Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition

Aller en bas 
+5
Dasgirian
narg
Logain
cyrilou
Elyacin
9 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:41

Hello,

j'aimerai bien lancer une nouvelle compétiton via Enroth histoire de relancer le blood bowl ici
J'ai quelques idées à tester et comme il semblerait qu'on pourrait récuperer certains de nos joueurs vers mars-avril, je souhaiterai lancer une saison 0 "beta" des à présent.

Les regles principales de cette saison 0: (reglement complet detaillé ci dessous)
- championnat dans le cadre d'un open (donc une journée non finie n'est pas bloquante pour la suivante, facilité de report)
- rythme: 1 match / 15 jours, 4 ou 5 journées max pour cette beta (si plus de 6 joueurs c'est pas un souci)
- pour cette beta, on acceptera les équipes allant jusqu'a TV 1200 (tresorerie s'ajoutant a la TV), on peut transferer une equipe d'une ligue publique pour des nouveaux joueurs ( equipe de moins de 5 matchs)
- classement sur BBManager (donc BBManager a installer et match à entrer dessus une fois terminé mais ca se fait en trois clics !)
- quelques classements secondaires donnant lieux a petite bonification au classement.

Donc j'espere au moins 5 joueurs (idealement 6 en fait pour etre pair Smile ) pour tester entre maintenant et mi-mars ou fin mars afin d'avoir des retours et prévoir une belle saison 1 dans 2 mois en esperant recuperer quelques joueurs d'ici la :-)

Inscriptions en repondant au post.
Reglement detaillé (en bleu les modifications pour la béta):

Inscrits béta:
-Elyacin
-Cyrilou
-Logain
-Dasgirian
-Cyberen
-Bigro

Non mais serait eventuellement partant pour la saison 1 officielle
-Narg
-Hardork (peut etre)

- Amroth (peut etre un jour quand plus de dispo)


PS: on cherche un nom sympa pour la competition aussi :-), a vos propositions

Reglement:

- Chaque coach ne peut engager qu'une seule equipe ( qui doit etre debutante), il n'est plus possible de s'engager une fois la competition debutée. Equipes de TV inferieur à 1200 avec tresorerie et de moins de 5 matchs acceptées en saison 0

- Les equipes suivantes se veront accordés en bonus d'xp et tresorerie par l'intermediaire d'un match fantome (qui ne comptera pas pour le classement bien sur):
Gobelins, Vampires, Halfings, Ogres pas applicable du coup, ca sera pour la s1

- Le calendrier sera determiné au debut de la competition une fois les inscriptions terminées, chaque equipe se rencontre une fois sur un rythme de 1 match / 15 jours vu la saison 0 raccourci on se rencontrera pas tous si plus de 6 joueurs

- Une victoire rapporte 14 points, un nul 6 points, une défaite de 1 TD d'ecart 2 points, une defaite autre 1 point, un forfait 0 point

- Un forfait donne 14 points au gagnant cependant ne donnera pas d'xp et de gains (il ne sera pas simulé dans le jeu, c'est pour vous encourager a trouver des arrangements pour vos matchs :-) )

- Au bout de 15 jours la journée suivante debute automatiquement, toutefois bien que j'encourage fortement à jouer son match dans sa periode prévue par le calendrier, tout match peut etre reporté ou avancé sans bloquer la journée suivante. (pour se faire la competition sera créee en format open et le classement sera fait hors du soft). Un post tous les 15 jours viendra faire un cours bilan de la journée precedente, donnera les classements actuels et annoncera les matchs de la journée suivante.

-Le classement se fera avec BBManager donc il faudra qu'un des deux ( le coach qui recevra pour en fixer un) rentre le match une fois terminé (c'est trois clics, donc tres simple)

- Un post tous les 15 jours annoncera le début de la nouvelle journée (qui on le rappelle ne sera jamais décalée !), donnera un bref apercu des matchs qui se sont joués la journée d'avant, rappelera les classements, et annoncera les matchs de la journée. Ce post sera aussi le post pour prendre rendez vous pour vos matchs pour plus de transparence.

- Cependant, les regles suivantes s'appliqueront afin d'assurer le suivi de la ligue et de ne pas aller vers des exces.
* un joueur ne peut pas avoir plus de deux matchs de retard sur la journée en cours: exemple pratique nous sommes a la journée 6, le coach X n'a pas pu joué les journées 2 et 5, s'il venait a ne pas jouer son match de la journée 6, la match de la journée 2 serait declaré forfait.
* un joueur ne peut pas avoir plus d'un match d'avance sur la journée en cours: exemple pratique nous sommes a la journée 3, le coach Y a deja joué 4 matchs car il savait qu'il se serait pas dispo a la journée 6, il ne peut pas avancer un second match avant d'etre a la journée 6.
* si besoin d'arbitrer, je me reserve le droit de declarer un gagnant (en l'absence de reponse d'un joueur par exemple) ou un match nul (si les deux joueurs ne peuvent trouver de date commune malgré leur effort). Pour se faire, n'hesitez pas a me mettre en copie de vos messages de report de match.

- Gestion des problemes sur un match qui plante:
En cas de bug, les deux coachs doivent d'abord discuter entre eux et essayer de trouver une solution qui conviennent aux deux partis, toutes les solutions sont acceptées:
* rejouer completement le match
* essayer de reprendre le match ou il en etait en simulant l'xp gagnée et les touchdown, laisser les joueurs sortis de coté (je compte sur votre honneteté pour detruire les morts et les eventuels blesses que vous n'auriez pas conservés en temps normal apres le match, ceux qui devaient louper un match seront autorisés a reprendre le match suivant pour ne pas compliquer les inducements)
* convenir d'un resultat et me le transmettre
Si aucun accord est trouvé, j'arbitrerai.

- Bonifications: quelques classement secondaires permettront aux equipes de beneficier de quelques points bonus ( 3 points au premier, 2 points au second, 1 point au 3e), ca n'aura qu'un impact faible sur le classement mais ce met un peu d'ambiance.
pour la beta seuls les 2 premiers sont recompensés 2 points et 1 point
* " Une etoile est née" : ce classement recompensera l'equipe ayant le joueur qui a marqué le plus de touchdowns
* " bourrin un jour, bourrin toujours" : ce classement recompensera l'equipe ayant le joueur responsable du plus grand nombre de sorties (agressions y comprises)
* " désolé pour les familles" : ce classement recompensera l'equipe qui a le plus morflé de la saison (1 point par blessure persistante, 3 point par mort)
* " roi de la com' " : ce classement recompensera par un vote des membres ayant participés l'equipe qui aura le plus fait parlé d'elle que ca soit par ses résumés de matchs, la description de son equipe et les noms des joueurs, ou tout autre idée bienvenue. L'idée est de faire vivre la ligue sur le forum avec un petit coté rp, personne n'est obligé de participer mais je l'encourage (PS: il sera interdit de voter pour soi et je suis d'office exclu de ce concours en tant qu'organisateur)
roi de la com ne sera pas fait en beta


- Playoffs: Pas de playoffs selon les retours, on verra pour la s1 si on fait une finale entre les deux premiers pour qu'elle soit retransmise en direct ce qui est sympa

- Transition s1/s2:
A priori on repart sur des equipes neuves mais a voir aussi selon les retours. Dans tous les cas si on repart sur des neuves, les gagnants auront un petit bonus sur la saison d'apres s'il engagent la meme race
transition saison 0 saison 1 ne donnera rien, c'est juste du test :-) et un titre honorifique

[b]


Dernière édition par Elyacin le Mer 23 Jan 2013 - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:05

Voila une bonne idée.
Bien sur j'en serais, reste plus qu'a trouvé une équipe !!!

questions: pourquoi 14 points la victoire, 6 points le nul, cela ne fait pas beaucoup !!!

pour un nom de compétition: je n'ai aucune idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:16

partant !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:33

- Systeme de points: me parait complique, mais tant que c'est gere automatiquement / par l'admin, ca me va.
- Je suis fan du systeme Orca Cola, ils donnent des "recompenses" aux meilleurs dans certaines categories, par exemple le meilleur defenseur gagne la recompense "Black Knight", concretement ca veut juste dire que sur le site, quand il poste des messages, on peut voir a cote de son nom que c'est un "Black Knight". Donc en d'autres termes c'est bien pour se la peter mais ca n'a strictement aucun impact sur le classement. Pareil pour le plus de sorties infligees par aggressions etc.
- Je comprend pas le systeme. Ca veut dire quoi "open", ou joue contre qui on veut ou bien les adversaire sont imposes?
- A priori il y a tres peu de chances pour que je puisse jouer aussi souvent que l'ete dernier, mais un match tous les quinze jours, ca devrait aller (a partir de mars - avril, pas maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:39

cyrilou a écrit:
Voila une bonne idée.
Bien sur j'en serais, reste plus qu'a trouvé une équipe !!!

questions: pourquoi 14 points la victoire, 6 points le nul, cela ne fait pas beaucoup !!!

pour un nom de compétition: je n'ai aucune idée !!!

Je teste, le but c'est:
- pour qu'une victoire valent plus 2 deux nuls mais moins que 3
- que le fait de lutter pour pas perdre de plus d'un touchdown soit aussi recompensé ainsi que jouer un match plutot que forfait
- enfin assez de points pour que les quelques bonifications ne comptent pas trop non plus dans le championnat.

Selon ce que ca donne, on reviendra eventuellement à plus classique


Dernière édition par Elyacin le Mar 22 Jan 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:45

narg a écrit:
- Systeme de points: me parait complique, mais tant que c'est gere automatiquement / par l'admin, ca me va.

C'est meme gére automatiquement par BBManager, on peut configurer a autant qu'on veut j'ai testé sur une fake league :-) donc si tout le monde rentre bien son match tres peu de boulot pour l'admin (hormi les bonifications à la fin)
Pour la complexité, comme j'ai dit à Cyrilou, on teste et on verra ce que ca donne

narg a écrit:

- Je suis fan du systeme Orca Cola, ils donnent des "recompenses" aux meilleurs dans certaines categories, par exemple le meilleur defenseur gagne la recompense "Black Knight", concretement ca veut juste dire que sur le site, quand il poste des messages, on peut voir a cote de son nom que c'est un "Black Knight". Donc en d'autres termes c'est bien pour se la peter mais ca n'a strictement aucun impact sur le classement. Pareil pour le plus de sorties infligees par aggressions etc.
Bonne idée en effet, les bonifications c'est surtout pour la carotte mais le but c'est de mettre surtout de l'ambiance et un peu de rp donc on peut se contenter des titres si on prefere. A voir apres la beta aussi

narg a écrit:

- Je comprend pas le systeme. Ca veut dire quoi "open", ou joue contre qui on veut ou bien les adversaire sont imposes?
Open juste parce que c'est dans la cadre d'une league open non bloquante, mais il y a bien un calendrier complet juste qu'on peut reporter/avancer les matchs facilement pour pas bloquer les autres. Tous le monde est sensé se renconter. Journées gérées par l'admin donc

narg a écrit:

- A priori il y a tres peu de chances pour que je puisse jouer aussi souvent que l'ete dernier, mais un match tous les quinze jours, ca devrait aller (a partir de mars - avril, pas maintenant).
C'est bien ce que j'avais compris, on espere te voir pour une saison 1 officielle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:50

J'en suis également pour cette bêta-test et je postule d'ores et déjà pour le titre "désolé pour les familles".^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:15

Dasgirian a écrit:
J'en suis également pour cette bêta-test et je postule d'ores et déjà pour le titre "désolé pour les familles".^^

cool, je sais pas ou tu en es dans tes équipes si t'en as déja une qui répond aux criteres et que tu veux jouer ou si tu preferes en creer une nouvelle (sachant qu'on repartira sur de nouvelles en saison 1). Peut etre moyen de faire quelques matchs amicaux ici si tu trouves le temps avant mais ca risque d'etre short.

Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 4:49

Ce serait avec plaisir mais tant que je ne suis pas davantage disponible, je vais devoir patienter... A bientot peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:25

Je fais l'impasse sur la beta, mais "peut être" pour la saison 1 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:57

Ok amroth et hardork, merci d'avoir repondu.

Et a bientot peut etre en s1 j'espere Touch Down !
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:28

Citation :
cool, je sais pas ou tu en es dans tes équipes si t'en as déja une qui répond aux criteres et que tu veux jouer ou si tu preferes en creer une nouvelle (sachant qu'on repartira sur de nouvelles en saison 1). Peut etre moyen de faire quelques matchs amicaux ici si tu trouves le temps avant mais ca risque d'etre short.
Je préfère en créer une nouvelle. Peu-être des nains...ou des elfes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:42

Partant sur le principe... Sachant que mon seul créneau disponible se situe le lundi soir.
A voir si les autres participants sont disponibles le lundi.
La victoire à 3 pts (ou presque), c'est bien... Mais ça ne décourage pas du tout le ball control (je dis ça comme ça, ce choix ne me dérange pas).
POUR les titres honorifiques débiles et ronflants, conquis de haute lutte !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:41

Que l'on trouve chacun UN lundi soir pour te rencontrer, ce devrait pas poser de souci.
C'est plutôt toi qui doit prendre en compte que tous les 14 jours t'as un lundi soir de réservé pour nous tenir compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:23

je devrais pouvoir trouver un lundi aussi, suis pris en principe mais je m'arrangerai bien pour en trouver un.

Bref je t'inscris :-)

Un dernier joueur volontaire comme ca, ca ferait 6 3 matchs par journée et 5 journées.
Sinon on fera à 5, 4 journées et un exempt chaque fois.

Je propose un départ dès samedi si ca vous va.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:35

Je suis partant pour la Beta, dans laquelle je pense prendre une équipe de brute infâme (genre des elfes ou des vampire, voire des gobelins selon l'humeur du moment...)

Mon dernier match datant d'avant la guerre, je pense souffrir un peu, mais ca fait parti du sport non?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:14

Bigro a écrit:
Je suis partant pour la Beta, dans laquelle je pense prendre une équipe de brute infâme (genre des elfes ou des vampire, voire des gobelins selon l'humeur du moment...)

Mon dernier match datant d'avant la guerre, je pense souffrir un peu, mais ca fait parti du sport non?

Super, bienvenue sur le champ de bataille terrain. Si jamais d'autres veulent encore se greffer, c'est avec plaisir, je m'arrangerai mais 6 deja c'est tres bien.

Prochaine etape:
Je vais preparer un calendrier et creer la ligue online.

Les dates des journées devraient etre (avec la possiiblite de reporter/avancer comme prevu):
- 1ere: 26JAN-08FEB
- 2e: 09FEB-22FEB
- 3e: 23FEB-08MAR
- 4e: 09MAR-22MAR
- 5e: 23MAR- 5APR

et donc pour un debut de saison 1 debut avril si le concept marche


Preparez vos equipes, de mon coté je vais ptet prendre mes bas fond qui doivent avoir 2 matchs dans les jambes, ou mes sylvains qui doivent en avoir 1. Ou ptet creer des khemris a voir.

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:58

pour la béta je vais jouer avec mes nordiques, ils 'ont qu'un match dans les jambes et surtout cela me laisse le temps de réfléchir avec quelle équipe je vais faire la saison 1, de l'elfe surement car je n'ai aucune équipe d'elfes (même si ce ne sont pas mes équipes préférées).
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:36

Pour le nom - Erathian Cup?

Je connais pas trop le jeu duquel vous venez mais si j'ai bien suivi c'est le meme monde que Heroes of Might and Magic (d'ou le nom de l'alliance), donc autant jouer la-dessus pour trouver le nom de la coupe? Erathia est un royaume d'Enroth donc ca colle.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:51

Est-ce que tu pourrais créer un salon pour que l'on puisse discuter, cela serait pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:30

Pour le nom proposé par Narg, je trouve ca bien donc partir sur du Erathia, ca me branche bien Smile

Pour le salon, j'y avais pensé quand j'ai créée la ligue mais j'ai pas trouvé scratch , je sais pas si c'est possible avec open.
Il reste toujours la possibilité de creer une autre fake pour faire le salon mais bon sinon on s'en sort en faisant discussion privée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:59

Oui en open il n'y a pas de salon sur le soft.
SWGull avait essayé de créer un salon virtuel (ligue bidon dans laquelle se retrouver, à condition d'y mettre une équipe bidon) mais cela n'avait pas marché.
Le Chat du forum me semble une bonne idée à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:02

J'ai inscrit mes faibles (en jeu de balle) Shayol Ghul Dreadlords, qui après avoir viré Ishamael le Minotaure que Cyberen voulait transformer en Corned Beef et un Homme Bête boiteux, acheté son remplaçant, mangé des pom pom girls est pile à 1200 (TR + sous). Histoire de les jouer encore un peu (nostalgie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition   Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune en play by forum
» Règlement : l'esprit de la compétition Open Enroth Ball.
» Recherche de méta
» Recherche d'adversaires
» Nouvelle restructuration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0-
Sauter vers: