Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Empty
MessageSujet: COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1   COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:30

Je perds beaucoup de matchs ces dernières semaines, là encore une fois, contre Cyrilou cette fois. Sad

Match me permettant de tester les Nordiques, j'ai pas assez pris de relances, 2 c'est léger avec deux Loups Garous et un Yeti qui foirent leurs jets. Attaquant au sol
En milieu de première mi-temps, j'ai tapé autant que les Amazones, j'ai un mort et deux Kos Infirmerie et rien en face. Cela ne laisse présager rien de bon. Je perds la balle. S'il n'avait pas fait un GFI inutile au tour 8 cela aurait fait l'ouverture du score sur ma possession de balle.

Seconde mi-temps un poil plus équilibrée, je fais des sorties, la canicule sévit, on s'arrache la balle mais les Amazones ont peu à peu l'avantage du nombre et finissent par s'éloigner pour l'ouverture du score. Esquive c'est bien quand la compétence bloc d'en face marche pas.

Tour 15, après mon invocation de Khorne ratée (esquive avec le Yeti blitzeur sur le porteur de balle), le public s'en mêle et descend la ligne d'engagement amazone, ne me laissant rien à taper. Je tente le TD improbable, mais sans succès.

Je me jette tout de même sur les stats BB Manager :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les matchs Cyrilou (oui il m'a aussi battu à DB!).
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1   COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut pas être si négatifs !!!! run !

bon ce match à été le contraire de mon premier match contre Narg ou ce coup-ci c'est moi qui sort les joueurs adverses. Quand cela vous réussit, vous tentez tout ce que vous voulez comme lorsque je tente de blitzer le porteur de balle adverse, 2D contre Bousculé Bousculé puis après blocage à 1D, Bousculé aussi , soyons fous relançons Eclair et récupération de la balle
les mauvais tirages en face font que je pars tranquillou au TD et la une idée stupide me traverse la tête, 1 GFI inutile, balle au sol, joueuse KO et forcement au tour 8 ramassage raté !!!

heureusement qu'en seconde mi-temps, malgré la canicule, elles réussiront à marquer malgré le fait que les nordique réussiront à mettre la balle au sol, que malgré mes efforts pour faire bouger cette balle et la faire aller ou je veux, elle n'ira jamais mais je réussirai quand même à la reprendre et à assurer le TD.

et que dire de ces 2 derniers tours ou sur 9 joueuses, 5 seront mise au sol suite à l'invasion du terrain et aurait pu permettre au nordique de marquer. Mais rien n'y fera.

je finis quand même avec 2 joueuses blessés pour le prochain match. Infirmerie Infirmerie Infirmerie

merci pour les match (et oui j'ai aussi gagné à DB)

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1   COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:38

Logain a écrit:
Je perds beaucoup de matchs ces dernières semaines

En Orca Cola je pense vraiment que tu joues a handicap, avec une equipe moins experimentee et sans relances. J'ai regarde les equipes d'elfes en premiere et seconde division, elles ont toutes trois voire quatre relances! Ca veut dire que tot ou tard, quel que soit le roster de depart, il faudra bien acheter les relances. Mais en ne les achetant pas au depart tu te mets un handicap tout seul vu qu'elles coutent deux fois plus cher par la suite. Et les equipes avec 7 en armure sont celles qui ont le plus besoin d'argent.

Logain a écrit:
Match me permettant de tester les Nordiques, j'ai pas assez pris de relances, 2 c'est léger avec deux Loups Garous et un Yeti qui foirent leurs jets.

Pour les nordiques je prefere commencer avec 3 relances mais deux c'est bien aussi.

Le yeti est pourri mais pas mal de coachs le prennent quand meme des le depart, pour qu'il ait plus de chances d'avoir un JPV et donc blocage ou chataigne. J'ai demarre plusieurs equipes de nordiques avec et sans - la plupart du temps c'est plutot un boulet mais quand tu tombes contre une equipe bash comme Nurgle il devient necessaire pour survivre, ne serait-ce que parce que l'adversaire met des joueurs differents sur la LOS (deux guerriers de Nurgle et la Bete quand tu n'as pas le yeti, trois pourris quand tu l'as, ca te donnes des blocages plus faciles meme si le yeti lui-meme ne fait rien).

Les deux loups garous sont les meilleurs joueurs de l'equipe donc il faut vraiment commencer avec eux. Je pense que quand la balle est en securite tu peux blitzer avec eux pour esperer faire des PEs (et etre pret a ne pas utiliser de relance en cas d'echec), mais si la situation est dangereuse il vaut mieux faire le blitz avec un nordique ayant blocage, et dans ce cas-la tu peux utiliser les ulfwereners en pilier de cage, avec 6 en mouvement ils peuvent suivre sans probleme.

Logain a écrit:
En milieu de première mi-temps, j'ai tapé autant que les Amazones, j'ai un mort et deux Kos Infirmerie et rien en face.

Tant que tu frappes autant que l'adversaire tout va bien, les sorties c'est tres aleatoire, moi-meme je viens d'avoir une periode de quelques semaines sans mais recemment ca va beaucoup mieux. C'est vrai qu'entre les stats de ce match et celles de tes matchs Orca Cola tu fais fort!

Logain a écrit:
Tour 15, après mon invocation de Khorne ratée (esquive avec le Yeti blitzeur sur le porteur de balle), le public s'en mêle et descend la ligne d'engagement amazone, ne me laissant rien à taper. Je tente le TD improbable, mais sans succès.

Alors j'ai du faire une cinquantaine de matchs avec les nordiques et je dois avouer que l'idee de faire une esquive avec le yeti ne m'a jamais traverse l'esprit! Je fais egalement tres peu de blitzs avec lui, juste quelques blocages en fin de tour (dans mes equipes il sert surtout de force de dissuasion. Il est bien aussi pour faire un ecran quand il accepte de bouger).
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1   COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:13

Le blitz du Yeti c'est juste que c'est le seul qui pouvait empêcher le Touch Down !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1   COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Kherybul Grove Divas (Cyberen): 2-1
» Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: