Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap) Empty
MessageSujet: The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap)   The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:42

Match du trophée des lopettes oblige, il y a eu 2 morts, tous du coté des elfes noirs.
Match marqué par la maladresse des deux équipes en debut de premiere mi-temps puis par la propension de la balle a retomber dans les mains des Apericubes en seconde.

Premiere mi-temps:

Reception des Drows, qui s'inflitrent facilement et en nombre dans le camps des humains par le centre, les Apericubes arrivent a revenir et offrent un rideau complet en défense, le blitz pour percer le rideau passe, les Deadly Nightshades amenent un puis deux joueur proche de l'enbut, au porteur de balle de s'élancer, il a esquive, une formalité mais non, ca rate.

Sautant sur cette belle occasion, les Apéricubes s'organisent, ils isolent un 3/4 sur le coté droit et esperent ainsi s'éloigner un peu de elfes, "Bleu et Noix", le passeur s'empare de la balle mais sa passe finit dans les tribunes, le public choisit de la relancer dans le camp des elfes ...

C'est reparti pour une grosse remontée du terrain dans un style de jeu bien propre aux elfes, ramassage, passe courte à un blitzeur qui court transmettre à un coéquipiier qui ... manque sa réception !

Les humains tout heureux d'éviter la touchdown veulent assurer cette fois, ils entourent la balle de 4 joueurs, la ramassent et tente une transmission à un receveur (reception donc) ... loupé bien sur, apres quelques rebonds, la balle finit proche des elfes, cette fois plus de surprise, ramassage et touchdown.

Les Apéricubes sont menés au score mais il reste du temps pour égaliser avant la mi-temps (4 tours il me semble), et de plus ils jouent à 11 contre 10 car un ko elfe n'est pas revenu. Ils lancent une attaque coté gauche, avancent plutot bien en faisant le ménage parmi les elfes sur leur chemin, c'est le moment que choisit un down pour se tuer sur une esquive loupée alors qu'il essayait de se replacer.

Encore deux tours à jouer mais les Apéricubes ont une bonne opportunité de touchdown sur une passe courte, ils hésitent suiite aux déboires de la premiere mi-temps ou le passeur et le receveur ne s'étaient pas vraiment montrés à la hauteur mais choisissent de le tenter ... ca marche.

Le dernier tour ne donnera rien de plus. 1-1 à la mi-temps, le ko elfe revient quand meme, ca sera du 11 contre 10 donc.

Deuxieme mi-temps:

L'objectif est simple pour les humains, remonter le terrain sans prendre de risques et marquer à la fin pour l'emporter 2-1. Ca commence bien pour eux, une emeute enleve 1 tour, ils avancent bien et font un ko, commencent à envoyer des receveurs derriere la défense elfe.

Mais les Nightshades ne se laissent pas faire, apres avoir plusieurs fois tenté de coller le porteur du ballon avec 1 joueur, ils en mettent 3 cette fois, les Apéricubes arrivent à les repousser mais n'avancent plus et reculent meme légérement, les Elfes noirs continuent leur forcing et blitzent suite à une belle esquive dans 3 zones de tacles, ca passe et le lanceur est meme ko en bonus.

C'est un peu la panique coté apéricubes, heureusement pour eux la séquence se passe bien, ils ajoutent un Ko et peuvent ramasser à nouveau la balle par l'intermédiaire d'un 3/4 sans le mettre à l'abri.
Nouveau blitz drow plus facile cette fois qui marche aussi mais la balle rebondit dans les bras d'un blitzeur humain, on approche de la fin, les Apéricubes veulent marquer, le porteur de balle s'échappe suivi par les deux receveurs.

Plutot un mauvais choix, avec quelques esquives les elfes ont une opportunité de blitz à 2 dés cette fois qui marche mais la balle tombe à nouveau dans les bras d'un Apéricube le receveur cette fois, grace a sa vitesse il réussit à retourner se mettre à l'abri vers ses coéquipiers. De plus un deuxieme mort s'ajoute à la liste des sorties des Nightshades, on va jouer la prolongation mais le sort semble en etre jetté.

Prolongation:

Les drows réussiront quand meme une sortie sur le deuxieme receveur humain, et meme un blitz réussi en esquivant dans la mini cage mais l'elfe auteur de cette prouesse se met KO sur les "les deux à terre", ce n'est vraiment pas leur jour.
Les Apéricubes marquent logiquent en quatre tour grace a leur grosse supériorié numérique, malgré une derniere tentative de blitz avec encore deux esquives de folie mais le go for it loupé.



Merci pour le match, grosse réussite pour moi sur les rebonds en deuxieme mi temps, c'est clairement grace à ca que je marque, pas eu à me plaindre de mes jets de blocage aussi.
Désolé, les seuls matchs que je gagne contre toi c'est en coupe quasiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap)   The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:10

Ouais je me suis encore bien fait defoncer. Et si on regarde les stats de BBManager je suis effectivement le plus malchanceux (sur D6, 2D6 et blocages) mais les stats sont sous-estimees: plus le temps passait et plus je faisais n'importe quoi pour rattraper la situation, en particulier le blitz du dernier tour, je reussis trois esquives et un gfi et je plante le deuxieme gfi donc finalement ca servait a rien et BBManager va dire que j'ai eu trop du bol en reussissant quatre jets de des sur cinq. Et en plus je me prends une defense parfaite, un blitz et une emeute. Enfin c'est vrai que la defense parfaite et le blitz n'ont finalement pas eu trop d'impact sur la partie, meme si ca aurait pu - si ton equipe avait ete positionnee differement lors du blitz tu aurais pu mener 2-1 a la mi-temps.

En premiere mi-temps je voulais marquer en huit tours mais comme tu as rapidement fait un KO et que j'arrivais pas a passer les armures j'ai du passer au plan B et marquer quand je pouvais - difficile de faire du ball control en inferiorite numerique. Et pas mal de poisse sur tout ca, j'ai pas fait beaucoup de jets de des sur les premiers tours mais j'ai quand meme eu un double crane, un double as sur l'esquive, puis la transmission et la passe qui plantent. Et a cause de ca 1-1 a la mi-temps et tu recois, donc le desastre.

En deuxieme mi-temps la poisse continue, premier tour un blitz et une esquive, l'esquive plante; deuxieme tour un blitz et une esquive, l'esquive plante et le joueur se tue (c'etait pas en premiere mi-temps). Apres ca j'ai commence a jouer de maniere tres aggressive pour te forcer a utiliser tes relances et soit te prendre la balle soit te forcer a marquer vite mais ca n'a pas du tout marche, j'ai reussi a faire tomber quatre fois le porteur de balle mais a chaque fois les rebonds m'etaient defavorables et tu avais toujours des relances au dernier tour, donc finalement le seul resultat etait que tu me sortais des joueurs etant donne que je les envoyais au contact.

Enfin bravo pour le match! Un peu decu de me faire ejecter de toutes les coupes. Et c'est pas mes gobs qui vont inverser la tendance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap)   The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:57

narg a écrit:

Enfin bravo pour le match! Un peu decu de me faire ejecter de toutes les coupes. Et c'est pas mes gobs qui vont inverser la tendance... Sad

T'en fais pas va, avec deux morts subies, tu fais honneur au label "lopettes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap) Empty
MessageSujet: Re: The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap)   The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadly Nightshades (Narg) - Apéricubes (Elyacin): 1-2 (ap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1
» The Deadly Nightshades (Narg) VS Jambon beurre cornichons (Cyrilou): 5-0
» Apéricubes (Elyacin) - Enroth Red Wings (Palladyn): 2-1 (ap)
» Narg VS Elyacin
» Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Coupe - Trophée des lopettes-
Sauter vers: