Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une autre ville avant Noël

Aller en bas 
+10
bloodycry
paolo31
lonekase
hardork
remilinko
Adira
Cleopatra
Orbeancien
vodkarus
Talsi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orbeancien

Orbeancien



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:58

Si besoin, j'ai deux places dans ma coa (je vire les malotrus qui ne veulent pas jumper avant nawel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:29

Moi, moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:30

Moi, moi, bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:56

On fixe une date de jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbeancien

Orbeancien



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:58

Vous êtes invitées les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:15

merci, c'est accepté pour moi

donc pour résumé nous avons:

une COA: Orbeancien, Talsi, Cleonuts, Yaourtenpot, Faenar (aka Abouh)
une COA: Liensun, Suninzeface, Bubulinette, Draxtome
une COA: CarlClausewitz, Lonekase, City, Duckie (qui assure le jump ?)

il faudrait que: Nols, Remilinko, Paolo31, Keldon, Oshrat fassent une COA ou en rejoigne une avec définition de la personne qui peut assurer le jump.

et on pourra partir ASAP eeeuuuu bounce bounce bounce (oui je trépigne, et alors zombie attack ! )

Sinon quel est l'autre pseudo de Abouh ? ^^ (que je sache où le placer)

EDIT: j'ai enlevé du tableau toute personne ne venant pas ou n'ayant pas donné de nouvelles, pour que ce soit plus clair !
si j'ai zappé des trucs n’hésitez pas à mettre à jour

Edit: plein, plein, mise à jour


Dernière édition par Cleopatra le Lun 10 Déc 2012 - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbeancien

Orbeancien



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:27

C'est Faenar, abouh ^^

City et Duckie m'ont aussi confirmés leur présence, ils sont dans la coa de Carl et Lonekase

et je peux jumper dans notre coa
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:50

J'ai ajouté draxtome qui sera dispo jusqu'au 22/12.
Je pourrais assurer le jump. Faut juste me rappeler l'adresse du chat IRC (ou j'irai le chercher dans le topic du dernier jump).
On part quand? On part quand? On part quand? bounce
Suicide party demain? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:22

Youpibanane !
Oui, on part quand ? Hein, dites, on part quand ?

J'ai encore réussi mon camping, sur le dernier bâtiment découvert de la carte qui n'avait pas encore été campé. Mais je vais me suicider aujourd'hui. De toute façon, je n'avais pas prévu de quoi rentrer en ville, et je doute que les survivants prennent la peine de m'apporter de la bouffe ou de l'eau même si je demande gentiment.

Actuellement, dans ma magnifique lambda, l'ermite de la ville, qui jusque là est resté bien au chaud à s'occuper de son labo, propose d'aller camper à l'extérieur avec 2 autres heureux citoyens qui auront l'honneur de l'aider à porter eau, munitions et OD pour buter du zombie et préparer les campings. Tout cela bien sûr, il l'a expliqué lui-même, dans le but de ramener des nouveaux plans pour la ville.
Il me semble qu'il y a un petit quelque chose qui cloche là-dedans, mais je dois avoir l'esprit mal tourné, il ne peut quand même pas prendre les autres joueurs pour des jambons, non.

Bref, je me suicide aujourd'hui, sans regret. Je pensais approcher mon magnifique plan (même s'il ne servira probablement à rien, mais bon, on sait jamais) le plus possible de la ville. Question : peut-on prendre du cyanure sur une case où les zombies ont le contrôle ? Logiquement je ne vois pas trop ce qui s'y opposerait, mais je préfèrerais être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:53

J'ai essayé d'inviter Keldon qui est déjà en coa. J'attends donc une invit Smile prêt à partir n'importe quand, et à gérer un jump au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:29

Je lui ai envoyé un mail pour qu'il passe sur le forum...
Hier, il n'avait effectivement pas encore quitté notre coa.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:32

c'est bon j'ai quitté la coa, tu peux me réinviter

sinon c bizarre je n'avais pas recu les mails comme quoi il y avait eu des réponses sur ce post du forum
Revenir en haut Aller en bas
remilinko





Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:33

dispo et en attente de coa !
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:41

pareil que Rem, mais moi d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:47

invitez vous Smile
ça ira plus vite

PLuuus Vite, Pluuus vite !!

bon sinon reste Paolo31 qui doit quitter sa coa et se faire inviter et on part demain donc !
(mail envoyé via Twinoid)
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:18

Coa créée, invits envoyées, effectivement il ne manque que Paolo qui n'est pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:31

Merci Oshrat Smile

bon je vous laisse gérer pour l'heure du jump, vu que moi je ne peux assurer le jump.

Talsi pour ta question de ce que j'en ai lu sur le Twinpedia:

Citation :
Si un citoyen arrive sur une zone dont il n'a pas le contrôle, il se retrouve pris au piège (à l'exception des éclaireurs, cf. leurs capacités). Dans cette situation, il est limité dans ses actions :

Il ne peut pas quitter la zone.
Il ne peut pas faire de fouilles (exceptée la fouille d'un bâtiment)
Mais il peut toujours utiliser des objets ou faire une action héroïque pour se sortir de ce mauvais pas.

donc tu dois pouvoir utiliser ton Cyanure ^^

et le lien du chat pour Mister Sun, si il ne l'a pas retrouvé Smile
Canal Zonz


Dernière édition par Cleopatra le Mar 11 Déc 2012 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:39

Oui, c'est bon, je me suis suicidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:46

Bon , bein ya plus qu'à !!

pluuus vite, pluuus vite !!

Une autre ville avant Noël - Page 2 Cleopatra Spéciale dedicaceeeuuuuuuu bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:22

Thx Oshrat.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:01

Le fouet de Cléo ! Ca faisait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:37

Y'aura un suicide collectif de notre côté. Tlm devrait être prêt au moment de partir.
Pour le jump, je suis dispo toute la matinée. Le plus tôt sera le mieux (et on pourra ainsi mettre la journée à profit).
Merci pour le lien, Cléo. *révérence pour éviter un coup de fouet* pale
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:39

Dispo toute la matinée aussi, à des aléas de quelques minutes près.

Les 3 invités ont rejoint la coa. Quelqu'un peut contacter Paolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:01

Mail envoyé via twinoïd. ça fera sans doute doublon avec celui de Cleo, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
paolo31





Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:33

finalement je peut pas dsl
bonne vacances et joyeux noël à tous si je ne vous reparle pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre ville avant Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre ville avant Noël   Une autre ville avant Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre ville avant Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite ville avant les fêtes ?
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Avant la S8 (avant la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: