Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lancement du trophée des Lopettes

Aller en bas 
+4
A_Jensen
amroth
Elyacin
Logain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:43

Rappel :

Amis des petites canailles, esquiveuses en folie et autres tarlouzes en collant,

La ligue des nains qui aiment les elfes (sous leurs crampons)
L'association de l'amicale des elfes
Le conglomérat des rats de bibliothèque

Vous proposent dans le cadre du projet Blood Bowl Enroth de participer au :

TROPHÉE DES LOPETTES 1ère EDITION


Ras le bol des nains chataîgneux qui font exploser l'infirmerie ?
Marre des chaos griffus qui lacèrent vos collants ?
Halte aux orques guardeux qui insultent vos narines ?

Alors ce trophée est VOTRE

Sont admis :

- Les équipes Elfiques de toute confession (Hauts Elfes - Elfes Pro - Elfes Sylvains - Elfes Noirs)
- Nos amis Humains
- Nos copains les Rats (Skavens)
- Les sauvageonnes (Amazones)
- Les cuisiniers (Halfings)

Les particularités

Le trophée des lopettes comportera certaines règles spéciales, il s'agit avant tout de faire la chochotte, en conséquence :
- Les Big Guys (Homme Arbre, Ogre, Rat Ogre) ne sont pas autorisés, ça tape trop fort. (oui même pour les Halfings, d'ou challenge i rule, you die )
- Les coups vicieux étendus ne sont PAS autorisés (potions, mauvaises habitudes, etc... pas droit !! Seuls sont autorisés les coups vicieux de la LRB 6.0)
- Les Agressions au Sol sont strictement interdites

- seules les équipes débutantes sont acceptées.

Inscriptionss :

Les inscriptions sont donc ouvertes, premier posteur, premier servi

Pressentis :
- Enroth Red Wings (humains, Palladyn)
- Jambon Beurre Cornichons (halfings, Cyrilou)
- Apericubes (humains, Elyacin)
- Deadly Nightshades (drows, Narg)
- (amazones, amroth)
- Grey Haven's Sea-Lords (heuts elfes, logain)
- ...

Le trophée comptera dans le cadre des 3 matchs de l'Open Enroth, ce sera donc un format PLAYOFF à 8 participants, pour des raisons d'organisation (gestion des matchs nuls), le trophée se déroulera dans une autre ligue :

Ligue : Trophée des Lopettes Enroth Mag.
Mdp : zombies

Le but est de faire un petit truc FUN, sans bobo, sans dégâts, pour le beau JEU de lopettes zombie smile


Dernière édition par Logain le Mer 4 Juil 2012 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:01

je confirme la participation des Apericubes Smile
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:40

J'imagine que les deadly nightshades sont des elfes noirs, et les apéricubes des hobbits.

J'essaierais bien des amazones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:05

amroth a écrit:
J'imagine que les deadly nightshades sont des elfes noirs, et les apéricubes des hobbits.

J'essaierais bien des amazones Smile

non c'est des humains Razz

ca correspond pas vraiment a l'equipe mais plus a ce que je faisais que je cherchais un nom a rentrer pour l'equipe et les joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:19

J'ai inscris les Grey Haven's Sea-Lords, une équipe de joueurs qui se prennent au sérieux mais préfèrent commencer leur carrière par la coupe des lopettes, cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:35

Il manque 2 équipes pour faire quartes - demies - finales.

Pas besoin d'avoir joué l'open pour faire ce tournoi pour équipes débutantes, il est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 4:08

Les candidatures ont été validées, soit :

Mordues de la Liberté
The Deadly Nightshades
Jambon Beurre Cornichons
Apéricubes
Grey Haven's Sea-Lords
Enroth red Wings

Il manque encore deux équipes, n'hésitez pas à vous inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:06

Bonjour,

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je souhaiterais inscrire mes elfes noirs, les Red grognasse (je rappelle à l'occasion qu'une grognasse n'est pas un terme péjoratif, mais désigne la femme du grognard: http://fr.wikipedia.org/wiki/Grognard )

Dois-je m'inscrire sur le tournoi BB avant ou après validation de mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:42

Plus qu'une équipe et on démarre alors !
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:31

Bigro a écrit:
Bonjour,

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je souhaiterais inscrire mes elfes noirs, les Red grognasse (je rappelle à l'occasion qu'une grognasse n'est pas un terme péjoratif, mais désigne la femme du grognard: http://fr.wikipedia.org/wiki/Grognard )

J'adore ces petits moments de culture !
Soit le bienvenu messire Bigro !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:44

suricate a écrit:
Bigro a écrit:
Bonjour,

Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je souhaiterais inscrire mes elfes noirs, les Red grognasse (je rappelle à l'occasion qu'une grognasse n'est pas un terme péjoratif, mais désigne la femme du grognard: http://fr.wikipedia.org/wiki/Grognard )

J'adore ces petits moments de culture !
Soit le bienvenu messire Bigro !

AU fait Suricate si j'ai bien suivi il nous manque maintenant un joueur pour pouvoir commencer le Trophee des Lopettes!

Est-ce que tu connaitrais par hasard un joueur de Blood Bowl interesse? Question
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:32

Bon s'il vous manque vraiment un joueur je veux bien ^^
Je m'en vais créer une équipe, faut juste que je trouve quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:21

Bon la recherche de ligue a l'air cassée ça trouve rien, pire ça ne fait même pas time out au bout d'un moment du coup faut tuer le jeu...
Du pure Cyanide...

Sinon j'ai crée une équipe d'elfe sylvain portant le magnifique nom de Blood Bowl et Botanique.
Manque plus qu'à réussir à rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:59

Tape "enroth" et tu verras toutes les ligues comportant enroth dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:10

C'est bon j'ai postulé.
Faut à priori pas copier coller le nom de la league pour faire la recherche parce qu'il doit y avoir un truc qui lui plait pas dans le nom...

Donc oui faire une recherche sur Enroth fonctionne bien, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:09

Parfait ! Je m'occupe de valider ça ce soir ou demain et on pourra attaquer ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:50

J'ai changé d'équipe et inscrit les Zirkanaykin's Black Blood.

Mordues de la Liberté - Amazones - amroth
The Deadly Nightshades - Drows - narg
Jambon Beurre Cornichons - Halflings - Cyrilou
Apéricubes - Humains - Elyacin
Zirkanaykin's Black Blood - Drows - Logain
Enroth red Wings - Humains - Palladyn
mystère - mystère - hardork
mystère - mystère - bigro

J'ai aussi relancé le GO par mp.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:31

Logain a écrit:

mystère - mystère - hardork
Rien de mystérieux chez moi, dans un poste à moi au dessus je disais que je jouais Sylvain et que l'équipe se nommait Blood Bowl et Bontanique Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:19

Voilà les équipes sont validées et la saison est lancée !

Calendrier :

Mordues de la Liberté vs Zirnakaynin's Black Blood

Enroth Red Wings vs Red Grognasse

Blood Bowl et Botanique vs Apéricubes

The Deadly Nightshades vs Jambon Beurre Cornichons

Bons matchs à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:26

D'ailleurs pour boucler cette coupe d'ici la fin du mois ce serait bien qu'on puisse passer a la journee suivante, je pense qu'il ne manque plus que le match Red Wings VS Red Grognasse? Ca en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:52

Ca se fait aujourd'hui normalement
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:08

Bigro a écrit:
Ca se fait aujourd'hui normalement

Cool, bonne chance aux deux coachs!

Je parie sur trois morts! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:34

narg a écrit:
D'ailleurs pour boucler cette coupe d'ici la fin du mois ce serait bien qu'on puisse passer a la journee suivante, je pense qu'il ne manque plus que le match Red Wings VS Red Grognasse? Ca en est ou?

Match en cours.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:19

La journée est validée, vous pouvez dépenser vos points d'expérience durement gagnés !

La ligue se félicite du nombre de touchdowns inscrits, quel spectacle ! En revanche il est demandé aux coachs de faire preuve de moins de violence sur le terrain, c'est pas la coupe des assassins ici!! Razz

Demis-Finales :

Enroth Red Wings vs Zirnakaynin's Black Blood
The Deadly Nightshades vs Apéricubes

Bons matchs à tous !!

(Logain je suis dispo tous les soirs de semaine à ta convenance)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:44

idem, disons lundi soir 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du trophée des Lopettes Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du trophée des Lopettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-finales du trophée l'Epique
» Trophée Enroth du Franco Bowl - saison 2 - le règlement
» Résultats BB2 Franco Bowl : Trophée Enroth saison 1
» Inscriptions pour la saison 2 du trophée Enroth sur le Franco Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Coupe - Trophée des lopettes-
Sauter vers: