Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lancement du trophée des Lopettes

Aller en bas 
+4
A_Jensen
amroth
Elyacin
Logain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 6:56

Logain a écrit:
idem, disons lundi soir 21h?

C'est bon pour moi ! A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:30

Les demi-finales sont jouées, la finale opposera donc le gentil organisateur qui n'a absolument pas payé les arbitres ni les joueurs adverses, et un vilain Apéricube corrompu et malfaisant dans un match 100% humains.

Il est recommandé de parier sur l'organisateur sous peine de représailles.

Enroth Red Wings vs Apéricubes

Si vous êtes sages, la finale sera retransmise en direct en streaming ! (sous réserve que ma connexion patate bien et que je test au préalable)

En tout cas merci de votre participation à cette coupe qui j'espère vous aura plu, malgré les impairs et les lenteurs de l'organisateur. Nul n'est parfait mais j'assume en me retirant de la vie politique pour les 75 prochaines années. Ou pas Smile

(Elyacin je suis dispo le soir à partir de jeudi !)



Dernière édition par A_Jensen le Lun 13 Aoû 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:33

A_Jensen a écrit:
un vilain Apéricube corrompu et malfaisant

Ah la verite eclate enfin au grand jour! C'est ce que j'ai toujours dit, enfin surtout depuis ma defaite...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:43

-Bleu et Noix: "Je m'offusque de ces accusations sans preuves, de plus il me semble avoir vu que la demi finale des Red Wing n'a occasionné aucun mort, ca sent le match truqué à plein nez ca, faudrait pas qu'on nous prenne pour des jambons."
- Jambon: oui ?

zombie smile




Si tu veux jouer le soir, je peux ptet vendredi ou samedi soir vers 21h30-22h ca te conviendrai ? (je te confirme par mp)
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:10

Normalement la finale se jouera dans l'après midi, par contre point de stream, je serai un peu juste en upload.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:03

Les Apéricubes remportent la première coupe des lopettes sur le score de 2-1, lors d'un match marqué par une scandaleuse corruption généralisée qui aura réjouit même les halfings présents dans le public.

Félicitations à Elyacin pour ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:10

Merci merci, je peux dévoiler mon secret maintenant: il n'y avait pas que du fromage dans les apericubes, notament ceux que j'ai généreusement offert à mes adversaires au coup d'envoi Arbitre

Je n'en dis pas plus car vous aurez surement le chance de retrouver les Apericubes en Open yahooo Infirmerie Infirmerie Infirmerie, l'equipe la plus sanguinaire que j'ai jamais coachée (bon ok il n'y avais que des lopettes en face mais quand meme)

Compte rendu a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:56

Bon ça va, l'honneur est sauf, je me suis fait sortir au 1er tour par le vainqueur de la coupe Cool

Bravo Elyacin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du trophée des Lopettes   Lancement du trophée des Lopettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du trophée des Lopettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi-finales du trophée l'Epique
» Trophée Enroth du Franco Bowl - saison 2 - le règlement
» Résultats BB2 Franco Bowl : Trophée Enroth saison 1
» Inscriptions pour la saison 2 du trophée Enroth sur le Franco Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Coupe - Trophée des lopettes-
Sauter vers: