ubi de donner un signe de vie sur un logiciel qu'ils ont eux-même massacré...
Parce que là le message c'est quand même "les serveurs sont maintenant pourris par nos changements et ajouts, combien êtes-vous prêts à payer pour qu'on retire ce qu'on a ajouté ?" => c'est limite du chantage à ce stade Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:19

Du chantage, je n'irai pas jusqu'à là : Ubi n'oblige personne à continuer à jouer ni à continuer à payer pour le désastre qu'est devenu MM:HK.

Cela dit, j'ai du mal à comprendre qu'il reste des gens pour les défendre.

Pas pu m'empêcher de demander sur si on peut entrer un nombre négatif à "combien seriez-vous prêt à payer pour un monde privé ?" lol!
Quoique personellement je ne suis pas sûre que je rejouerais à mm:hk même si on me payait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:40

J'ai utilisé le terme de "chantage" faute de trouver mieux comme expression Wink

En l'occurrence c'est une pratique assez malhonnête du même acabit...

C'est comme si on achetait une voiture, puis qu'au bout d'un certain temps le constructeur nous rajoute d'office une caravane lourde et encombrante sur tous les modèles (nouveaux et déjà en circulation). Devant les plaintes des utilisateurs, la réponse est "combien vous êtes prêt à payer pour qu'on la retire ?"...
Alors certes, rien n'oblige à continuer à jouer (heureusement !) et par rapport à tout ce qu'Ubi a déjà fait c'est presque bénin mais c'est la philosophie malsaine qui est derrière qui me chagrine... d'autant qu'il y a toujours des clients pour trouver ça bien et de croire que c'est un cadeau qu'Ubi leur fait de leur demander de combien ils vont se faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:01

j'imagine le prix du truc Twisted Evil 5 000 sceaux (25euros) ?




certains ont dépensés entre 100 et 200 euros dans ce jeu et aujourd'hui ils se font crachés à la face de cette manière clown j'ai perdu QUE 40 euros , ouf !
au final , l'alternative des serveurs exclusivement abonnés me semble moins foutage de gueule vue le sondage de merde .
faut pas s'attendre a un miracle Evil or Very Mad


en plus sur un f2play , un droit d'accés va pas posé problème ??
je me demande si y'a aucune obligation légale pour le f2p , ça m'étonne vue que y'a des lois pour tout et n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:01

Tiens, je vois plus le message de Talsi sur le fofo, ni ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:02

censure ? zombificateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:00

Non, non, c'est toujours là : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1571751,1574161#msg-1574161
Zoltan ne devait pas regarder le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:21

Ah merde comme un con j'ai regardé le sujet cité précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:52

Citation :
censure ?

censure ,mais y'a plus rien a censuré , y'a 1 message/j sur le fr ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur sans sceaux  Empty
MessageSujet: Re: serveur sans sceaux    serveur sans sceaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur sans sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 sceaux à gagner gratuitement !
» La boutique à Sceaux : astuces et compléments d'information
» Inscription sur un serveur US ou EN ?
» Les exploits des Noobs
» Règles d'engagement sur serveur x 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: