Oui j'ai fait illusion en première mi-temps, arrivant à faire tomber la balle que j'avais pas mal entourée, mais elle rebondi côté Nurgle, jusqu'à ce tour 6 ou mon Loup Garou cause un turn over sur un bloc risqué à 1D relancé mais qui aurait bien aidé à nettoyer la situation (c'est l'erreur du match, j'aurais du faire direct mon bloc de Yeti contre le porteur de balle).
Mais la bande à Chtulhu passe son temps à aller au contact malgré son manque de compétence blocage, au début je suis surpris de ces risques de la part d'Elyacin et me dis chic, mais on n'arrive pas à en profiter (armure passée deux fois seulement dans le match et encore à tous les coups c'est deux fois la griffe du Yeti sur un pourri, à noter les Guerriers de Nurgle protégés 6 fois sur 18 par leur apparence dont sur deux blocs importants à 2D et 3 fois le même tour), du coup lorsque la bande à Chtulhu joue elle peut taper, et avec 7 en armure je morfle avec 4 KOs et 2 sorties
en première mi-temps (mes gains de premier match ne m'ont pas permis d'acheter l'apothicaire, ca fait tout de suite plus mal). Au tour 15 j'arrive à avoir un peu de bol, un TQ esquivant deux fois pour blitzer à 1D le porteur de balle, mais pour rien car bien sûr c'est le crâne qui sort (alors que j'avais une chance sur 2 de le descendre et d'empêcher le TD).
Seconde mi-temps en nette infériorité numérique je comprends mieux qu'il envoie tout le monde au contact, j'arrive à me dégager sur le côté mais pas assez du fait d'un tentacule, puis me fait éclater tout le monde après un bloc raté à 1D (oui dur d'avoir du 2D en infériorité). Mes Norses sont à terre dans plusieurs zones de tacle et la bête qui a reçu la balle peut aller marquer. Je tente un dernier bloc à
contre, push, re
contre avec frénésie
Je fais fin de tour lors des trois derniers tours, il n'y a plus rien à faire si ce n'est des trucs débiles à base d'esquives et blocs à 2D contre, avec 7 en armure je décide de préserver les joueurs vu que j'ai pris 5 sorties
dont 4 qui rateront le prochain match (-1 FOR sur un berseker et -1 MA sur passeur).
Au delà de ce match sans, jouer le prochain match avec 4 mercenaires à la place de plusieurs postes clef (passeur, berseker et coureur) cela va me faire un match très difficile et peu fun, à moins qu'une équipe de Norsca que je n'ai pas jouée morfle aussi je pense préférable de retirer l'équipe de la compétition.