Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Test de reprise d'un match qui plante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Test de reprise d'un match qui plante Empty
MessageSujet: Test de reprise d'un match qui plante   Test de reprise d'un match qui plante Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:27

On avait trouvé un creneau pour jouer notre match avec Dasgirian, pas de bol ca plante chez lui tour 10 (il gagnait 1-0) et ce qui est bien chiant c'est qu'au bout d'une minute de decompte ca m'a donné un abandon alors que j'etais en train de l'appeler et je comptais faire Alt+F4 pour eviter d'avoir a gerer l'xp.

Cependant on a quand meme trouvé une solution pour s'en sortir, ca demande un peu de travail manuel mais ca devrait le faire sans leser personne:
- niveau argent c'est le plus simple, j'ai depensé ce que j'avais gagné en achetant puis degageant des joueurs
- niveau xp:
*on avait tous les deux un joueur qui avait pris un niveau à la reguliere, on a convenu que ca compensait et que ca generait pas la suite de notre match, on ne simulera donc pas cette xp quand on reprendra notre match.
* le reste de l'xp faite en match (passe, sortie) est conservée et n'aura pas à etre simulée non plus
* pour l'xp de mes deux mvp, c'est tombe sur un qui avait deja 5 xp et l'autre 0 donc j'ai vire celui a 5 xp ce qui compense.

Donc on va reprendre plus tard notre match ou il en etait, en simulant les joueurs dehors en les laissant de coté et j'entrerai le score a la main dans BBManager. Le plus chiant sera pour gerer les classements TD et sorties, pas d'autre choix que d'ajouter a la main.

Voila, encore un truc que j'aurai pu tester dans la beta :p, ca reste plus simple si on arrive a sortir du jeu avant l'abandon.
Pour info (enfin je pense que vous avez du le lire Wink ), j'ai ecris ca dans le reglement de la S1

- Gestion des problemes sur un match qui plante:
A cause du cadre open, c'est la partie un peu complexe car je ne pourrai pas annuler un match et donc l'argent et l'xp qui va avec. DOnc merci de lire la suite avec attention.
En cas de bug, les deux coachs doivent immediatement discuter entre eux sur la chatbox du forum et essayer de trouver une solution qui conviennent aux deux partis, toutes les solutions sont acceptées:
* rejouer completement le match, procedure: le joueur qui n'a pas planté quitte le jeu (alt +f4) et le match peut etre relancé tout de suite ou plus tard ...
* essayer de reprendre le match ou il en etait en simulant l'xp gagnée et les touchdown, laissez les joueurs sortis de coté (je compte sur votre honneteté pour detruire les morts et les eventuels blesses que vous n'auriez pas conservés en temps normal apres le match, ceux qui devaient louper un match seront autorisés a reprendre le match suivant pour ne pas compliquer les inducements). Meme procedure que precedement, le coach qui n'a pas planté quitte avec alt + f4 et vous reprenez le match quand vous voulez.
* confirmer l'abandon, seul cas ou le joueur attend la fin du decompte, attention on rappelle que celui qui aura planté renonce à l'argent du match et à son MVP.
* convenir d'un resultat et me le transmettre, si vraiment vous n'avez pas le temps de refaire une simulation et que vous vous mettez d'accord sur un score d'equite par exemple, je pourrai toujours entrer ce score dans BB Manager pour mettre à jour le classement mais vous renoncez à l'xp et à l'argent dans ce cas.
Si aucun accord est trouvé ou que vous n'arrivez pas à contacter l'adversaire avant le compte à rebours, merci de quitter le jeu avec Alt+f4, il sera toujours possible de resimuler l'xp et l'argent quitte a ce que je le fasse avec une equipe fantome que je controllerai plutot que de vouloir revenir sur un abandon.
Si un besoin d'arbitrage est necessaire, envoyez moi le bout de replay, je prendrai une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Test de reprise d'un match qui plante Empty
MessageSujet: Re: Test de reprise d'un match qui plante   Test de reprise d'un match qui plante Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:27

Voila on a bouclé le match ce soir, repris en seconde mi-temps en simulant les sorties/KO et je me suis mangé le deuxième :p

J'ai pu rentrer le bon score dans BBManager sans soucis, donc j'ai que les classements TDs et sorties à modifier à la main.

Donc pour retour apres test, ca demande un peu de bonne volonté mais pas tres penible à faire. C'est auqnd meme mieux quand ca plante pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Test de reprise d'un match qui plante Empty
MessageSujet: Re: Test de reprise d'un match qui plante   Test de reprise d'un match qui plante Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:32

Très bonne gestion de ce bug Elyacin. Bravo! cheers

C'est quand même vraiment étrange, en général, en cas de perte de connexion, le décompte en rouge en haut à droite s'affiche. Là tout s'est déconnecté en une fraction de secondes chez moi!

Bon on a pu rejouer la seconde mi-temps, c'est le principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de reprise d'un match qui plante Empty
MessageSujet: Re: Test de reprise d'un match qui plante   Test de reprise d'un match qui plante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de reprise d'un match qui plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
» Reprise de la beta?
» Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK
» Les primes de match
» Anticipation et report de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0-
Sauter vers: