Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Talsi chez les Zombies...

Aller en bas 
+13
Commodead
Keldon
diforelle
Zoltan
aourf
hardork
JB Duval
Logain
france35
vodkarus
Bellemort
Talsi
Adira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commodead





Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:55

Je n'avais encore jamais vu ces dessins, ils sont très réussis ! Bravo Adira.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:30

Hey, j'en ai un autre, un peu inspiré de la dernière ville (oui, je sais, Talsi, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça What a Face).
ça résume pas mal ce que je pense des consignes de chantier, en fait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:46

J'aime particulièrement la tête de Talsi.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:01

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:11

J'adoooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:30

c'est moi ça ?? Ok assez ressemblant ! Comme d'hab très très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:46

Je proteste : dans cette ville, j'avais justement du mal à trouver de l'eau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:21

Allez, ça faisait trop longtemps qu'il trainait dans mon tiroir et je me suis dit qu'il fallait quand même que je le termine... (ne serait-ce que parce que j'ai une nouvelle image en tête, hein, Shiva  Razz ).

Vous vous souvenez des contrées infectées des brutes... première partie en commun pour certains d'entre nous... Ben il y avait une ruine...

Spoiler:

Au final, ça avait donné 4 blessés coup sur coup (Talsi, Shiva, Oshrat et Bhhn).
C'est une phrase de Shiva qui m'y a refait penser, il n'y a pas longtemps (oui, oui, le "j'aime pas les ruines" a vraiment été écrit).
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:48

Génial !  Very Happy 
Les comm' tournaient autour de : "La ruine nous a ruinés" !

(J'adore le 3eme larron (oshrat ? Bhhn ?) en train de se faire alpaguer par un zz de la ruine ! Very Happy)
Merci Adira, j'ai bcp ri !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:52

 lol! 
Excellent, youpibanane !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:32

excellent ! Je me souviens aussi d'une expé ruine avec Shiva qui nous "engueulait" pendant tout le trajet en disant qu'elle voulait pas y aller Very Happy Au final sur 5 on avait eu que deux blessés !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:01

vodkarus a écrit:
... Shiva qui nous "engueulait" ...
J'ai fait ça, moi ?

Rhoooo, je ne suis même pas capable de le faire.


Sinon, Adi c'est génial comme d'habitude  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:37

super coup de crayon Adira...je commence à etre fan là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:25

J'adore tes petits dessin ! il me font beaucoup rire et tu as un bon coup de crayon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Talsi chez les Zombies...   Les aventures de Talsi chez les Zombies... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Talsi chez les Zombies...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?
» les zombies c'est la vie
» Vous aimez les zombies ?
» J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts
» Bon anniversaire Talsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: