Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narg

narg



The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Empty
MessageSujet: The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0   The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:48

Meme si les hobbits sont joues par le champion de l'open, ca reste des hobbits! Et sans homme-arbre en plus - a part une equipe de snotlings sans ogres j'imagine mal une equipe plus injouable. En debut de match je tablais sur un 4-0, finalement c'etait un 5-0, j'avais presque honte de jouer le match. Rolling Eyes

Si on fait une deuxieme edition du trophee des Lopettes je pense qu'on devrait au moins leur autoriser les homme-arbres, la c'est du n'importe quoi.

En tout cas felicitations a Cyrilou pour avoir eu le courage de jouer cette equipe! J'ai cree une equipe de snotlings il y a quelques mois mais j'ai pas encore ose faire un seul match avec, je pense que le resultat serait a peu pres similaire...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0   The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:22

The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 250604thedeadlynightshadesjambonbeurrecornichons

Je me suis fait bouffé tout cru !!!! cru comme le jambon !!!
Je savais qu'en jouant avec une telle équipe je ne ferais rien mais bon je me suis amusé quand même.

Le défaut de cette coupe c'est que se soit à élimination directe, je pensais qu'il y aurait au moins des matchs de poules pour rigoler un peu.
Mais bon tant pis.

J'ai même réussit à faire 2-3 actions mais les hobbits, les passes c'est pas leurs trucs !!

Merci pour le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0   The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:30

Que la coupe des lopettes n'autorise pas les hommes arbres cela a sa logique, mais c'est sur que jouer des halflings dans ces conditions c'etait carton assure. On appelle ca un tirage favorable



Dernière édition par Logain le Dim 29 Juil 2012 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0   The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:21

Mouarf quel carnage !!

L'organisation précise que les morts sont dues à des supporters gobelins infiltrés dans les tribunes, aucune mort n'est conséquence directe ou non du jeu produit sur le terrain, la coupe interdisant toute violence superflue Smile

Bon sinon personne n'était forcé de jouer des Halfings non plus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0   The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap)
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Coupe - Trophée des lopettes-
Sauter vers: