Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Empty
MessageSujet: COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2   COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:42

Rencontre à sens unique ou les nordiques ont multiplié les mauvais lancés de dés, et turnover contre du lourd quand on a armure 7 ca fait mal, sorties et ko se sont multipliés coté Giant.

Pourtant ils avaient réussi à faire tomber le ballon des mains des Nurgle en premiere mi-temps, et avaient meme un dernier blitz sur le porteur à l'avant dernier tour qui fait Roule

En plus la bande à Cthulhu a de la réussite sur son jeu de balle, ce qui s'illustre en deuxieme mi-temps par la Bete qui ramasse la balle sur un rebond et qui s'en va marquer le deuxieme touchdown. Bref un match à oublier pour Logain.

Merci quand meme et à +
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2   COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:53

Oui j'ai fait illusion en première mi-temps, arrivant à faire tomber la balle que j'avais pas mal entourée, mais elle rebondi côté Nurgle, jusqu'à ce tour 6 ou mon Loup Garou cause un turn over sur un bloc risqué à 1D relancé mais qui aurait bien aidé à nettoyer la situation (c'est l'erreur du match, j'aurais du faire direct mon bloc de Yeti contre le porteur de balle).
Roule

Mais la bande à Chtulhu passe son temps à aller au contact malgré son manque de compétence blocage, au début je suis surpris de ces risques de la part d'Elyacin et me dis chic, mais on n'arrive pas à en profiter (armure passée deux fois seulement dans le match et encore à tous les coups c'est deux fois la griffe du Yeti sur un pourri, à noter les Guerriers de Nurgle protégés 6 fois sur 18 par leur apparence dont sur deux blocs importants à 2D et 3 fois le même tour), du coup lorsque la bande à Chtulhu joue elle peut taper, et avec 7 en armure je morfle avec 4 KOs et 2 sorties Infirmerie Infirmerie en première mi-temps (mes gains de premier match ne m'ont pas permis d'acheter l'apothicaire, ca fait tout de suite plus mal). Au tour 15 j'arrive à avoir un peu de bol, un TQ esquivant deux fois pour blitzer à 1D le porteur de balle, mais pour rien car bien sûr c'est le crâne qui sort (alors que j'avais une chance sur 2 de le descendre et d'empêcher le TD).

Seconde mi-temps en nette infériorité numérique je comprends mieux qu'il envoie tout le monde au contact, j'arrive à me dégager sur le côté mais pas assez du fait d'un tentacule, puis me fait éclater tout le monde après un bloc raté à 1D (oui dur d'avoir du 2D en infériorité). Mes Norses sont à terre dans plusieurs zones de tacle et la bête qui a reçu la balle peut aller marquer. Je tente un dernier bloc à Dès contre, push, re Dès contre avec frénésie Eclair Eclair Attaquant au sol
Je fais fin de tour lors des trois derniers tours, il n'y a plus rien à faire si ce n'est des trucs débiles à base d'esquives et blocs à 2D contre, avec 7 en armure je décide de préserver les joueurs vu que j'ai pris 5 sorties Infirmerie Infirmerie Infirmerie Infirmerie Infirmerie dont 4 qui rateront le prochain match (-1 FOR sur un berseker et -1 MA sur passeur).

Discussion
Au delà de ce match sans, jouer le prochain match avec 4 mercenaires à la place de plusieurs postes clef (passeur, berseker et coureur) cela va me faire un match très difficile et peu fun, à moins qu'une équipe de Norsca que je n'ai pas jouée morfle aussi je pense préférable de retirer l'équipe de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2   COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:13

Logain a écrit:

je pense préférable de retirer l'équipe de la compétition.

De toute facon il reste 10 jours pour la competition, a priori c'est pas suffisant pour boucler tous les matchs donc je pense que plusieurs seront annules (donc matchs nuls).

Sinon je me disais que les guerriers de Nurgle pourraient etre sympas a Dungeon Bowl pour bloquer des couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2   COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:06

Logain a écrit:
mes gains de premier match ne m'ont pas permis d'acheter l'apothicaire, ca fait tout de suite plus mal.

En fait j'avais eu un mort au premier match, du coup achat d'un joueur plutôt que de l'apo (pas sur que ce soit une bonne idée), et là j'ai 40k donc toujours pas d'Apo !

Edit : Narg me dit qu'en plus d'avoir de la malchance j'ai joué comme un âne, donc pas de regrets pour cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2   COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Kherybul Grove Divas (Cyberen): 2-1
» Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: