Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1 Empty
MessageSujet: Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1   Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:40

Premier match de Blood Bowl depuis plusieurs mois, ca fait bizarre de jouer en surface! Pas de lave ni de teleporteurs, etrange... Match humains VS humains et j'ai un tonneau de biere pour le match.

- 1ere mi-temps Elyacin recoit, blizzard! Rien d'inhabituel lors des premiers tours, Elyacin protege bien la balle et j'arrive a monter une defense solide et meme a mettre deux fois des zones de tacles sur le porteur de balle. Puis tournant du match, Elyacin tente un blitz avec son ogre mais il doit faire un gfi pour atteindre sa cible! Et il y a un blizzard! Mauvais turnover, qui me permet de blitzer le porteur de balle, de la recuperer et de bien la proteger. Le blizzard marche en ma faveur et empeche Elyacin de tenter plein de gfi pour revenir en defense. Du coup je me permet meme un tour de ball control avant de marquer au tour 7.

- Tour 8, Elyacin recoit et tente un touchdown en un tour. Avec des humains, sans relance et avec le blizzard je pense que les probabilites etaient vraiment tres faibles donc je suis pas sur que j'aurais tente. Ca plante.

- 2e mi-temps je recois. La balle tombe sur une aile, juste a cote du milieu de terrain. Pas terrible. Je fais ce que je peux pour me reorganiser de maniere sure et j'arrive a ramasser la balle mais ma protection de balle n'est pas top. En plus Elyacin fait des bons jets sur les blocages et ca lui permet de carrement blitzer mon porteur de balle (a l'engagement j'avais surtout obtenu des fleches sur la LOS et poursuivi, et Elyacin les fait tomber ce qui lui ouvre un passage au centre). En plus il me sonne des joueurs donc c'est la misere, en deux ou trois tours Elyacin passe a l'offense et met une zone de tacle sur la balle, et j'ai peu de joueurs pour renverser la tendance. Et c'est a ce moment que je sors un super tour, tous mes blocages reussissent et je mets meme le blitzeur avec tacle KO, je ramasse la balle avec un receveur et le mets en securite. Elyacin arrive a nouveau a bien me mettre la pression et meme s'il ne fait pas tomber mon porteur de balle, il arrive a mettre trois de ses joueurs autour. Avec des blocages a 1D j'arrive plus ou moins a le degager, puis il doit esquiver et ca passe. Elyacin ne peut maintenant plus blitzer mon porteur de balle. A son tour il arrive quand meme a mettre un de ses blitzeurs au contact de mon porteur de balle mais a mon tour j'arrive a esquiver et c'est le touchdown.

- Tour 14, Elyacin recoit. Tous ses KOs reviennent mais pas les miens (alors que j'ai le tonneau) et Elyacin m'a fait une sortie (un trois-quart, mort apothicaire mort evidemment). Du coup defense a 10 contre 11. Et le blizzard s'arrete, et Elyacine fait un sonne et un KO sur la LOS, apres ca il a un boulevard pour marquer, je fais ce que je peux en defense mais c'est un touchdown facile pour Elyacin.

Apres ca on est retournes dans les souterrains pour la revanche et j'ai encore gagne mais c'etait pas tres glorieux, je jouais a domicile (Narg's Maze) et Elyacin ne connaissait pas les regles de position precaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1   Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:39

J'ai plutot mal géré mon attaque quand meme mais humain contre humain ca reste un match particulier, ils sont polyvalents et s'adaptent pas mal a l'adversaire mais du coup quand on tombe sur son double on sait pas trop quoi faire Smile

Meme en seconde periode, j'avais l'impression que la defense dominait, j'ai peut etre mal géré les dernier deplacement sur la deuxieme action ou je fais tomber la balle.

Bref, un bon match, je repars avec quelques regrets Smile

Le DungeonBowl au moins j'ai appris cette regle :p mais meme si j'avais pas tenté le blocage je suis pas sur que ca aurait changé la face du match, le tournant c'est que je fais 6 sur le coffre que je voulais pas haha un comble !

Merci pour ces matchs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1
» Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)
» le baroque works (cyrilou) - demon slash (elyacin): 1-1
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0
» kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: