Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée Empty
MessageSujet: Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée   Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:33


Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée Injust11


Impressions à venir.


Dernière édition par Logain le Ven 23 Nov 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée   Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:38

Pour la première saison, finir 4ème je trouve cela pas mal.
J'ai perdus 3 matchs, contre les 3 premiers !!!!!! en dominant complètement le match contre le premier. Un blitz avec la balle qui tombe dans un trou et qui se téléporte vers mon en-but ou traîne 2 joueurs à lui et qui marque tranquillou.
Contre le second du classement, j'ai la balle et un mauvais positionnement lui fait récupérer la balle et marquer en contre. La j'étais dans le match mais je ne dominais pas plus que cela. bravo à mon adversaire.
Contre le troisième, j'ai été nul donc la rien à dire.

Trop de collège ambre, il faudrait ne plus grande diversité dans les collèges. limité le nombre de collège par saison. On verra quel seront les règles pour la seconde saison.

Une bonne saison, c'était sympa et vivement la seconde édition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeonbowl sur Francobowl
» Dungeonbowl à 10€ jusque dimanche !
» Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?
» Dungeonbowl
» Dungeonbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: