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 Narg's Lair

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2 participants
AuteurMessage
narg

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MessageSujet: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:44

Logain et Cyrilou,

J'ai modifie le donjon selon vos souhaits!

Couloir principal plus large, chemins lateraux plus courts et plus larges au milieu, le reste est identique.

Votre avis?
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cyrilou

cyrilou



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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:11

je le trouve déjà mieux.
Peut être une ou deux améliorations/idées:
-primo je vois pas trop l’intérêt du coffre tout seul avec téléporteur car si on est un poissard comme moi en ce moment, il me faudra 10 essais et 5 morts pour y arriver, mais dans le jeu cela peut être drôle, personnellement je ne sais pas si je le laisserai.
-secondo, j'enlèverai 2 téléporteurs du milieu du terrain et j'en mettrai un complètement dans la grande salle et un dans le couloir en face du coffre sur l’île tout seul, cela permettrai peut être de pouvoir déplacer l'action dans d'autre partie du donjon et puis avec 1 seul télépoteur au milieu, la bataille pour son contrôle pourrait être sympathique.

mais sinon il est bien !!!
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narg

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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:29

cyrilou a écrit:
je le trouve déjà mieux.
Peut être une ou deux améliorations/idées:
-primo je vois pas trop l’intérêt du coffre tout seul avec téléporteur car si on est un poissard comme moi en ce moment, il me faudra 10 essais et 5 morts pour y arriver, mais dans le jeu cela peut être drôle, personnellement je ne sais pas si je le laisserai.
-secondo, j'enlèverai 2 téléporteurs du milieu du terrain et j'en mettrai un complètement dans la grande salle et un dans le couloir en face du coffre sur l’île tout seul, cela permettrai peut être de pouvoir déplacer l'action dans d'autre partie du donjon et puis avec 1 seul télépoteur au milieu, la bataille pour son contrôle pourrait être sympathique.

mais sinon il est bien !!!

J'ai deplace un teleporteur qui se trouvait au centre et je l'ai mis en face de l'ile, on a eu la meme idee!
J'aime bien l'ile, je vais la garder et je veux la tester. Sur les deux coachs je pense qu'au moins un arrivera a y teleporter un joueur. Et il n'y a pas de mur donc apres du peux la passer sur le terrain principal.
J'ai laisse deux teleporteurs au milieu, on va voir ce que ca donne comme ca.
J'ai aussi fait quelques changements esthetiques.
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cyrilou

cyrilou



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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:35

oui j'ai vu.
Une question: pourquoi avoir bougé les 2 coffres dans la grande pièce ???
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narg

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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:39

Pour mieux utiliser l'espace, sinon le fond de la salle est inutile. Enfin ca fait joli mais c'est tout.

Faudrait retester cette version et je ferais d'autres modifications apres si necessaire, je peux replacer les coffres la ou ils etaient si c'est moins bien.
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narg

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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:40

Au fait j'ai legerement deplace les teleporteurs de la salle du milieu, je ne sais pas si tu l'as vu.

Plein de modifs...
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cyrilou

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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:42

j'ai vu, j'étais en train e regarder d'autre donjon d'autre joueurs et j'ai vu les modifications.
Tu me dis quand tu peux et on le teste.
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narg

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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:43

Je dois manger et m'occuper du bebe, donc on pourra tester au mieux dans 1h... Je t'envoie un MP quand je suis dispo
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cyrilou

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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:47

ça marche pour moi !!!!
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MessageSujet: Re: Narg's Lair   Narg's Lair Icon_minitime

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