Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1 Empty
MessageSujet: COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1   COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:44

Premiere victoire contre Elyacin dans une coupe! Mais les des etaient de mon cote, faut l'avouer...

- 1ere mi-temps Baroque Works recoit et le blizzard s'installe, entre le blizzard et les presences perturbantes on pourra pas faire de jeu aerien, mauvais depart. Pas trop de succes sur les premiers blocages et Elyacin lors de son premier tour me fait une sortie (KO) direct sur son blitz. Ensuite il va au contact avec tout le monde et vu qu'ils sont plus forts que les humains on a tout de suite la pression. On essaie de resister mais on se prend encore une sortie (mon seul receveur!) et au niveau positionnement je joue assez moyen donc la on a vraiment la grosse pression, tous les joueurs dans des zones de tacles, y compris le porteur de balle (le lanceur avec esquive). Comme en face personne n'a ni blocage ni tacle et que mon porteur de balle a esquive j'opte pour la derniere solution qui me reste, je fais un blitz a 1D avec le porteur de balle, ca marche et ca me permet d'avancer. Apres ca on se replace en defense avec des blocages a 1D et meme un blocage a 2D contre, pas tres fier mais vu la situation pas trop le choix. Et ca marche! Elyacin reussit a ouvrir une breche et a faire un blitz sur mon porteur de balle mais la competence esquive le sauve. On se replace encore pour proteger le porteur de balle puis je fais une esquive avec le porteur de balle pour marquer et ca marche, c'est le touchdown!

- Nurgle a deux tours pour marquer mais l'arbitre avance le chrono d'un tour, donc la possibilite tres difficile de touchdown devient simplement impossible, fin de la mi-temps.

- Nurgle recoit, on defend a 10 contre 11. Tout se passe bien pour Nurgle, leurs blocages marchent et ils ramassent la balle sans utiliser de relance, ils avancent bien. Je defend comme je peux, apres une bonne sequence pleine de reussite j'arrive meme a avoir un blocage a 1D sur le porteur de balle mais meme apres relance c'est qu'une fleche. Tour de Nurgle, ils font de bons blocages, Elyacin hesite a faire du ball control (mais honnetement je pense qu'il fallait pas vu que je pouvais facilement faire un blocage a 2D sur le porteur de balle a mon tour), finalement il decide de marquer, pour ca il a besoin d'une esquive avec son pestigor et ca marche nickel sans relance, touchdown.

- J'ai 4 tours pour marquer, ca commence mal avec mon ogre qui fait un turnover sur le premier blocage que je tente avec lui en milieu de tour - jusque la c'etait a chaque fois en derniere action mais cette fois-ci j'avais besoin d'au moins un push pour faire un autre blocage puis ramasser la balle, donc un peu degoute. Du coup ca donne a Elyacin la possibilite d'eventuellement marquer en contre et un pestigor se rapproche dangereusement de la balle. Mais c'est au tour d'Elyacin d'avoir la poisse, sa Bete aussi fait un turnover mais en plus elle se sort (KO)! J'envoie deux joueurs en reception (plus beaucoup de temps pour marquer donc faut avancer) mais entre le blizzard et les presences perturbantes c'est pas evident. Elyacin revient bien en defense avec ses presences perturbantes, ca complique encore la tache. Mon tour 15 - pour marquer j'ai besoin d'un push avec l'ogre puis d'une transmission a 4+ a cause de presence perturbante. Et mes joueurs depassent mes esperances, l'ogre fait une sortie et la transmission marche! C'est le touchdown, 2-1.

- Reste un tour a chaque jour, mais rien de particulier ne se passe, fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1   COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:06

Ouais 1ere défaite en coupe contre toi et pourtant c'est ptet le match du coupe que j'ai le mieux joué Tableau noir mais je me sens pas lésé, tres equilibré, ca se joue pas à grand chose.

C'etait un beau match, j'ai pas grand chose à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Kherybul Grove Divas (Cyberen): 2-1
» Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1
» Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: