Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3ème journée: 23 Février - 8 Mars

Aller en bas 
+2
cyrilou
Elyacin
6 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:54

Les matchs en retard:


Troisième Oeil (Elyacin, Bas Fonds) - Gentle Sucker (Bigro, Vampires): 1-2 (Match J1)
Match serré entre des gobs résistants aux blocages et des vampires pas trop désydratés. Le match est resté indécis jusqu'au tour 15 ou l'on a cru que le blitzeur skaven s'échappait seul jusqu'au touchdown de la victoire mais c'est la chute sur un paquet de trop. Et les vampires sortent un jeu de passe diablolique pour marquer sur le dernier tour. On sait maintenant comment il fetent leurs touchdown, avec une petite morsure dans l'enbut.


Les matchs de la journée précédente:


Gentle Suckers (Bigro, Vampires) - The Dwarfs wear Prada (Dasgirian, Nains): 0-2
Match à oublier pour les vampires ou quasiment rien n'a marché. En défense et en forte infériorité numérique dès le premier tour, les Suckers ont concédé le touchdown au dernier tour de la premiere mi-temps, ils avaient pourtant réussi à récuperer le ballon pendant un tout petit instant. Les nains bourrins ont profité des mauvais jets de dés vampires en seconde pèriode pour récuperer le ballon, et avancer en formation serrée dans leur style typique pour aller coller le second.

Les supernovae (Cyrilou, Nordiques) - Les gourmets d'Enroth (Logain, Halfings): 2-0
Quatre tours, c'est à peu le temps pendant lequel les hobbits auront fait l'impression de pouvoir rivaliser, bonne conservation du ballon les armures tiennent, sauf qu'en face les armures nordiquent tiennent aussi, et sur le cinquieme tour, la machine pirate se met en route avec blitz du porteur puis récuperation du ballon. La suite sera à sens unique, beaucoup de Halfings sortis, que des commotions, et meme un homme arbre qui manquera le prochain match. Les supernovae s'emparent seuls de la tete du championnat !

Kherybul Grove Divas (Cyberen, Elfes Noirs) - Troisième Oeil (Elyacin, Bas Fonds): 1-1
Deux mi-temps totalement opposées pour un match nul qui n'arrange personne, les deux équipes restent dernières du classement. En 1ère mi-temps, les Bas Fonds commettent des erreurs et de plus les blocages ne suivent pas. Face à des elfes noirs bien affutés ca ne pardonne pas, 1-0 à la mi-temps. Au retour du vestiaire, c'est une incroyable série de loupé pour les drows à l'attaque, ce qui permet au Troisième Oeil de récupérer la balle et aller égaliser. Les dernières actions des elfes pou rl'emporter ne marcheront pas avec un enième blocage loupé et des Divas qui se perdent dans le compte des tours.


Les prix Eclair Eclair de la journée:
- Khrum Drek-Troll des "Dwarfs wear Prada": Grand artisan de la victoire des nains avec trois sorties à lui tout seul, il rejoint la tete du classement des bourrins.
- Jewelry Bonney, lanceur des "Supernovae": le leader de l'équipe a su mener les siens en haut du classement, voila qu'il gagne +1 Force, qui saura l'arreter maintenant ?


Les prix Skull Skull de la journée:
- les 4 vampires des "Gentle Suckers", à l'opposé de leur premier match, ils ont loupé nombreux blocages, réception. Ils risquent de voir rouge pour leur prochain match !
- Branch Benchwarmer des "Gourmets d'Enroth", après un premier match prometteur, il fut decevant avec aucune sortie, et a meme fini blessé, tombé sous la griffe du Yéti "Ace aux poings ardents"
- l'equipementier des Kherybul Grove Divas, il va falloir en changer parce que les gants et les bottes qui glissent sur les actions décisives, ca suffit !
- Les Skaven blitzeurs du "Troisième Oeil", parce que les gars faudrait apprendre à pas se tromper de cible et à pas suivre quand il faut pas drunken



Le point sur les classements

(je mettrai ici les classements de bonifications "figés" à la fin J2 , les classements live et classements detaillés sont toujours dispos ici: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2588-classement#52548 . Ceci dans le but d'avoir l'historique journée après journée)

Classement Général:
1 - Les supernovae (cyrilou) 28 points
2 - The Dwarves wear Prada (Dasgirian) 15 points
3 - Gourmets d'Enroth (Logain ) 15 points
4 - Gentle suckers (Bigro) 15 points
5 - Kherybul Grove Divas (Cyberen) 8 points
6 - Troisieme Oeil (Elyacin) 8 points

Classement marqueurs "Une etoile est née"
1 - George Senbras (Gentle suckers) : 2 TDs
- - X Drake (les supernovae) : 2 TDs
- - Dudo Cotton (Gourmets d'Enroth) : 2 TDs


Classements Destructeurs "bourrin un jour, bourrin toujours"
1 - Trafalgar Law (les supernovae ) : 3 sorties
- - Khrum Drek-Troll (The Dwarves wear Prada): 3 sorties
3 - Ember Chestnut (Gourmets d'Enroth) : 2 sorties

Classement morts/Blessés grave " désolé pour les familles"
Personne incroyable Oo


Les matchs de la 3e journée


Troisième Oeil (Elyacin - Bas Fond) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings) Samedi 23 Fevrier 21h
Un match de minus avec une équipe de Bas Fonds à la ramasse au classement pour qui c'est un peu le match de la dernière chance et une équipe de hobbits privés de leur homme arbre "Branch Benchwarmer", Dudo Cotton saura t'il mener les siens à la victoire et rester en tête du classement des scoreurs.

The Dwarves wear Prada (Dasgirian - Nains) - Kherybul Grove Divas (Cyberen- Elfes noirs)
Les nains se sont bien repris et esperent continuer sur leur lancée par une nouvelle victoire, les frères Drek-Troll, tueurs de Troll de l'équipe sont chauds. Leurs adversaires seront les Divas elfes noires toujours à la recherche d'une première victoire et esperent enfin stopper les maladresses et retrouver un jeu de passe digne des elfes.

Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Gentle suckers (Bigro - Vampires): Lundi 25 Février 21h
Qui pourra stopper ces pirates nordiques qui alignent déjà une équipe assez monstrueuse et qui flottent devant tout le monde à la tête du championnat. Les Gentle suckers relevent le challenge et esperent s'offir la tete, enfin le cou du premier pour se réconcilier avec leurs fans qui réclament des morts, du sang, des genoux déboîtés, des clavicules en vracs et des yétis pourfendus ! Pour se défendre, les Supernovae préparent un menu diététique à base d'ail et aiguisent les pieux et crucifix.


Dernière édition par Elyacin le Mer 20 Fév 2013 - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:04

Et donc Logain, pour mes dispos , je prefere éviter ce week end à cause de l'astreinte et pas dispo en journée le we suivant, il me reste donc les soirs suivants:
- Mercredi 27 Février
- Vendredi 1 Mars
- Dimanche 3 Mars
- Mercredi 6 Mars
- Vendredi 8 Mars

S'il y a rien de possible, donne moi les tiennes et je vois Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:47

Bigro !!!!! je suis dispo à partir de vendredi soir 21h00, ce week-end à peu près n'importe quand (normalement), dimanche soir, lundi soir toujours à partir de 21h00 et après on peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:24

Elyacin a écrit:
Et donc Logain, pour mes dispos , je prefere éviter ce week end à cause de l'astreinte et pas dispo en journée le we suivant, il me reste donc les soirs suivants:
- Mercredi 27 Février
- Vendredi 1 Mars
- Dimanche 3 Mars
- Mercredi 6 Mars
- Vendredi 8 Mars

S'il y a rien de possible, donne moi les tiennes et je vois Smile

A+

Le 1 et le 3 je suis en week end, le 6 en déplacement, reste les 2 autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:44

Logain a écrit:
Elyacin a écrit:
Et donc Logain, pour mes dispos , je prefere éviter ce week end à cause de l'astreinte et pas dispo en journée le we suivant, il me reste donc les soirs suivants:
- Mercredi 27 Février
- Vendredi 1 Mars
- Dimanche 3 Mars
- Mercredi 6 Mars
- Vendredi 8 Mars

S'il y a rien de possible, donne moi les tiennes et je vois Smile

A+

Le 1 et le 3 je suis en week end, le 6 en déplacement, reste les 2 autres dates.

Ok on fixe donc Mercredi 27 Fevrier 21h, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:52

En fait probablement pas, on emmène les enfants chez Disney ce jour là, pas sûr que l'on soit rentré.

Réservons vendredi 8 mars, c'est plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:59

Logain a écrit:
En fait probablement pas, on emmène les enfants chez Disney ce jour là, pas sûr que l'on soit rentré.

Réservons vendredi 8 mars, c'est plus sage.

Ok pas de soucis, va pour vendredi. Et bon Disney :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:05

cyrilou a écrit:
Bigro !!!!! je suis dispo à partir de vendredi soir 21h00, ce week-end à peu près n'importe quand (normalement), dimanche soir, lundi soir toujours à partir de 21h00 et après on peut voir.


Alors, weekend très chargé de mon coté, donc pas dispo avant lundi prochain ^^ (ouaip ouaip, je joue ma star moi Môssieur ^^)

Disponible toute la semaine prochaine pour le match, dès 21h. (Donc je te propose lundi 21h)

Attention à toi, tu vas souffrir la terrrrrrible vengeance de mes terrrrrribles vampires qui vont être terrrrrrriblement méchant et je le l'espère moins terriblement pacifique que la dernière fois... On veut des morts chez les fans de mon équipes! Du sang, des genoux déboîtés, des clavicules en vracs et des yétis pourfendus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:21

Bigro a écrit:

Attention à toi, tu vas souffrir la terrrrrrible vengeance de mes terrrrrribles vampires qui vont être terrrrrrriblement méchant et je le l'espère moins terriblement pacifique que la dernière fois... On veut des morts chez les fans de mon équipes! Du sang, des genoux déboîtés, des clavicules en vracs et des yétis pourfendus! Wink

Hehe j'ai update l'annonce du match avec ca :p

si vous voulez vous meme proposez un texte d'annonce pour le match n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:16

Logain, du nouveau de mon coté, mon astreinte vient de sauter ce week end cheers

Donc je peux jouer ce vendredi soir ou le week end qui arrive si jamais tu preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:53

si t'es dispo samedi soir c'est impeccable, je garde les enfants pendant que madame sort
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:03


Ben oui je suis dispo comme je prevois rien en general quand j'ai l'astreinte.
Adjugé pour samedi alors !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:18

Bigro a écrit:


Alors, weekend très chargé de mon coté, donc pas dispo avant lundi prochain ^^ (ouaip ouaip, je joue ma star moi Môssieur ^^)

Disponible toute la semaine prochaine pour le match, dès 21h. (Donc je te propose lundi 21h)

Attention à toi, tu vas souffrir la terrrrrrible vengeance de mes terrrrrribles vampires qui vont être terrrrrrriblement méchant et je le l'espère moins terriblement pacifique que la dernière fois... On veut des morts chez les fans de mon équipes! Du sang, des genoux déboîtés, des clavicules en vracs et des yétis pourfendus! Wink

OK pour lundi soir 21h00 !!!!!
Je vais préparer psychologiquement mes nordiques; au menu ce week-end c'est tarte à l'ail en entrée, ail farcie en plat de résistance, glace à l'ail en dessert, jus d'ail comme boisson et ceci trois fois par jour !!!!!
je vais de ce pas aiguisé 2-3 pieux et tailler quelque crucifix qui je pense pourront servir.

A lundi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:31

Citation :
OK pour lundi soir 21h00 !!!!!
Je vais préparer psychologiquement mes nordiques; au menu ce week-end c'est tarte à l'ail en entrée, ail farcie en plat de résistance, glace à l'ail en dessert, jus d'ail comme boisson et ceci trois fois par jour !!!!!
je vais de ce pas aiguisé 2-3 pieux et tailler quelque crucifix qui je pense pourront servir.

A lundi !!!!!
Sans oublier le fameux jet d'ail! Wink

Cyberen, donne moi tes disponibilités pour notre match, j'essaierai de m'adapter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:39

Malade. Crevé. Dodo.
Je ferai signe quand la grippe m'aura quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:10

D accord pas de soucis. Remets toi bien Cyberen.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:49

Ca va nettement mieux, meme si c est loin d etre parfait.
Lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:22

Salut Cyberen,

Content de savoir que tu vas (un peu) mieux, en espérant que tu sois le plus rapidement possible totalement remis pour coacher tes Elfes Noirs. Wink

Lundi soir je suis dispo toute la journée jusqu'à 21 h. A partir de 21h, ça s'annonce compliqué. Donc si tu peux en fin d'après-midi, c'est ok pour moi, sinon il va falloir reporter à un autre jour. Tiens moi au courant!

Dasgirian
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:52

Oups... Ca s'annonce mal pour aujourd'hui.
On arrivera bien à trouver un créneau cette semaine ! Je te propose une approche opportuniste : donne moi tes dispos, j'essaye de libérer un moment pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:29

si jamais vous arrivez pas cette semaine et que vous reportez, pas d'inquietude vous avez jusqu'au 5 Avril pour trouver un creneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:11

Citation :
On arrivera bien à trouver un créneau cette semaine ! Je te propose une approche opportuniste : donne moi tes dispos, j'essaye de libérer un moment pour jouer.
Salut Cyberen,

Ça tombe très mal, mais exceptionnellement, cette semaine, je suis très peu disponible. Puisque Elyacin nous permet de jouer le match un peu plus tard, je te propose lundi soir, mardi soir ou jeudi soir prochain. Je serai peut-être disponible ce dimanche soir aussi, mais je ne peux pas te le confirmer encore avec certitude.

Merci pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée: 23 Février - 8 Mars Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: 23 Février - 8 Mars   3ème journée: 23 Février - 8 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée: 23 Février - 8 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump fevrier 2013
» Jump Mars 2013
» Jump en saison 9 - février 2014
» Tournoi sur table les 9 et 10 février 2013 à Vincennes (RP)
» Journée 4: 17 Mai - 31 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0-
Sauter vers: